Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By reverend blacksmoke
Ok plusieurs m'ont demandé si il y avait du travail à la romaine ( la je suis à Havre saint pierre)

Premier constat c'est tranquille y ont commencé le chemin forestier....

mais voici un lien ou les job hors construction seront affiché....

présentement y en a pas....mais ça va venir

Vous pouvez poster vos service pour les chasseur de tête ici

http://www.comaxminganie.com/fr/s.php?s ... res-emploi

je vous tient au courant.....
By Ghostrider
Good !!! :D Tiens nous au courant, j'espère qui va y avoir de l'ouvrage en masse !!!
By truckerQC
Notre mécano nous quitte l'été prochain pour aller travaillé là.
By chris666
pour ce qui est de la romaine sur le chantier de construction

pour ce qui est du transport je ne connais pas le domaine mais ca doit etre pas mal pareil pour la protection de leurs job

bonne chance mais n'espéré pas trop car imaginé pas que le monde de la cote-nord vont laisse monter du monde de la ville sur leur chantier

oublier pas qu'il y a pas grand chose comme travail la-bas pis avant que l'on monte la ceux des régions vont etre appeller

cé pas compliquer la construction ca marche de meme
1er=les travailleur local
2e= le region (saguenay,gaspésie,trois-riviere,abitibi) pour finir par Quebec et Mtl

un employeur peut monter un certain % de ses employé en plus de ses contremaitre mais il faut etre 12/12 ou employeur privilégié cé marqué sur ses cartes

moi je suis montée faire l'agrandissement de l'aluminerie sur la cote nord mais j'etais mecanicien de machinerie lourdes et les gars la-bas aimais pas ca

ce n'est pas pour briser vos reves mais espéré pas trop
By reverend blacksmoke
oublier pas qu'il y a pas grand chose comme travail la-bas pis avant que l'on monte la ceux des régions vont etre appeller

Tu tiens ça de où garçon???? Moi je suis là depuis le 14 septembre et je vois les dégats.... Y a tellement d'ouvrage ( de toute sorte ) qui a plus de restos ouvert le matin par manque de personel.....Le IGA mets des annonces partout......Pareil pour le Rossy.....Le Campayou est ouvert seulement à partir de 16h et ferme à 8h.....L'hotel du havre a besoin de femme de chambre......

Paul Boudreau a de la machinerie qui travail pas par manque de gars....Y me prend 3 élèves pis y veux les faire commencer tout de suite....
Pareil pour le bonhomme Laforest.....pis pour Yvon Petipas.....

Remabec cherche des fardiers pour sa machinerie forestière.....y en a plus dans le coin....

Y chercher aussi des contracteur sur le bois ( skelette avec auto chargeur)

bonne chance mais n'espéré pas trop car imaginé pas que le monde de la cote-nord vont laisse monter du monde de la ville sur leur chantier

Ah oui y a presque juste des gars du saguenay.....( la bande à Fernand Gilbert....Intercité....Pavex......)
Ou ben des gars de Baie Comeau....de Quebec

un employeur peut monter un certain % de ses employé en plus de ses contremaitre mais il faut etre 12/12 ou employeur privilégié cé marqué sur ses cartes

C'est vrai mais quand y a pas de monde disponible..........

Et ça ne fait que commencer......
By truckerQC
Merci pour les renseignements très pertinents reverend! :)
By chris666
reverend blacksmoke a écrit :oublier pas qu'il y a pas grand chose comme travail la-bas pis avant que l'on monte la ceux des régions vont etre appeller

Tu tiens ça de où garçon???? Moi je suis là depuis le 14 septembre et je vois les dégats.... Y a tellement d'ouvrage ( de toute sorte ) qui a plus de restos ouvert le matin par manque de personel.....Le IGA mets des annonces partout......Pareil pour le Rossy.....Le Campayou est ouvert seulement à partir de 16h et ferme à 8h.....L'hotel du havre a besoin de femme de chambre......

Paul Boudreau a de la machinerie qui travail pas par manque de gars....Y me prend 3 élèves pis y veux les faire commencer tout de suite....

Remabec cherche des fardiers pour sa machinerie forestière.....y en a plus dans le coin....

Ah oui y a presque juste des gars du saguenay.....( la bande à Fernand Gilbert....Intercité....Pavex......)

les depanneur pis les resto je m'en fous tu????

je tiens mes information de delegue syndical de la FTQ construction local 791 des operateur qui compose se plus de 85% de la main d'oeuvre de la construction la pis inquiete toi pas pour mes sources si je publie quelques choses c'est que je sais de quoi je parle

et comme je t'ai dit si tu as lu il vide le bassin d'operateur de la cote-nord,apres il vont aller vers celui du saguenay et ainsi de suite pour le reste des operateur

tu parle de machinerie forestiere cé hors decret ca pis je m'en fous du hors decret, pourquoi le gars travaillerais hors chantier quand tu peux faire 29$/hrs +11% de vacances sur la construction

en passant j'ai travailler chez F.Gilbert comme mecanicien je connais la gang, je suis rendu en ville parce que je voulais des heures regulier pas travaille par periode de rush

et j'ai tres bien spécifier que je connaissait pas comment ca marchais pour le transport car je suis un debutant mais la construction ca fais plus de 10ans que je suis la donc 2 ans sur les grand projet comme estmain
By chris666
reverend blacksmoke a écrit :oublier pas qu'il y a pas grand chose comme travail la-bas pis avant que l'on monte la ceux des régions vont etre appeller

je tiens mes information de delegue syndical de la FTQ construction local 791 des operateur qui compose se plus de 85% de la main d'oeuvre de la construction la pis inquiete toi pas pour mes sources si je publie quelques choses c'est que je sais de quoi je parle

et comme je t'ai dit si tu as lu il vide le bassin d'operateur de la cote-nord,apres il vont aller vers celui du saguenay et ainsi de suite pour le reste des operateur

tu parle de machinerie forestiere cé hors decret ca pis je m'en fous du hors decret, pourquoi le gars travaillerais hors chantier quand tu peux faire 29$/hrs +11% de vacances sur la construction

en passant j'ai travailler chez F.Gilbert comme mecanicien je connais la gang, je suis rendu en ville parce que je voulais des heures regulier pas travaille par periode de rush

et j'ai tres bien spécifier que je connaissait pas comment ca marchais pour le transport car je suis un debutant mais la construction ca fais plus de 10ans que je suis la donc 2 ans sur les grand projet comme estmain
By truckerQC
chris666, le reverend est déjà dans ce coin-là, il doit quand même savoir de quoi il parle. Pas obligé de le blasté quand même! :oops:
By Kerosen
truckerQC a écrit :chris666, le reverend est déjà dans ce coin-là, il doit quand même savoir de quoi il parle. Pas obligé de le blasté quand même! :oops:
Il est juste de passage Reverend ..............
By Martin
Pas de chicane les amis, cé le temps des fetes, donné vous la main la :lol: :lol:
By reverend blacksmoke

Ton Local syndical....La construction on s'en côlisse tu!!

À ce que je sache on est sur un forum sur le TRANSPORT. Si tu veux parler de la construction organise toi sur un autre forum.....

Les restaurent...les épiceries.....Hey le cave as tu pensé que si un gars monte travailler par la bas pour un bout.....sa femme a peut être le gout de travailler elle????

Tu te fous du hors décret.....On doit être 98% des gars ici hors décret...Ben du TRANSPORT forestier ici y a ben des gars qui aimerais ça en faire......pis ici on parle de 20-25 $ de l'heure....dits toi que y a ben des gars a mtl qui travaillent à moitié de ça.....C.riss si t'es frustré de tes conditions.....Ben retourne y dans construction.

Je serais curieux de savoir comment tu gagne en ville......

Pis craint pas moi aussi je sais de quoi je parle parce que ma job...c'est d'aider mes gars à se placer et d'être en contact avec les employeurs.....

Oui Kero je suis de passage.....mais on y retourne bientôt et y aura un Blanc Sablon au printemps....
By Kerosen
truckerQC a écrit :So what?
sa vaut meme pas la peine de te repondre :?
By truckerQC
Kerosen a écrit :
C'est cà, abstient-toi! :lol: :lol:
By Kerosen
truckerQC a écrit :
Kerosen a écrit :

Tu est le .........

Image

Image
By chris666
mon salaire en ville cé + de 27$/hrs X45+12% fais le calcul c'est le decret de la construction

en passant le monde qui monte a la romaine car c'est le sujet c'est logé et nourri

allez travaillez en region pour gagner 10000$ de plus que je fais ici pour etre en chantier en barraquement pas sur que ca vaut la peine

tu parle du travail a la romaine et la romaine a ce que je sache c'est un chantier de construction

blasté, j'ai pas blasté personne mais je mets un bémol car le monde qui lise ca pense monté la et faire la passe quand ce n'est pas le cas

quand tu compare tout:le cout de vie la bas est plus élévé que ici, le gas est plus cher,l'épicerie est plus cher et le loyer ca doit pas courir les rue

est ce que ca vaut vraiment la peine, pas sur

en passant je suis toujours dans la construction et si j'ai ma classe 1 c'est pour transport la machinerie et faire un peu plus de cash c'est tout

je ne suis pas frustré mais toi tu as l'air faché pour rien si tu n'es plus capable de t'exprimé ca sert a quoi un forum
By truckerQC
Kerosen a écrit :
truckerQC a écrit :
Kerosen a écrit : sa vaut meme pas la peine de te repondre :?

Tu est le .........

Image

Tu apporte quoi au débat toi-là? :lol: :mrgreen:

Image
By reverend blacksmoke
Ok plusieurs m'ont demandé si il y avait du travail à la romaine ( la je suis à Havre saint pierre)

Premier constat c'est tranquille y ont commencé le chemin forestier....

mais voici un lien ou les job hors construction seront affiché....

présentement y en a pas....mais ça va venir

T'aurais du lire le premier poste....c'étais suite à divers MP reçu pour des job sur les truck làbas

car le monde qui lise ca pense monté la et faire la passe quand ce n'est pas le cas

On a jamais parlé d'aller faire la passe$$$$

quand tu compare tout:le cout de vie la bas est plus élévé que ici, le gas est plus cher,l'épicerie est plus cher et le loyer ca doit pas courir les rue

Ben oui les maison valent plus cher qu'à Mtl :roll: rien en bas de 300000 :lol:
L'épicerie, je te dirais oui un ti peu plus cher mais pas tant que ça....
Le gas....ben l'as t'es dans le champs.....1.01$ quand il est a Qc 1.06$ je ne sait pas pour Mtl

Si j'ai l'air frustré comme tu dits....c'est que je parle de job de truck et tu m'arrive avec tes trucs de syndicats pis de décrets pis de protection de job et de bassin......Toutes des affaires que sur les trucks on s'en côlisse.

Alors pour les autres, oui de la job y commence a en avoir
Si vous avez pas de milages ou d'heures.......ben ici y en a¸....
By Ajax
Kerosen a écrit :
truckerQC a écrit :
Kerosen a écrit : sa vaut meme pas la peine de te repondre :?

Tu est le .........

Image

Image
T'As vu ça toi en te regardant dans le mirroir MONSIEUR SYNDICALISE TOUT MAIS TROP CHEAP POUR ACHETER D'ENTREPRISES SYNDIQUÉES. TU ACHÈTES TES VÊTEMENTS DE PAYS DE CUL QUI EXPLOITENT LES TRAVAILLEURS :evil: :evil: :evil:

SHAME ON YOU KEROSEN LA BOULETTE DU JOUR :lol: :lol:
By Kerosen
Ajax a écrit :
T'As vu ça toi en te regardant dans le mirroir MONSIEUR SYNDICALISE TOUT MAIS TROP CHEAP POUR ACHETER D'ENTREPRISES SYNDIQUÉES. TU ACHÈTES TES VÊTEMENTS DE PAYS DE CUL QUI EXPLOITENT LES TRAVAILLEURS :evil: :evil: :evil:

Hey mon ti-pit tu lis juste se qui fais ton affaire

sa parais que tu lis en diagonale et tu ne retiens se qui fais bien ton affaire
sais tu comment sa s'appele sa ???

sa s'appele etre malhonnetre, etre malhonnetre juste pour se donner raison, c'est fort sa
c'est fort.........
bravo

tres bonne crédibilité..............

t'es vraiment hot mon ti-pit
By Kerosen
truckerQC a écrit :Kerozen, côté crédibilité, tu repasseras! :machoir:

A shit............... :lol: :lol: :lol: :lol:
By Kerosen
a se que je sache quand on ecrit l'expression

a shit............

sa s'ecrit a shit..............

iiiiiiiiiiiiii

sa va pas bien a matin !!!!!!!
By Kerosen
truckerQC a écrit :Heu non, tu voit, ca s'écrit "Haaaa shit!" :lol: :lol:

Ok .........tu as le droit de l'ecrit avec une intonation d'exclamation si sa te tente
:wink:
By Ajax
Kerosen a écrit :
Ajax a écrit :

Hey mon ti-pit tu lis juste se qui fais ton affaire

sa parais que tu lis en diagonale et tu ne retiens se qui fais bien ton affaire
sais tu comment sa s'appele sa ???

sa s'appele etre malhonnetre, etre malhonnetre juste pour se donner raison, c'est fort sa
c'est fort.........
bravo

tres bonne crédibilité..............

t'es vraiment hot mon ti-pit

Et inventer des écrits entre les lignes comme tu fais toujours ça s'appelle comment ça :?: :?: :?:

WOW t'as aucune leçon à me donner là dessus
By Kerosen
Tu est un malhonnetre et tu le sais ........tu essaie de rendre credible tes dires en abaissant tout ceux qui ne pense pas comme toi

tu deforme la vériter pour te donner raison,il a rien que des gens malhonnetre qui font sa

j'aimerais sa voir si tu ferais tes grand sparages en face de moi dans la vrai vie comme tu essaie de faire derriere ton ecran d'ordinateur :roll: :roll:

parle a mon cul .............ma tete est malade :arrow: :arrow:

les i..... son pas tous i.......
By West Riste
@chris666 t'est legume rare toi ein ? :mrgreen: le gaz est plus cher que ici maudit legume que tu sais pas de quoi tu parle le gaz est 0.03$ de moin cher puisqu'il sont loin de la rafinerie il ont une prime deloignement facque retour te pogné le beigne dans ta ville pis continue de manger de la slush !!!!!
By Ajax
Kerosen a écrit :Tu est un malhonnetre et tu le sais ........tu essaie de rendre credible tes dires en abaissant tout ceux qui ne pense pas comme toi

tu deforme la vériter pour te donner raison,il a rien que des gens malhonnetre qui font sa et inventer une vérité comme tu le fais ça s'apppele comment ça ?????? fais attention à tes dires body, c'est de la diffamation que tu fais constamment, j'en suis plus que tanné

j'aimerais sa voir si tu ferais tes grand sparages en face de moi dans la vrai vie comme tu essaie de faire derriere ton ecran d'ordinateur :roll:ah oui jouer les gros bras, le point fort de ceux qui ont pas assez de muscles entre les deux oreilles, comme les gorilles que tu m'as envoyé la semaine passée

parle a mon cul .............ma tete est malade :arrow: :arrow:hein t'es malade dans tête... comment est-ce possible

les i..... son pas tous i.......iiiiiiiiiiiiii t'étais pas capable de l'écrire sans faire de faute celle-là
tu m'attaque, divague, démagogue et diffame. Attends toi juste à un retour du balancier...
By Kerosen
Ajax a écrit :
Kerosen a écrit :j'aimerais sa voir si tu ferais tes grand sparages en face de moi dans la vrai vie comme tu essaie de faire derriere ton ecran d'ordinateur :roll:
Ajax a écrit :[ah oui jouer les gros bras, le point fort de ceux qui ont pas assez de muscles entre les deux oreilles, comme les gorilles que tu m'as envoyé la semaine passée...
Des grand cerveau comme toi qui se cache derriere un ecran d'ordinateur j'en est vu plusieurs se taire lorsqu'il etais devant leur waterloo ,je garanti que tu est de la meme ligné.........des grand parleur devant leur ecran ,mais silencieux devant la realité
pis des gros bras comme tu parle se tannent d'entendre des grand cerveau comme toi tenter de dicter leur ligne de penser a tous sur le NET et vomir sur tout qui ne sont pas leur affaire et qu'en plus difforme la veriter pour se donner raison et essayer de discriditer pour se rendre interressant

Pis encore une fois si tu pense que je t'aurais envoyer des gorilles tu peux bien le penser si tu veux.........paranoiac en plus va te faire soigné sa presse,tu est rendu loin mon ti-loup,sa se soigne facile mais fait vite
mais une chose est sur que si tu fermais ta gueule et arreter de faire ton smat sur le NET et vomir ta diharrée verbale sur les syndicats comme tu le fais et bien tu en aurais certainement pas recu........... il a quand meme une limite a manquer de respect

les i..... son pas tous i.......iiiiiiiiiiiiii t'étais pas capable de l'écrire sans faire de faute celle-là

et qu'est qui est ecrit ??
tu m'attaque, divague, démagogue et diffame. Attends toi juste à un retour du balancier...
OUi je t'attaque car tu m'attaque constatament et tu attaque se que je crois et se sans respect...........

le retour se fais de se coté egalement pas juste du tien
By Ajax
Kerosen a écrit :OUi je t'attaque car tu m'attaque constatament et tu attaque se que je crois et se sans respect...........
Si t'as pas les capacités de faire la différences entre ta petite personne et tes croyances, ta place n'est vraiment pas sur un forum de discussion... tu es modérateur ailleurs, tu devrais savoir ça. Si tous agiraient comme toi ici et qui prendrais TOUT PERSONNEL dès que ça mets en doute ses croyances profondes (histoire de jambon tu te souviens :wink: ) imagine le résultat.

LA lecture inventive entre les lignes ne compte pas non plus pour des attaques en passant
By rollybear
ha je te repondre par la bouche de mon imprimante...

y'as-tu quelqu'un qui as une cassettes d'ancre la mienne est vide :( :pleur4:
By Ajax
imprimante laser, ça dure plus longtemps :wink:
By chris666
West Riste a écrit :@chris666 t'est legume rare toi ein ? :mrgreen: le gaz est plus cher que ici maudit legume que tu sais pas de quoi tu parle le gaz est 0.03$ de moin cher puisqu'il sont loin de la rafinerie il ont une prime deloignement facque retour te pogné le beigne dans ta ville pis continue de manger de la slush !!!!!
c'est quoi ton probleme toi,té pas capable de parler comme du monde a ce que je sache je n'ai pas insulté personne alors reste poli pis si tu es pas capable de parler comme du monde :taistoi:

tu parle d'un chantier eloigne dans une region

as tu deja ete travaille en region eloigne sur un chantier moi oui je suis aller en baie-james au chantier de Rupert porte de la machinerie pis ca coutais 1,60$/L quand on payais ,90$/L

je livre de la machinerie lourdes partout au Qc et ailleurs alors je sais que les cout de la vie est plus eleves en dehors des centres regionaux surtout pour le gaz

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]