reverend blacksmoke a écrit :oublier pas qu'il y a pas grand chose comme travail la-bas pis avant que l'on monte la ceux des régions vont etre appeller
Tu tiens ça de où garçon???? Moi je suis là depuis le 14 septembre et je vois les dégats.... Y a tellement d'ouvrage ( de toute sorte ) qui a plus de restos ouvert le matin par manque de personel.....Le IGA mets des annonces partout......Pareil pour le Rossy.....Le Campayou est ouvert seulement à partir de 16h et ferme à 8h.....L'hotel du havre a besoin de femme de chambre......
Paul Boudreau a de la machinerie qui travail pas par manque de gars....Y me prend 3 élèves pis y veux les faire commencer tout de suite....
Pareil pour le bonhomme Laforest.....pis pour Yvon Petipas.....
Remabec cherche des fardiers pour sa machinerie forestière.....y en a plus dans le coin....
Y chercher aussi des contracteur sur le bois ( skelette avec auto chargeur)
bonne chance mais n'espéré pas trop car imaginé pas que le monde de la cote-nord vont laisse monter du monde de la ville sur leur chantier
Ah oui y a presque juste des gars du saguenay.....( la bande à Fernand Gilbert....Intercité....Pavex......)
Ou ben des gars de Baie Comeau....de Quebec
un employeur peut monter un certain % de ses employé en plus de ses contremaitre mais il faut etre 12/12 ou employeur privilégié cé marqué sur ses cartes
C'est vrai mais quand y a pas de monde disponible..........
Et ça ne fait que commencer......
les depanneur pis les resto je m'en fous tu????
je tiens mes information de delegue syndical de la FTQ construction local 791 des operateur qui compose se plus de 85% de la main d'oeuvre de la construction la pis inquiete toi pas pour mes sources si je publie quelques choses c'est que je sais de quoi je parle
et comme je t'ai dit si tu as lu il vide le bassin d'operateur de la cote-nord,apres il vont aller vers celui du saguenay et ainsi de suite pour le reste des operateur
tu parle de machinerie forestiere cé hors decret ca pis je m'en fous du hors decret, pourquoi le gars travaillerais hors chantier quand tu peux faire 29$/hrs +11% de vacances sur la construction
en passant j'ai travailler chez F.Gilbert comme mecanicien je connais la gang, je suis rendu en ville parce que je voulais des heures regulier pas travaille par periode de rush
et j'ai tres bien spécifier que je connaissait pas comment ca marchais pour le transport car je suis un debutant mais la construction ca fais plus de 10ans que je suis la donc 2 ans sur les grand projet comme estmain