Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
[b Je suis partie de 50-60 hrs a 15hrs. par semaine méchant drop, y en a tu d'autre a qui sa arrive aussi vite que ca, moi sa roule jusqu'au fete, mais la sa pas l'air le cas. :cry: [/b]
By shawi66
cette semaine 2000 km......c`est tout donc t`es pas seul,l`hiver vas etre.............. :roll:
By truckerQC
Moi à date, ca lâche pas trop trop, je fais encore mon 45-50 hrs par semaine. Ca va aller plutôt après les Fêtes.
By Buldozer
Sears , on est suposé être dans le rush ... j'ai faite 30 h ...... pis cette semaien j'ai un gros 8 heure de faite ! Ma devoir retourné voir mes sidelines !
By Patster
Ouin moi aussi depuis jai conmmenc. je fesais a peu près 2400-3000 km pis cette semaine jai fais du local, mais finalement je décole pour Détroit demain.
By mackourou
A maison depuis Samedi soir, faut dire que cest Thanksgiving au États demain.
By rosaire100
reduit de 60hre a 40-45 hres semaine
:cry:
By regent(superreggg)
depuis le 1er novembre, j,ai travailler 3 jours seulement jusqu'a aujourd'hui,
lundi le 2 novembre= 3 heures
vendredi le 13 nov.= 6 heures
vendredi le 20 nov.= 10 heures

si y a quelqu'un qui cherche, sois un broker (j'ai mon tracteur avec trailer 53' reefer, 3 essieux) sinon, chauffeur pour une cie comme employé, au pire, passer le balai chez Mcdo...
By Ajax
Devant le peu d'ouvrage et pour pas passer ma semaine à attendre, voir pire, avoir un voyage qui me ferais manqué le party de TSQ :shock: j'ai pris ma semaine off, mes collègue se partageront mon ouvrage s'il y en a :wink:

Congé bien mérité quand on pense que j'ai eu environ 3 jours à la maison sur 45, le premier soir je suis allé me coucher dans me camion par réflexe :? :lol: :lol: :lol:
By basto
Moi qui commencait a regarder ailleur pour y travailler du au manque d'ouvrage, de ma compagnies 30 heures semaines ouffff, pas des gros cheques de paye :cry:

Au moins, je suis pas le seul a vider les vidanges d'la shop.
By basto
Martin a écrit :[b Je suis partie de 50-60 hrs a 15hrs. par semaine méchant drop, y en a tu d'autre a qui sa arrive aussi vite que ca, moi sa roule jusqu'au fete, mais la sa pas l'air le cas. :cry: [/b]

Martin!! as-tu appeller au chomage pour completer tes semaines de travaille.
Ils appelle sa TRAVAIL PARTAGÉ. Le fonctionnement es simple lorsque tu fait une semaine de 15heures le chomage va completer le 25 heures manquant via le nombres d'heures travailler dans ta dernieres année. Je croit pas qu'il vont te payé 60 heures semaine par contre. Et en plus il y a aucune semaines d'attentes.

Ce programme a été créér justement pour la recession, car on le sait tous, les employeur aime mieux te fair travailler 20 heures semaines, que de nous mettre a la porte au cas ou l'ouvrage redécollerais demain matin. :!: :!:
By Martin
basto a écrit :
Martin a écrit :[b Je suis partie de 50-60 hrs a 15hrs. par semaine méchant drop, y en a tu d'autre a qui sa arrive aussi vite que ca, moi sa roule jusqu'au fete, mais la sa pas l'air le cas. :cry: [/b]

Martin!! as-tu appeller au chomage pour completer tes semaines de travaille.
Ils appelle sa TRAVAIL PARTAGÉ. Le fonctionnement es simple lorsque tu fait une semaine de 15heures le chomage va completer le 25 heures manquant via le nombres d'heures travailler dans ta dernieres année. Je croit pas qu'il vont te payé 60 heures semaine par contre. Et en plus il y a aucune semaines d'attentes.

Ce programme a été créér justement pour la recession, car on le sait tous, les employeur aime mieux te fair travailler 20 heures semaines, que de nous mettre a la porte au cas ou l'ouvrage redécollerais demain matin. :!: :!:
:lol: :lol: Chu Inc. pas de chomage :lol:
By Martin
Bon ben chu chanceux, j'ai trouver autre chose pour combler, 10 roues dompeur, faque je devrais m'en sortir pas si pire, ma faire les 2 places en meme temps.
By Dr Duke
Oui et non, mort sur mon roll off mais ça roule sur les b trains dumpers, pas que j'aime ça , mais ça paye les factures...
By painchaud6627
ouff pour une des 2 compagnie ou je travaille c'est le contraire .il a 12 truck et 9 brokeurs et il manque de truck der de brokeurs tellement il y a de la job donc pour lui sa roule tres bien :D
By oldsailor
Pour ma nouvelle compagnie premiere semaine pi j'ai fait 3200 miles et non kilometres. En 5 jours et non 2.5 jours alors tres legal. J'espere que sa va rester comme sa mais on le sais tous qu'apres noel ce pas mal mort partout.
By shawi66
oldsailor a écrit :Pour ma nouvelle compagnie premiere semaine pi j'ai fait 3200 miles et non kilometres. En 5 jours et non 2.5 jours alors tres legal. J'espere que sa va rester comme sa mais on le sais tous qu'apres noel ce pas mal mort partout.
:lol: :lol: c`est bien de le spécifier :lol: :lol:
By budwheel
j'vien d'etre slaquer partie de 18a 20 voyages semaine a 10-12

faque chomage
By L'poux
Martin a écrit :Bon ben chu chanceux, j'ai trouver autre chose pour combler, 10 roues dompeur, faque je devrais m'en sortir pas si pire, ma faire les 2 places en meme temps.
je te l'avais déja dit Martin !! Cette été j'ai fait du dompeur !! Et j'ai vraiment aimez ca !!
Là je suis retomber en 4 essieux pour Molson (biere)..
mais j'aime bien le dompeur !! Onts y fait du social ,( Attente ) pas à peut près ???
Tu sait à quel heure , Tu Start pis à quel heures tu finis ??? (Approx..)

L'poux .. :P :P

By L'poux
ha !! Pis en plus ?? Au dessus de ton Avatar , C'est inscrit :
je me cherche une job de serveuse ??

Cliss !! Martin t'ai en affaire ?? Des serveuses , ils en demande Toujours ?? Hi Hi Hi .. :D :D

Mais !! Ne va pas au Truck Stop À St-Céryle ( Aut 20)....
Cé la que j'arrëte déjeuner , la Madame est assez , pas mal très bien Merci ?? :P :P :P
Salut .. L'poux.. :D :D :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]