About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :[b Je suis partie de 50-60 hrs a 15hrs. par semaine méchant drop, y en a tu d'autre a qui sa arrive aussi vite que ca, moi sa roule jusqu'au fete, mais la sa pas l'air le cas.[/b]
basto a écrit :Martin a écrit :[b Je suis partie de 50-60 hrs a 15hrs. par semaine méchant drop, y en a tu d'autre a qui sa arrive aussi vite que ca, moi sa roule jusqu'au fete, mais la sa pas l'air le cas.[/b]
Martin!! as-tu appeller au chomage pour completer tes semaines de travaille.
Ils appelle sa TRAVAIL PARTAGÉ. Le fonctionnement es simple lorsque tu fait une semaine de 15heures le chomage va completer le 25 heures manquant via le nombres d'heures travailler dans ta dernieres année. Je croit pas qu'il vont te payé 60 heures semaine par contre. Et en plus il y a aucune semaines d'attentes.
Ce programme a été créér justement pour la recession, car on le sait tous, les employeur aime mieux te fair travailler 20 heures semaines, que de nous mettre a la porte au cas ou l'ouvrage redécollerais demain matin.![]()
oldsailor a écrit :Pour ma nouvelle compagnie premiere semaine pi j'ai fait 3200 miles et non kilometres. En 5 jours et non 2.5 jours alors tres legal. J'espere que sa va rester comme sa mais on le sais tous qu'apres noel ce pas mal mort partout.
Martin a écrit :Bon ben chu chanceux, j'ai trouver autre chose pour combler, 10 roues dompeur, faque je devrais m'en sortir pas si pire, ma faire les 2 places en meme temps.je te l'avais déja dit Martin !! Cette été j'ai fait du dompeur !! Et j'ai vraiment aimez ca !!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]