Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
juste un p tit message a tous le monde sur le site souvenir vous souvent que si vous parler d un compagnie que ca soit le tien ou ben un autre il y'a souvent des dirigants de ces compagnies qui sont membre caches ici est ca peut te revenir sur le dos apres alors faites attention a ce que tu dit est choisi tes mots comme il faut ;) ca peut meme venir te hauntee par apres pour pouvoir avoir un autre emploi;)
By Sylvie
Tu as parfaitement raison, il est toujours bon de protéger ses arrières.
Sylvie :wink:
By Detroitserie60
Shifter a écrit :juste un p tit message a tous le monde sur le site souvenir vous souvent que si vous parler d un compagnie que ca soit le tien ou ben un autre il y'a souvent des dirigants de ces compagnies qui sont membre caches ici est ca peut te revenir sur le dos apres alors faites attention a ce que tu dit est choisi tes mots comme il faut ;) ca peut meme venir te hauntee par apres pour pouvoir avoir un autre emploi;)

Je sais que ton point est valide mais la loi de l'omerta est ce qui tient en vie les compagnies qui abusent. La meilleure facon de le faire est dans un MP. Même si c'est en privé, il faut dénoncer les compagnies qui rendent le monde du transport misérable. Quand même bien qu'ils viendraient incognito " pour savoir " ce qui se dit sur eux... Quand ca ressemble a un canard et que ca " quack " comme un canard; c'est un carnard !!!
By Benoit
Et de toute façon si y'en a qui comptent des fausses histoires des compagnies, y'a assez de gens ici pour les remettre a leurs places!! si c'est vrai c'est vrai et si c'est faux c'est faux!!
By Sylvie
Ce que shifter veut dire c'est que ces compagnies peuvent revenir contre nous pour atteinte à la réputation. Surtout quand cette compagnie se cherche de l'argent pour subsister.
Exemple: Moi aussi il y a une compagnie que je voudrais bien dénoncer mais quand j'en parle je ne donne jamais de détails pouvant l'identifier clairement, car elle est sur le bord de la faillite et emmène tout le monde en cours pour leur soutirer de l'argent. Le gars venait tout juste de sortir sa compagnie du trou, il revient de vacances d'Europe la première journée qu'il arrive, il part avec l'argent de la paye des gars et va s'acheter une BMW. Résultat, pas un gars n'a eu sa paye, ils ont tous démissionnés en bloc. Il leur doit à chacun entre 1000, et 1,500$. Il a le front de les emmenés en cour pour bris de contrat. C'est ce qu'on appelle un méchant ******, il ne fait que ça, emmener tout le monde en cour. Même les compagnies avec qui il avait un contrat de tire. Pourtant, c'est lui qui doit de l'argent à tous le monde. Mais je ne donne jamais plus de détails que ça, parce que je sais que je vais avoir des rebonds.

Ce n'est pas le seul à faire ça, il y en a un sur le site l'autre jour qui parlait d'une compagnie similaire à celle-là. C'est pour ça qu'il faut faire attention et qu'il faut protéger ses arrières.
Dernière modification par Sylvie le jeu. 11 mai 2006 12:20, modifié 1 fois.
By ph4nth0m
spas de notre faute, c'est la faute de la société :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Eh! oui, mais il faut vivre avec!
By Jos
Il y va également de l'intégrité du site. Ces histoires ne sont pas toutes vrais!!!! Nous avons vu par le passé le MEMBRE X nous décrire comment son entreprise était pas fine, broche à foin, payait mal, etc.... Après vérification auprès de l'entreprise, membre x était toujours accroché partout (5000$ de dommages en 2 mois), son camion était tellement salle que pour nettoyer le pare-brise ça pris du nettoyeur à four, je vous passe les odeur, et qu'il était rendu à sa 3ième transmission en 2 mois!!!!

Certaine fois, sous le coup de la colère nous pouvons dire des choses qui ne représentent pas exactement la réalité. Si le site était associé à des propos mensongés, ça nuirait à la qualité de l'inrofmation qui y est diffusée.

Je précise, ça s'assadresse directement à Sylvie!!!! Ben non, je niaise, je sais que son histoire est vrai. Je ne m'adresse à personne en particulier, dans aucune discussion précise!
By Long_hauler
3 transmission en 2 moi.......... si sa marrive jva penser a racrocher mon porte clé
By regent(superreggg)
Long_hauler a écrit :3 transmission en 2 moi.......... si sa marrive jva penser a racrocher mon porte clé
juste le porte-clé??? :wink: :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]