Ce que shifter veut dire c'est que ces compagnies peuvent revenir contre nous pour atteinte à la réputation. Surtout quand cette compagnie se cherche de l'argent pour subsister.
Exemple: Moi aussi il y a une compagnie que je voudrais bien dénoncer mais quand j'en parle je ne donne jamais de détails pouvant l'identifier clairement, car elle est sur le bord de la faillite et emmène tout le monde en cours pour leur soutirer de l'argent. Le gars venait tout juste de sortir sa compagnie du trou, il revient de vacances d'Europe la première journée qu'il arrive, il part avec l'argent de la paye des gars et va s'acheter une BMW. Résultat, pas un gars n'a eu sa paye, ils ont tous démissionnés en bloc. Il leur doit à chacun entre 1000, et 1,500$. Il a le front de les emmenés en cour pour bris de contrat. C'est ce qu'on appelle un méchant ******, il ne fait que ça, emmener tout le monde en cour. Même les compagnies avec qui il avait un contrat de tire. Pourtant, c'est lui qui doit de l'argent à tous le monde. Mais je ne donne jamais plus de détails que ça, parce que je sais que je vais avoir des rebonds.
Ce n'est pas le seul à faire ça, il y en a un sur le site l'autre jour qui parlait d'une compagnie similaire à celle-là. C'est pour ça qu'il faut faire attention et qu'il faut
protéger ses arrières.
Sylvie