- mer. 7 oct. 2009 16:20
Mr_B004 a écrit :Bulldozer --> Sur ton commentaire des vitesses sur l'autoroute, augmenter les vitesses oui mais je serais plus pour enlever le minimum de 60 kiki ca c'est dangereux en titi.Je veux pas péter ta balounne dans sa , mais le salair a rien a voir avec le poste . Le salaire a voir avec ton boss ou meme les normes du travail . Jean Marie a rien a avoir avec sa sorry ! Il est la pour le ministere du transport ... pas pour ton salaire !
Et pour d'autre questions , c'est bien beau tous les belles loi qui nous donnes et meme si on voudrais bien les respecter c'est impossible,juste pour les inspections combiens de fois que je me suis fait dire de rouler pareilles meme si le camion avais des majeurs, ou de buster mon log parce que le clients avais besoin de son stock OPC et qu'il avais payer un surplus pour etre sur de l'avoir a temps..... de tenir ton camion propre meme si tu n'avais pas acces a l'equipement pour le nettoyer ou meme les produits pour le nettoyer que ca sortais toujours de ta poche ( truck wash $60 + armour all + ci+ ca = $$$$ par semaine), il il y'a aussi les heures non payes, le temps d'attente, les drops et pick ups, je devrais peut-etre juste ecrire le benevolat..... j'ai jamais fais autant de benevolat que depuis que je suis dans le transport, quand tu es payer a l'heure t'en fais pas mais aussitot que tu es payer au miles tu en fais en masse.
Et comme certain ont mentionner les salaires de creve faim , a la fin de la semaine c'est pas si pire le montant inscrit sur le cheque mais que tu fasse 70-80-90 heures n'importe ou ailleurs le cheque va etre aussi impressionant.
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106