Je l'ai utiliser aujourd'hui sur la route, effectivement il faut repartir à Zéro les données de voyage d'un point à l'autre car a tendance à gelé, mais il faut lui donner du temps...
Ah oui pour ceux qui se demandait, il a le line assistance qui entre en fonction à 0,6 milles de l'endroit où il faut tourner ou sortir.
les vitesses autorisé à date sont très précises, sauf pour les zones de travaux, en blanc = vitesse permise, en orange=vitesse de truck, et le careau change en rouge lorsque l'on excède la vitesse
Très précis sur les routes, juste arrêter fueller et il recalcule automatiquement la route à reprendre
il a le guide des trucks stop et friendly truck.
Par contre ne donne pas les avertissement à l'approche des courbes contrairement au Garmin, sauf s'il y a changement de limite de vitesse à l'approche de la courbe.
Nous donne la distance avec le prochain point où il faut tourner et si c'est trop court, il va les donner de façon successive à l'écran
à date j'ai pas eu le temps de tout utiliser, ni la fonction de log, j'apprends à le découvrir et à l'apprécié

Routier qui écrit aux routiers professionnels, ceux qui ne le sont pas y voient des insultes ;)