Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Enfin, il va y avoir un restaurant Normandin a coté du Petro Pass, plus besoin d'aller au centre d'achat, y avait rien dans ce coin la. :wink:
By towman911
normandin c'est pas le resto de gill truck stop qui prenne les camionneur pour des millionnaire
By basto
Effectivement c'est le resto du Gill, mais Normandin reste que c'est pas si chere que sa. Et on peut dire qu'a comparer a certain truck stop bidon, la nourriture est de qualité. 8)
By Martin
Cé pas plus cher qu'ailleurs,pis cé vrai que eux cé la qualité, le stock cé des marques reconue, pis en plus y a rien dans ce coin la.
By reverend blacksmoke
Vous avez le choiz entre Normandin ou flyng j ??? me semble que c'est pas dur à répondre ça!!!!!
By Martin
reverend blacksmoke a écrit :Vous avez le choiz entre Normandin ou flyng j ??? me semble que c'est pas dur à répondre ça!!!!!
Explique, je comprend pas moé la, :lol:
By reverend blacksmoke
Fait juste imaginer si `la place d'un normandin ils ouvraient un flying j...l'écoeurite serait encore plus grande......
By Martin
Ouin les F.J , la cé cher. en tout cas celui de Vaudreuil, un déjeuner a 9.00$ faut le faire.
By L'mécano
ouin sa vas fair du bien avec les renovation du centre dachat on n est plus capable de entrer ils on bloquer laccee au tim depuit que le G P aprie la place du provigo
By Spyderbilt
le normandin au gill c cher en jésus-*******....les t.s prennent les chauffeurs pour des millionaires...en tout cas vive le transport, le domaine où tout le monde fait d'l'argent....sauf les chauffeurs......pathétique....les chauffeurs devraient boycotter les t.s, une semaine et peut-être que ca changerait........ :roll:
By syclo770
Il faut comprendre qu'un truck stop a des couts d'infrastructures et d'exploitation supérieurs a bien d'autres restaurants.Un parking de poids lourds coute beaucoup plus cher a construire et entretenir au pi2 que le McDo du coin qui est fait avec 6'' de pierre et de la réglisse noire comme pavage.Et c'est sans compter le déneigement,l'éclairage,etc...
Je n'écris pas ca pour défendre certains trous a rats que tout le monde connait,mais si c'est bien tenu,ca vaut le prix
By syclo770
Et aussi les commodités pour les chauffeurs,ca se paie.On s'entend tu pour dire que des douches a 7$,apres avoir payé l'eau chaude,la buanderie et la fille qui les nettoie,il ne reste pas grand profit pour amortir l'espace occupé dans la batisse....
By macca_10
moi pas complique,j'emmene ma bouffe.mais si j'Arrete au gill truck,je park le truck et je traverse en face au asthon!!!Mais pour mont-joli,c'est vrai que ca faisait pitie dans ce coin la.rien pentoute....meme le petro,ye souvent barre,dur d'aller au toillette.
By regent(superreggg)
ouais, pis on peut pas rester plus que 4 heures dans le parking au petro-pass, pas fort fort de leur part, y a des caméras de surveillance partout dans le parking. y en as-tu qui se sont fait reveiller par un "surveillant" parce que ca faisait plus que 4 heures que tu dormais là?
By syclo770
macca_10 a écrit :moi pas complique,j'emmene ma bouffe.mais si j'Arrete au gill truck,je park le truck et je traverse en face au asthon!!!Mais pour mont-joli,c'est vrai que ca faisait pitie dans ce coin la.rien pentoute....meme le petro,ye souvent barre,dur d'aller au toillette.
Eh voila!Ceux qui disent que les truck stop coutent cher,tout est écrit la.
Essaie donc de parquer ta réguine chez Ashton,juste pour voir.... :shock: :shock: :shock:
By basto
regent(superreggg) a écrit :ouais, pis on peut pas rester plus que 4 heures dans le parking au petro-pass, pas fort fort de leur part, y a des caméras de surveillance partout dans le parking. y en as-tu qui se sont fait reveiller par un "surveillant" parce que ca faisait plus que 4 heures que tu dormais là?
J'ai passé plusieurs nuit la déja et jamais fait réveiller, en plus on es meme pas client avec pétro-pass.

C'est des peur qui te font y te réveillerons pas en pleine nuit :roll:
By Spyderbilt
syclo770 a écrit :Il faut comprendre qu'un truck stop a des couts d'infrastructures et d'exploitation supérieurs a bien d'autres restaurants.Un parking de poids lourds coute beaucoup plus cher a construire et entretenir au pi2 que le McDo du coin qui est fait avec 6'' de pierre et de la réglisse noire comme pavage.Et c'est sans compter le déneigement,l'éclairage,etc...
Je n'écris pas ca pour défendre certains trous a rats que tout le monde connait,mais si c'est bien tenu,ca vaut le prix

on parlait pas des infrastructures,,,,,on parlait des restaurants trouve tu ca normal toi de payer 10-15 piasse un crisssss de dejeuner........tu manges 2 oeufs bacon avec un café au fly crissss ca coute 10 piasses , pis c pas la meilleur gastronomie calvert,,,,,voyons donc faque ta douche la est payer en masse.....
By syclo770
Hey le gros,calme toi!J'ai tu sacré apres toi moi?Tu peux bien penser ce que tu veux mais c'est sur qu'avec ton char c'est plus facile de trouver une place avec 2 oeuf-bacon pour 3.99$.Dans un truck stop,chaque camion prend la place d'au moins 5 chars mais toujours une seule personne qui entre pour consommer.Pas besoin d'etre comptable pour comprendre que les installations et les dépenses coutent plus cher.
C'est vrai que ce n'est pas donné mais j'aime mieux ca que manger du beurre de pinottes dans une niche roulante!
By Martin
regent(superreggg) a écrit :ouais, pis on peut pas rester plus que 4 heures dans le parking au petro-pass, pas fort fort de leur part, y a des caméras de surveillance partout dans le parking. y en as-tu qui se sont fait reveiller par un "surveillant" parce que ca faisait plus que 4 heures que tu dormais là?
Oui, souvent par des imbécile qui entrent en pleine nuit avec leur crisss de jaccob, par des surveillant, jamais :lol:
By Daniel
J'ai souvent dormit la sans pentoute me faire réveiller .....
By L'mécano
Daprez moi ils on mi ca pour que personne lesse les camion la tous la fin de semain et bloc les parking pour les autre camion la dame est super smat tu prendre ta douche et elle te fait meme des roti le matin la douche et 5 $ meme ci ta pas de carte du petro je dore souvent la tres tranquil
By macca_10
syclo770 a écrit :
macca_10 a écrit :moi pas complique,j'emmene ma bouffe.mais si j'Arrete au gill truck,je park le truck et je traverse en face au asthon!!!Mais pour mont-joli,c'est vrai que ca faisait pitie dans ce coin la.rien pentoute....meme le petro,ye souvent barre,dur d'aller au toillette.
Eh voila!Ceux qui disent que les truck stop coutent cher,tout est écrit la.
Essaie donc de parquer ta réguine chez Ashton,juste pour voir.... :shock: :shock: :shock:
lollll le seul ashton ou on peut manger.j'me gene pas jaime 100 fois mieux ashton que le normandin.j'y vais quand j'ai du $$$ sur moi sinon,to bad,je n'y vais pas.il y a quelque truckstop qui ont ca genre pas plus de 4 heures.le pipeline a brossard sur la 30 a la sortie 110 est comme ca pas plus de 2 heures.j ai dormi la et j me suis pas fait achaler.
By Spyderbilt
syclo770 a écrit :Hey le gros,calme toi!J'ai tu sacré apres toi moi?Tu peux bien penser ce que tu veux mais c'est sur qu'avec ton char c'est plus facile de trouver une place avec 2 oeuf-bacon pour 3.99$.Dans un truck stop,chaque camion prend la place d'au moins 5 chars mais toujours une seule personne qui entre pour consommer.Pas besoin d'etre comptable pour comprendre que les installations et les dépenses coutent plus cher.
C'est vrai que ce n'est pas donné mais j'aime mieux ca que manger du beurre de pinottes dans une niche roulante!

heille reste poli...........pis en plus t a pas lu comme faut je penses ben.....je suis loin de sacrer apres toi .........lit comme faut avant de parler...pis en passant je suis pas un chauffeur de 4 roues.....je sais c quoi parké un truck.......pis si t aime ca flamber ton argent pour un dejeuner a 10-15 piasse c ton droit mais dit ou tu travailles, car ton boss doit ben payer en maudit ou tu restes encore chez papa maman......
By syclo770
Spyder,je pense que j'ai été clair dans mes propos.
A savoir c'est qui le plus poli d'entre nous deux,retourne lire tous mes post et compare les avec les tiens....meme chose pour savoir ce que je fais dans la vie.
Pis ca fait longtemps que je ne vis plus chez papa et maman!
L'incident est clos.....next!
By truckerQC
J'ai transporté tout ls stock pour l'aménagement intérieur du Normandin de Mont-Joli (tables, four, banquettes etc...), Ca va faire un beau resto surtout que dans ce coin, y' pas grand chose pour les camionneurs. Le Normandin, j'y vais quand je ne veux pas manger de fast-food. La soupe aux légumes est super. Ashton et compagnie, pas trop souvent car la bedaine s'en ressent.
By truckerQC
Le pire pour les prix, c'est celui du Big Stop de St-Liboire. C'est le pire pour les prix, et nourriture bien ordinaire. Dommage car les infrastuctures sont vraiment super.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]