About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
macca_10 a écrit :moi pas complique,j'emmene ma bouffe.mais si j'Arrete au gill truck,je park le truck et je traverse en face au asthon!!!Mais pour mont-joli,c'est vrai que ca faisait pitie dans ce coin la.rien pentoute....meme le petro,ye souvent barre,dur d'aller au toillette.Eh voila!Ceux qui disent que les truck stop coutent cher,tout est écrit la.
regent(superreggg) a écrit :ouais, pis on peut pas rester plus que 4 heures dans le parking au petro-pass, pas fort fort de leur part, y a des caméras de surveillance partout dans le parking. y en as-tu qui se sont fait reveiller par un "surveillant" parce que ca faisait plus que 4 heures que tu dormais là?J'ai passé plusieurs nuit la déja et jamais fait réveiller, en plus on es meme pas client avec pétro-pass.
syclo770 a écrit :Il faut comprendre qu'un truck stop a des couts d'infrastructures et d'exploitation supérieurs a bien d'autres restaurants.Un parking de poids lourds coute beaucoup plus cher a construire et entretenir au pi2 que le McDo du coin qui est fait avec 6'' de pierre et de la réglisse noire comme pavage.Et c'est sans compter le déneigement,l'éclairage,etc...
Je n'écris pas ca pour défendre certains trous a rats que tout le monde connait,mais si c'est bien tenu,ca vaut le prix
regent(superreggg) a écrit :ouais, pis on peut pas rester plus que 4 heures dans le parking au petro-pass, pas fort fort de leur part, y a des caméras de surveillance partout dans le parking. y en as-tu qui se sont fait reveiller par un "surveillant" parce que ca faisait plus que 4 heures que tu dormais là?Oui, souvent par des imbécile qui entrent en pleine nuit avec leur crisss de jaccob, par des surveillant, jamais
regent(superreggg) a écrit :ouais, pis on peut pas rester plus que 4 heures dans le parking au petro-pass, pas fort fort de leur part, y a des caméras de surveillance partout dans le parking. y en as-tu qui se sont fait reveiller par un "surveillant" parce que ca faisait plus que 4 heures que tu dormais là?J'ai souvent dormit la sans pentoute me faire réveiller .....
syclo770 a écrit :lollll le seul ashton ou on peut manger.j'me gene pas jaime 100 fois mieux ashton que le normandin.j'y vais quand j'ai du $$$ sur moi sinon,to bad,je n'y vais pas.il y a quelque truckstop qui ont ca genre pas plus de 4 heures.le pipeline a brossard sur la 30 a la sortie 110 est comme ca pas plus de 2 heures.j ai dormi la et j me suis pas fait achaler.macca_10 a écrit :moi pas complique,j'emmene ma bouffe.mais si j'Arrete au gill truck,je park le truck et je traverse en face au asthon!!!Mais pour mont-joli,c'est vrai que ca faisait pitie dans ce coin la.rien pentoute....meme le petro,ye souvent barre,dur d'aller au toillette.Eh voila!Ceux qui disent que les truck stop coutent cher,tout est écrit la.
Essaie donc de parquer ta réguine chez Ashton,juste pour voir....![]()
![]()
syclo770 a écrit :Hey le gros,calme toi!J'ai tu sacré apres toi moi?Tu peux bien penser ce que tu veux mais c'est sur qu'avec ton char c'est plus facile de trouver une place avec 2 oeuf-bacon pour 3.99$.Dans un truck stop,chaque camion prend la place d'au moins 5 chars mais toujours une seule personne qui entre pour consommer.Pas besoin d'etre comptable pour comprendre que les installations et les dépenses coutent plus cher.
C'est vrai que ce n'est pas donné mais j'aime mieux ca que manger du beurre de pinottes dans une niche roulante!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]