- mar. 22 sept. 2009 19:39
[img]http://img338.imageshack.us/img338/2433/resizedcropdscn0295or1.jpg[/img]
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
reverend blacksmoke a écrit :Les camion 2010 avec le scr vont avoir une tank d'urée pour injecté dans le filtre a particule pour refroidir les gaz d'échapement.le d.e.f est fait d'eau purifier et de 32.5% d'otomotive grade urea
Mais pas ceux avec un max force.....car il n'est pas encore approuvé,.il ne rencontre pas les normes et ils ont choisi une autre technologie qui ne fonctionne pas au def et qui n'est pas au point.......
Et c'est faux de dire que c'est de l'urée......ça s'apparente à... mais ce n'en est pas.....c'est du D.E.F. diesel exhaust fluid
le doum a écrit :à la maison, sur facebook...je ne peux pas croire que tout le monde du transport n'est pas au courant de cette nouvelle tecchnologie, ou etes vous
road runner 44 a écrit :au lieu de l urée pourquoi pas de l urine ....ca serait cool d avoir une tite tank pour le no 1 non...ok ok je fait de l esprit de bottine laC'est la question que j'ai posé à Volvo lors de la présentation de cette technologie (présente depuis 5 ans en Europe)
Ajax a écrit :road runner 44 a écrit :au lieu de l urée pourquoi pas de l urine ....ca serait cool d avoir une tite tank pour le no 1 non...ok ok je fait de l esprit de bottine laC'est la question que j'ai posé à Volvo lors de la présentation de cette technologie (présente depuis 5 ans en Europe)![]()
Blague à part avec Volvo la technologie est à point et les normes environnementales sont très bien respectés
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]