Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
Image
By regent(superreggg)
scuzez, mais je la pognes pas celle-là...
explication si possible, merci.
By Ginette
?????????????????
By tub
le diesel exaust fluid sa vas prendre sa pour les moteur a partir de 2010 mais yon deja commencer a instaler les pompe ds certain truck stop
By eljeune
Ce que Tommy essaye de vous dire dans ces mots, c'est que la génération des moteurs a l'urée (moteur respectant les norme 2010) commence leur entrer sur le marché :wink:

El-Jeune :wink:
By rollybear
diesel

diesel Exhaust fluid

this lane

:o :arrow: :?: :arrow: :idea: :arrow: :roll: coprend pas :evil: :lol: :lol: :lol: :arrow: :wink: :P 8)
By le doum
8) je ne peux pas croire que tout le monde du transport n'est pas au courant de cette nouvelle tecchnologie, ou etes vous :?:
By tout pti
Les camion 2010 avec le scr vont avoir une tank d'urée pour injecté dans le filtre a particule pour refroidir les gaz d'échapement.
By reverend blacksmoke
Les camion 2010 avec le scr vont avoir une tank d'urée pour injecté dans le filtre a particule pour refroidir les gaz d'échapement.

Mais pas ceux avec un max force.....car il n'est pas encore approuvé,.il ne rencontre pas les normes et ils ont choisi une autre technologie qui ne fonctionne pas au def et qui n'est pas au point.......

Et c'est faux de dire que c'est de l'urée......ça s'apparente à... mais ce n'en est pas.....c'est du D.E.F. diesel exhaust fluid
By road runner 44
au lieu de l urée pourquoi pas de l urine ....ca serait cool d avoir une tite tank pour le no 1 non...ok ok je fait de l esprit de bottine la :lol:
By tub
reverend blacksmoke a écrit :Les camion 2010 avec le scr vont avoir une tank d'urée pour injecté dans le filtre a particule pour refroidir les gaz d'échapement.

Mais pas ceux avec un max force.....car il n'est pas encore approuvé,.il ne rencontre pas les normes et ils ont choisi une autre technologie qui ne fonctionne pas au def et qui n'est pas au point.......

Et c'est faux de dire que c'est de l'urée......ça s'apparente à... mais ce n'en est pas.....c'est du D.E.F. diesel exhaust fluid
le d.e.f est fait d'eau purifier et de 32.5% d'otomotive grade urea

http://www.factsaboutscr.com/def/default.aspx

et tout pti
le d.e.f nest pas fait pour refroidir les gaz d'echapement mais pour transformer chimiquement les gaz dechapement (NOx) en nitrogen (N2) et en eau (H2O)
By le doum
8) on en transporte de l'urée , c un produit qui gele facilement, ça va etre le fun tantot, encore un probleme de plus :evil:
By bigbird80
inquite toi pas si sa gelé i vont patanté un heaté o fuel comme sa sa vas couté encore plus chere de fuel!!! le compagnie de moteur doivent etre subventionné par exon, shell, bp, etc UN GROS RAQUETTE ENCORE!!!
By tout pti
Ils peuvent bien ce petter les bretelle avec le fuel economie avec le scr, le cash qu'on sauve avec le fuel on va le payer en DEF..... wow grosse économie
By tout pti
Dans le lien que tub a mis, ils disent qu'il n'y a pas de probleme avec le froid, l'urée gel a 12F et va etre degeler par la chaleur du moteur quelque instant apres le demarrage.
By regent(superreggg)
le doum a écrit :8) je ne peux pas croire que tout le monde du transport n'est pas au courant de cette nouvelle tecchnologie, ou etes vous :?:
à la maison, sur facebook...
lolllllllllllll
By routier_suisse
et ben vous avez pas gagner avec l' AD blue. tous nos trucks recent sont equiper. ben c est super corrosif avec un plein vous aller pas loin et maintenant sur les dernier generation si vous avez plus cela dans le tank et ben l electronique bride votre moteur a seulement 25% de ca puissance.

de plus l AD blue ne suporte pas les grand froid ni les grande chaleur, et ici si on des controles et que le produit et alterer a cause de cela nous somme amendable.

et dire qu il existe deja des nouveau moteur EGR qui n utilise pas cela qui arrive sur la marcher
By Ajax
road runner 44 a écrit :au lieu de l urée pourquoi pas de l urine ....ca serait cool d avoir une tite tank pour le no 1 non...ok ok je fait de l esprit de bottine la :lol:
C'est la question que j'ai posé à Volvo lors de la présentation de cette technologie (présente depuis 5 ans en Europe) :lol:

Blague à part avec Volvo la technologie est à point et les normes environnementales sont très bien respectés 8)
By rollybear
Ajax a écrit :
road runner 44 a écrit :au lieu de l urée pourquoi pas de l urine ....ca serait cool d avoir une tite tank pour le no 1 non...ok ok je fait de l esprit de bottine la :lol:
C'est la question que j'ai posé à Volvo lors de la présentation de cette technologie (présente depuis 5 ans en Europe) :lol:

Blague à part avec Volvo la technologie est à point et les normes environnementales sont très bien respectés 8)

ils y ont pence saurait ete une machine comme celle qui font le trait. :o

pauvre gars qui a pas une grosse envie de pipi. :shock: :? :( :cry: :lol: :lol: :lol: :twisted: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]