Benoit a écrit :SASgrafix a écrit :Est-ce que la toute dernière minute va être enlevée ?
Je commence à parler et soudainement, ça bloque. Je me mets à faire comme André Arthur, en visite à Paris en 1984, devant Michèle Morgan, le plus sacré des monstres sacrés du cinéma français:
Des "AhBaaa... Ahbaa... Ahbaa...", ou tout proche... Gênant !
(Référence sur RadioRéveil)
P.S.: Autre demande, Benoit: Y'a moyen de se reprendre, dimanche, en studio ? Je veux me racheter !
Des "AhBaaa... Ahbaa... Ahbaa...", ou tout proche... Gênant !
trop tard tu passe en reprise sur XM et sur le web!!!

JE LES écouté ré écouté ,pis encore écouté,,,
pi gens revien pas ,,,,,il lon tu envoyé la pour sintruire, le MONKTON,
il avec aucune réponc valabe A TOUTE LES QUESTION QUE Benoit a posé,,,,,,RÉP,, non non non jais pas ,de réponce a donné la STUE,,,
Moi gi frais faire une ride ,,,A..NY.. PIS JE LE DÉBARQUE DANS, BRONS
OU bien en OKLAHOMA AVEC UN TRUCK BARRÉ A 60MPH...PIS QU'IL EST UNE TOURNADE DANS BACK DOOR ..... I VA TU la POUSSÉ LA PÉDAL A FULL ÉCONOMIQUE .... LE COMIQUE.... ,,WAN,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Benoit moi je les perdu
ma job a cose ,,,,DE moi,,, qui écrie ,,,,sur TSQ,,,,,AVEC DES GANS NOIR
A toute les fois que jais , que jais écrie la réalité,,,,,mon milage a ,,,baissé, pis,HÉPOCRISI,, A MONTÉ LUI , MES MON 6em sence est trais dévloppé,,,,,car ou jétais il ne fais que ca lire TSQ,,,,a cachette quand il fait NOIR,,,,,,,,,,,,je vais la ré écouté ,,,,,,pi donné un autre opgnion,,,avec
un traducteur pour les mais FAUTE......

jais du temps car mon CORPS
EST EN REGÉNÉRATION ...il y'a SA DE BON ..de m'avoir montré la porte,,,,
24HEURE SUR 24HEURE X 22 MOIS A 600.00 CLAIRE LA SEMAINE DE 8 JOUR=REGÉNÉRATION.....WOWO CHTun rouleux moi LA LA
PI JE LOGE INTÉLIGENT,, MEN,,,,je rie de MOI la la,,,,,bon assé pour seulla,,,,