- ven. 21 avr. 2006 23:43
Question: j'ai entendu dire cette semaine, qu'un cammionneur qui avait omis de s'arreter au poste de pesée dont les feux clignotais, avait gagner ca cause en cour, pour l'ammende du fait qu'il avait passer droit, en invoquant le fait que sur le panneaux ces pas indiquer que tout les camions sont requis d'arreter au feux clignotant, mais bien ouvert quand les feux clignottent. Le dit cammionneur aurait dis au juge, qu'il avait pas a arreter puisque le panneaux ne dit pas que ces une obligation.
Et il aurait gagner ca cause....
Quand pense tu LawMan?
Et si on regarde en ontario, ces bien indiquer requis d'arreter, au USA, all truck next right, hmmm ca a un certain sens...
Autre question: Un controlleur routier t'arrete disons a quelque Km, du poste de peser sur le bord de la route, la pesée n'est pas du tout sur ton chemin, mais il t'exige, de faire le detour et de le suivre jusqu'a la balance, qu'arrive t'il si tu refuse en disant que ce n'est pas sur ta route?
Puisque je ne suis pas en etat d'arrestation, il ne peux m'exiger de le suivre, et si je suis en etat d'arrestation, il doit me lire, mes droits, et je peux avoir droit a un avocat, avant de coopérer avec lui non?
Et il aurait gagner ca cause....
Quand pense tu LawMan?
Et si on regarde en ontario, ces bien indiquer requis d'arreter, au USA, all truck next right, hmmm ca a un certain sens...
Autre question: Un controlleur routier t'arrete disons a quelque Km, du poste de peser sur le bord de la route, la pesée n'est pas du tout sur ton chemin, mais il t'exige, de faire le detour et de le suivre jusqu'a la balance, qu'arrive t'il si tu refuse en disant que ce n'est pas sur ta route?
Puisque je ne suis pas en etat d'arrestation, il ne peux m'exiger de le suivre, et si je suis en etat d'arrestation, il doit me lire, mes droits, et je peux avoir droit a un avocat, avant de coopérer avec lui non?
Le Gros Charieux's Club... !!! Division Heavy Hauler!!!
Driver's for Transport Chainé
Driver's for Transport Chainé

apparait dessus, ca veut dire que c'est obligatoire a tout les véhicules dont la masse net pese plus que 3000 kg,