About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
phil good a écrit :oui C'A LES de se temps ci,,,, car je paix ,,,,pour mon honnaitre té d'avoir du respet pour uneEst ce que tu t'est fait pousser vers la sortie chez tw phil?![]()
qui a na AUCUN RESPET pour les chauffeur qui voix claire sa =$%?#%$ mais = une bonne expériance pour mon future qui va =$$$$$ plus que de resté la
![]()
![]()
lemieux66 a écrit :A POUR MOI CA FAIT UN BON BOUT QUE IL VEULLE QUE JE PRAINNE LA PORTE CAR SA FAIT PLUS DE 10 ANS QUE JAIT APPRIE AVEC UN BROKEUR DE 20 ANS EXPÉRIANCE USA ET LE PREMIER CONCEL QUIL MA TOUJOUR DI C'EST QUE TU DOIT TE FAIRRE ESPECTÉ SINON IL VONT T'EXPLOITÉ DONQUE MOI GENAIT PROFFITER POUR APPRANDE LE REFFERphil good a écrit :oui C'A LES de se temps ci,,,, car je paix ,,,,pour mon honnaitre té d'avoir du respet pour uneEs![]()
qui a na AUCUN RESPET pour les chauffeur qui voix claire sa =$%?#%$ mais = une bonne expériance pour mon future qui va =$$$$$ plus que de resté la
![]()
![]()
t ce que tu t'est fait pousser vers la sortie chez tw phil?
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]