Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
oui C'A LES de se temps ci,,,, car je paix ,,,,pour mon honnaitre té d'avoir du respet pour une :?: :?: qui a na AUCUN RESPET pour les chauffeur qui voix claire sa =$%?#%$ mais = une bonne expériance pour mon future qui va =$$$$$ plus que de resté la :roll: :lol: 8)
By lemieux66
phil good a écrit :oui C'A LES de se temps ci,,,, car je paix ,,,,pour mon honnaitre té d'avoir du respet pour une :?: :?: qui a na AUCUN RESPET pour les chauffeur qui voix claire sa =$%?#%$ mais = une bonne expériance pour mon future qui va =$$$$$ plus que de resté la :roll: :lol: 8)
Est ce que tu t'est fait pousser vers la sortie chez tw phil?
By shawi66
ben moi quand c`est plate martin,je fais choquer ma blonde pi la on a du fun :lol: :lol:
By phil good
lemieux66 a écrit :
phil good a écrit :oui C'A LES de se temps ci,,,, car je paix ,,,,pour mon honnaitre té d'avoir du respet pour une :?: :?: qui a na AUCUN RESPET pour les chauffeur qui voix claire sa =$%?#%$ mais = une bonne expériance pour mon future qui va =$$$$$ plus que de resté la :roll: :lol: 8)
Es
t ce que tu t'est fait pousser vers la sortie chez tw phil?
A POUR MOI CA FAIT UN BON BOUT QUE IL VEULLE QUE JE PRAINNE LA PORTE CAR SA FAIT PLUS DE 10 ANS QUE JAIT APPRIE AVEC UN BROKEUR DE 20 ANS EXPÉRIANCE USA ET LE PREMIER CONCEL QUIL MA TOUJOUR DI C'EST QUE TU DOIT TE FAIRRE ESPECTÉ SINON IL VONT T'EXPLOITÉ DONQUE MOI GENAIT PROFFITER POUR APPRANDE LE REFFER :roll: :wink:
By Martin
shawi66 a écrit :ben moi quand c`est plate martin,je fais choquer ma blonde pi la on a du fun :lol: :lol:
Christie de bonne idée ca :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]