bigbird80 a écrit :Mmmmmm!! transforce quel belle encadrement!!
Tu vas avoir des surprises a ton retour au travail toi.....
Pire visite dans un truck stop. Le charmant TA (maintenant fermé) au Sud est d'Atlanta, sur le bord de la 485. C'était a mon premier voyage dans ce coin la. Donc, je regarde dans mon guide. Ah tiens, un beau TA avec une connection wi-fi flying J. C'est le mix parfait, pas loin de mon client en plus.
J'arrive la, première chose que je vois, 3 char de police en train de faire une arrestation musclé. J'en tiens pas compte, ça arrive dans les meilleures places après tout.
Donc, je me trouve une place de parking, je vais me promener. Je me fais accoster 2 fois par des pauvres personnes qui n'ont malheueusement plus d'essence et d'argent. Comme ça tombe mal. Le truckstop a des airs suspect, je me sens dans un vidéoclip de GangstaRap. Bah, ça ressemble au TA de Jessup MD, donc j'en tiens pas compte.
La nuit tombe........ ouch, je me fais offrir de la compagnie par 2 damoiselle, pis elles se gênent pas, mes rideau son fermées pis ça cogne sur le bunk. Je me suis fait réveiller 3 fois par tu monde qui vargeait sur mon cab. A la fin j'avias comme, un ti peu la chienne. J'ai pu jamais remis les pieds dans cet esprit de trou a rat la.
Point positif, les douches étaient propres