Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
Moi le plus laid et degeux ses a Canaan,ny le AMBEST , banc de toillet en bois decapé etc!! pis la cour :shock: :shock: je pensais perd un essieux dans le trou dans terre :?: :?:
il y'a aussi le TA a binghampton et fultonville ,NY assez ordinaire.....
By tout pti
Pour le nostalgique, ma pire visite dans un truck stop, c'était chez Bernadette a Phillipsburg, un espece de cabanon avec des "toilette". Heureusement jpense que c fermer maintenant
By trucker dan
Le 730 a Cardinal Ont. est assez ordinaire. Et un petro en Okahoma: les pissoires sont d'un cote et les lavabos de l'autre cote du meme mur. Je fini de pisser et appuie sur la chasse (bouton) et retourne de l'autre cote pour me laver les mains,,,ma pisse etait remontee dans le lavabo. Degueullasse :o
By bigbird80
oui SUPER Bernadette ses done.....quel belle grange!
le 730 spas si pire je ny est jamais pris ma douche mes sa l'air que ses propre en maudit! pour la bouffe bin cé comme le reste de l'ontario :? :?
By le doum
8) chez bernadette la bouffe était bonne, la fille gentille atmosphere des année 50, moi j'aimais bien :( elle a du fermer manque de fond pour investir
By Ginette
Il y en avait un dans le Dellaware sur la 13.Les plus vieux se rappelleront.
Il y a des TA qui ne donne pas leur place pour la saletée.
By Ajax
CITI travel Plaza 21B sur le NY state thruway, les toilettes les portes barrent pas. Une est restée brisée durant 3 mois :roll:

Pis pour la cours, plein de trou au risque de perdre l'équipement dans un de ceux-ci :lol:
By BB007
tout pti a écrit :Pour le nostalgique, ma pire visite dans un truck stop, c'était chez Bernadette a Phillipsburg, un espece de cabanon avec des "toilette". Heureusement jpense que c fermer maintenant
Ouais ça été vendu.. La seule et unique fois que j'ai mangé là, j'ai pris un steak haché, le steak était tellement petit et plat qu'ont aurait dit qu'il avait été faxé.. C'tait pas mauvais par contre
By shawi66
le truck stop a Jersey city sur 1-9 coin 440 hiiiiich
sur la 13 dans deleware comme dit ginette existe encore,il est derriere le HOOTER YESSSSS
Dans la ville de Albany NY sur la 787 pas chic
dans Philadelphia wow!!! quel merveilleusse culture de cocrellessssss
By ti-gris
Cest juste des petits détails ca les gars vos truck stops

La palme revient sans doute a un 76 qui est sans doute démolie depuis le temps

Le 76 en question Calvert city Kentucky ouf méchante porcherie,un des gars qui était avec moi voulais aller prendre une douche,il est revenu aussi vite,venez voir ca les gars dit'il!

La premeire chose qui frappait en entrant cétait une veille moppe qui était dans le lavabo rempli d'eau noir et corrumpu, la cabine de douche était noir pas possible,j'aurais meme pas laver un chien dans cette place.

Faut dire que les américains sont pas trop porter sur l'esthetique,faite juste regarder dans les truck stop connue sur les tables,le sel& poivre vous glisse presque entre les mains tellement ils sont gras,que dire de leur silex a café, ont peu meme pas voir au travers,toute facon leur café a jamais été buvable
By lemieux66
ti-gris a écrit :toute facon leur café a jamais été buvable
Le seul bon café que j'ai trouvé au états c'est celui du McDo, faut dire qu'avec les Tim Horton on est plutot gaté pour le café ici.
By bigbird80
Fort erie, ont le resto du pipeline...club sandwich a dinde froide tranché :shock: :shock: :shock: UN CLUB CÉ AVEC DU POULET??
2eme visite bah je prendré pas le club....spag gratiné....o fromage kraft en tranche?? wachhhhhhh
3eme viste....y'en a pas eut maudit!!!
By tout pti
Je pense a ça, Je crois que je vais donné un trophé a la chaine TA pour l'ensemble de son oeuvre. Parking dégueulasse, toilette mal-propre, bouffe du restaurant tres médiocre, au fond l'état complet du truck stop est tres ordinaire.... C'est sure que vous allez me dire que certain sont propre mais en général cette chaine de truck stop devrais avoir honte.
By bigbird80
tout pti a écrit :Je pense a ça, Je crois que je vais donné un trophé a la chaine TA pour l'ensemble de son oeuvre. Parking dégueulasse, toilette mal-propre, bouffe du restaurant tres médiocre, au fond l'état complet du truck stop est tres ordinaire.... C'est sure que vous allez me dire que certain sont propre mais en général cette chaine de truck stop devrais avoir honte.
Cé freak comment sa fais pitié!! moé jai une histoire pour toute les T.A chu allé jpense! avec leur FAMOUS parking payant!! payé pour quoi dla sécurité?? les parking est plein de putes pis de queteux pareil!!

Moi j'aime bien les IRVING dla nouvelle anglettere cé toujours propre cé tou pti le café est bon etc les meilleur place ses toujours des petit truck stop pas trop de monde ptit parking pas trop de bruit, pas de prostituée, pas de queteux etc
By savage
Moi qui pensais qu'au Québec on avait pas de salubrité :shock:
By Buldozer
Dallas flying J ...... Yavais 500 personnes ..... 498 noir 2 blanc ...... jvous laisse deviné qui etias les 2 blanc.

3 noirs nous attendais pour que on debarque et il vendais du stock quil venais de volé a l'interrieur ........

COMON THAT COST U LESS IF U BUY FROM ME ..... eee jai pas ete chercher le recu de fuel jvous le garantie !
By Kerosen
Moi aussi j'ai connu sa un truck stop comme sa a Columbia SC......plein de putes,plein de vendeur de stock voler

pis meme des noirs qui venais nous demander s'il pouvais laver nos budwheel d'aluminium ou qui voulais laver notre truck et notre trailer (je sais pas comment ils aurais fais avec pas d'eau et pas de savon :lol: )

pis apres ils finissais et quetant de l'argent :evil: :evil:
By Ajax
Kerosen a écrit :pis meme des noirs qui venais nous demander s'il pouvais laver nos budwheel d'aluminium ou qui voulais laver notre truck et notre trailer (je sais pas comment ils aurais fais avec pas d'eau et pas de savon :lol: )
J'ai vu pareil Vendredi passé au Flying J de Carney's Point au NJ. J'étais en train de réparer un cossin sur le truck et un noir qui sortait de la douche avec son sac de linge, voulait laver mon truck et polir mes bud wheel... avec aucun équipement :shock: Magie ou quoi

Je crois que le seul lavage qui aurait pu faire, aurait été de me laver de mon argent. Un trucker ça a pas une cenne, il devrait le savoir :lol: :lol: :lol:
By tout pti
y sortait pas dla douche, son sac devais etre plein de génille pis de metal polish, d'habitude, ces gars là font une bonne job pour 5$ la roue
By bad_trucker
moi c'est le pilot a clinton nj...sortie 12 sur la 78..

le parking fait des vague ta l'impression detre en bateau...il y'a un vieu garage de truck avec des porte de 12.6 ???!!?? mais yé abadonner..en dedain c'est pas croyable le coffe stand est dans le corridor pi c'est tellement serrer que tout le monde te bouscule pendant tu fait ton café..les toilette pu en calvaire les mur blanc son noirci il y'a des trou dans les mur avec du moisi..

pi les douche mais il y'a des trou que tu peut voit dans la douche voisine tu ca agrementer dune odeur de caca qui reste impregner...la douche est rendu noir aussi...assez degueu..

mais je pense qui lon renover a neuf!!
By bigbird80
bad_trucker a écrit :moi c'est le pilot a clinton nj...sortie 12 sur la 78..

le parking fait des vague ta l'impression detre en bateau...il y'a un vieu garage de truck avec des porte de 12.6 ???!!?? mais yé abadonner..en dedain c'est pas croyable le coffe stand est dans le corridor pi c'est tellement serrer que tout le monde te bouscule pendant tu fait ton café..les toilette pu en calvaire les mur blanc son noirci il y'a des trou dans les mur avec du moisi..

pi les douche mais il y'a des trou que tu peut voit dans la douche voisine tu ca agrementer dune odeur de caca qui reste impregner...la douche est rendu noir aussi...assez degueu..

lolllllll chu jamais arreter le parking est tjrs plein parce que le TA a coté cé pire lolllllllll Le ciboire de TA le parking est mini pis payant ses telement dure de trouvé un place labas en plus dla maniere qui est fais les trou de parking blindside en 45 (americain i rush trop) ta du monde de parké tous croche ses l'enfer te promené dans le parking + 30 de line up pour ma facture de fuel!! etc
By Smith
Moi le truck stop de st-liboire pu capable la ! haha jvous nieise jsais pas comment vous faite pour faire du US entk
By shawi66
HUSKY...................pas cacable
By lpedleur
shawi66 a écrit :HUSKY...................pas cacable
Votre message ne contient pas un minimum de texte :twisted:
By junior01
Le Gulliver sur la 77 en OH. J'avais été lâ car je ramassais pas loin mais j'avais un rv (genre 1/2 hrs avant 1/2 hrs après l'heure) pis ça me tentais pas de rester dans mon truck. Une tite visite au toilette et dans le magasin m'on convaincu que finalement mon truck, c'est pas si pire. Au moins c'est propre, ça pue pas pis t'as pas peur de pogner de maladies juste en marchant dedans.

Cliss de beau parking en plus... :roll:

Aussi Mapleview, sortie 34 sur la 81 dans NY. Les toilettes puent tout le temps, ça pas d'allure. J'ai jamais pris ma douche lâ mais a en croire certain collègues, t'es mieux de rester crottés que d'aller te doucher lâ! :lol:
By Alonzo
wwwwwwwwwwoooooooowwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!

personne a parlé de Marcel a Lacolle mechant trou....
pis en prime ca sent la pisse chaude tout le temps la dedans
en d'autre mots il se cri"$ des chauffeurs
By bigbird80
Alonzo a écrit :wwwwwwwwwwoooooooowwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!

Oui ta raison man!!!
Ses vraiment une place de ******** avec un proprietaire de ******** ses vraiment un CRIS-S voleurs en plus avec son ancien fax qui marchait pas!!
pis sa bouffe pas bonne et chere!!
le probleme cé quil a le monopole de lacolle!!! au esso spas mieux.. pis il y'a 10 place de parking pis il y'a tjrs des epais parké tous croche!!
By Ajax
Heureusement, il y a des Love's pour nous faire oublier tout ça... c'est plate qu'il y en ai pas plus à la grandeur des states 8)
By syclo770
Les Petro sont pas si pire,meme si on y sert de la bouffe de truck stop.Celui de Elkton,Md,a un parking remarquable avec ses fleurs et ses arbustes.On se croirait au centre d'achat!
By Ajax
bad_trucker a écrit :moi c'est le pilot a clinton nj...sortie 12 sur la 78..

LE Pilot à Mahwah NJ sur la route 17 est encore pire... aps de resto, le choix entre des Corn Dog et des hot dog (wow la GASTROnomie) et surtout "Sorry no shower" :roll:

Le reste est pas mal dans la même description de celui de Clinton
By georgesX007
ARRETER STOP c en est trop

j'espere qu'il y a des MC DO un peu de partout parceque je suis pas pres de m'arreter manger.
je vais devoir porter ma crace toute la semaine;
cacher mon cach ds les pneus du truck ......etc

C'est MAD MAX 2 cette affaire ........mdr
By bigbird80
georgesX007 a écrit :ARRETER STOP c en est trop

j'espere qu'il y a des MC DO un peu de partout parceque je suis pas pres de m'arreter manger.
je vais devoir porter ma crace toute la semaine;
cacher mon cach ds les pneus du truck ......etc

C'est MAD MAX 2 cette affaire ........mdr
hahaha ta pas fini hahahaha
ici tu vas avoir un gars qui vas venir se stationné a coté de toit avec une remorque refrigerer ou une remorque avec des porc ou des vache :shock:
il y'a pas de section refrigeré!
les gars on pas souvent de respect!
au usa et au canada anglais, ils mangent n'importe quoi ils n'ont aucune gastronomie. Quand le resto est bon ses que le chef vien d'un autre pays!!!
des patate, du poulet frit et du kraft diner + beaucoup de gars!!!
By belle_louve
ben moi c'est hier soir... toilette avec des restant de couche sale a terre... service pourris... et en plus me su fait montrer une pancarte: show me your hooters!....

voici une tite photo des toilettes...

Image
By belle_louve
bigbird80 a écrit :
Alonzo a écrit :wwwwwwwwwwoooooooowwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!

Oui ta raison man!!!
Ses vraiment une place de ********* avec un proprietaire de ********* ses vraiment un CRIS-S voleurs en plus avec son ancien fax qui marchait pas!!
pis sa bouffe pas bonne et chere!!
le probleme cé quil a le monopole de lacolle!!! au esso spas mieux.. pis il y'a 10 place de parking pis il y'a tjrs des epais parké tous croche!!
j'ai le regret de t'apprendre que marcel est maintenant le seule truckstop de lacolle.. l'autre est sur le bord de la démolition.. et il y'a pu de cardlock esso non plus... marcel reigne en roi et maitre...
By bigbird80
ouah chu en arret de travaille depuis le 1 nov dernier ! chu pas trop au courrant, mes ses pas une bonne affaire car son service de mardde et ses pris de mardde et sa bouffe de mardde n'iront pas en s'amiliorant!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui sa fais bcp de mardde :lol: :lol:
By Ajax
Le Esso Card Lock est maintenant un peu avant à la sortie 6 :wink:
By Ajax
à la sortie 21 à Napierville, il y a un Flying J avec un parking aggrandi et l'autre bord de la route un Petro Pass où si tu te park comme il se doit, tu va capter l'internet Wi Fi de l'hôtel à côté :wink:
By phil good
shawi66 a écrit :HUSKY...................pas cacable

XXXX 2 C'EST DES PLASCE A TAM TAM ET POUR LES TOU TOU WOUFFF
DANS OUEST CACA BEAUCOUP DE TOILLETTE PAS DE CHAUFFAGE TU TE LÉ GELLE ET TU :shock: :shock: :shock: :shock: AVEC PAPIER SABLER :roll: :evil:
By georgesX007
:D Finalement je veux pas conduire de truck je vais monter un TRUCK STOP
et je vais faire la totale ..

25 FILLES DE L EST QUI SERVENT EN STRING

NOURRITURE DU CHEF LE PLUS COTE EN FRANCE (8 etoiles au MICHELIN )

PRIX DU REPAS MOINS CHERS QUE MC DO

CHEEPEN DELLS POUR LES FILLES CAMMIONEURS

PARKING ENTIEREMENT GOUDRONNE COMME UN HIGWAY

NETTOYEUR DE CHROMES POUR 0 $

TOILETTES AVEC LAVAGE AUTOMATIQUE ( FINI LE PAPIER LES MECS ) ET CA EXISTE JE VAIS IMPORTER CA DU JAPON

ALORS SI IL Y EN A QUI VEULENT S ASSOCIE AVEC MOI JE SUIS PRENEUR.

Bon je sais pas combien de temps ont restera associés mais bon ont en aura profité quelques mois

MDR
By phil good
georgesX007 a écrit ::D Finalement je veux pas conduire de truck je vais monter un TRUCK STOP
et je vais faire la totale ..

25 FILLES DE L EST QUI SERVENT EN STRING

NOURRITURE DU CHEF LE PLUS COTE EN FRANCE (8 etoiles au MICHELIN )

PRIX DU REPAS MOINS CHERS QUE MC DO

CHEEPEN DELLS POUR LES FILLES CAMMIONEURS

PARKING ENTIEREMENT GOUDRONNE COMME UN HIGWAY

NETTOYEUR DE CHROMES POUR 0 $

TOILETTES AVEC LAVAGE AUTOMATIQUE ( FINI LE PAPIER LES MECS ) ET CA EXISTE JE VAIS IMPORTER CA DU JAPON

ALORS SI IL Y EN A QUI VEULENT S ASSOCIE AVEC MOI JE SUIS PRENEUR.

Bon je sais pas combien de temps ont restera associés mais bon ont en aura profité quelques mois

MDR

MOI JE VEUX M'ASSOSIE TU A OUBLIER LE VALAIT POUR STATIONNER LES TRUCK.... LES CHAUFFEUR VON POUVOIR ...RESTÉ PLUS DE TEMP AVEC LES 25 STRING ... FEAUT QUELLE FACE DU CACHE ..SINON IL VONT FAIRE COMME NOUS CHANGER DE METIER :roll: ON VA FAIRE DES$$$$$$$$ AVEC LE SERVICE AU TRUCK COMANDE AVEC CB 5MIL
AVAN DARIVÉ A OUI UN GIMNASSE AVEC MASSEUSE ET MASSEUR
DE BÉDAINE DE TRUCKEUR
:lol: JATEN TON APEL ET TON $$$$$$$$$$$$$$$$$A INVESTIRE...COUSIN X007
By belle_louve
Ajax a écrit :à la sortie 21 à Napierville, il y a un Flying J avec un parking aggrandi et l'autre bord de la route un Petro Pass où si tu te park comme il se doit, tu va capter l'internet Wi Fi de l'hôtel à côté :wink:
crime.. bon a savoir pour internet.. nous le service de dispatch fini a 17hrs.. apres.. c'est débrouille toi... pour trouver ton entry number... fait que.. m'a la retenir celle la:)

merci:)
By bigbird80
Mmmmmm!! transforce quel belle encadrement!!
By sombrekarma
bigbird80 a écrit :Mmmmmm!! transforce quel belle encadrement!!
Tu vas avoir des surprises a ton retour au travail toi.....

Pire visite dans un truck stop. Le charmant TA (maintenant fermé) au Sud est d'Atlanta, sur le bord de la 485. C'était a mon premier voyage dans ce coin la. Donc, je regarde dans mon guide. Ah tiens, un beau TA avec une connection wi-fi flying J. C'est le mix parfait, pas loin de mon client en plus.

J'arrive la, première chose que je vois, 3 char de police en train de faire une arrestation musclé. J'en tiens pas compte, ça arrive dans les meilleures places après tout.

Donc, je me trouve une place de parking, je vais me promener. Je me fais accoster 2 fois par des pauvres personnes qui n'ont malheueusement plus d'essence et d'argent. Comme ça tombe mal. Le truckstop a des airs suspect, je me sens dans un vidéoclip de GangstaRap. Bah, ça ressemble au TA de Jessup MD, donc j'en tiens pas compte.

La nuit tombe........ ouch, je me fais offrir de la compagnie par 2 damoiselle, pis elles se gênent pas, mes rideau son fermées pis ça cogne sur le bunk. Je me suis fait réveiller 3 fois par tu monde qui vargeait sur mon cab. A la fin j'avias comme, un ti peu la chienne. J'ai pu jamais remis les pieds dans cet esprit de trou a rat la.

Point positif, les douches étaient propres :lol:
By bigbird80
surprise??
sa l'air bien comme place de repos!!!
By sombrekarma
bigbird80 a écrit :surprise??
sa l'air bien comme place de repos!!!
Non, mais disons que t'es mieux de pas avoir de problèmes aux douanes passé minuit. Car... ben, tu vas faire un beau 8 heure de dodo.
By bigbird80
ouah yon coupé 2h..... :? :? oui mes o moin il y'a quelqu'un jusqua minuit ses mieux qu'ailleurs!!!
By Ajax
bigbird80 a écrit :ouah yon coupé 2h..... :? :? oui mes o moin il y'a quelqu'un jusqua minuit ses mieux qu'ailleurs!!!
ça dépend où ailleur, chez DFS j'aurais parfois aimé qu'il y ai personne au lieu de me faire dire quoi faire par une finissante en technique bureautique, ou un ancien dispatch... d'infirmier :roll: :lol: :lol: :lol: (le téléphone sonne, c'est DFS qui m'avertissent encore une fois :lol: :lol: :lol: )
By syclo770
Pas vraiment un truck-stop mais un soir,en Ohio,je m'appercoit que les lumieres du trailer ne marchent plus a cause d'un trouble dans la couette de fil.Donc,je me trouve un endroit bien éclairé sous un lampadaire dans un centre d'achat pour réparer ca et ensuite,comme je n'ai plus d'heures,je décide d'établir mon campement drette la pour la nuit.
Quelques heures plus tard,alors que je suis dans mon sommeil le plus profond,une o$%?& de vache de police commence a bucher dans le bed en criant apres moi comme si elle venait pour arreter un meurtrier en série.Sans dire un mot ,j'ai ouvert la porte et je me suis présenté a elle debout sur le marchepied....en bobettes,en lui demandant WHAT THE FUCK?!
Fallait lui voir la face :lol: :lol: :lol: !Elle m'a poliment expliqué que je n'avais pas le droit d'etre la et d'aller pres des docks derriere le magasin! :lol: :lol: :lol:
By Ajax
Est bonne :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]