Benoit a écrit :sombrekarma a écrit :je digère une diminution de salaire depuis février dernier. On s'entent que je trouve qu'on se fait un peu narguer par la direction.
une baisse salariale pour payer ce bidule.... qui servira encore une fois controler tes gestes et te dire que tu n'est jamais optimal donc tu ne peux jamais avoir une augmentation....
remarquons que jamais un ajout éléctronique n'a permis une augmentation salariale.... Est-ce que les entreprises se préparent à un manque de travailleurs dans le transport et veulent mettre les batons dans les roues coté salaire? Aucune idée mais disons que avant sans ses bidules le transport fonctionnait et demain il fonctionnerait encore même sans 25 affaires pour dire au monde entier que les chauffeurs sont des problèmes !
Ouin ça les bidules il y en a toujours eu, j'me souviens dans les années 80, ils nous avaient arrivés avec des boites noires.
Boites qu'ils avaient installés juste devant le bras de vitesses et ca ressemblait a un lecteur de cassettes 8 tracks.
Quand tu partais tu mettais une cassette dans le bidule et au retour, tu la donnais au dispatch.
Pas fonctionné longtemps, ca a l'air que ca ne prennait pas bien le Pepsi, j'sais pas combien de bouteilles de pepsi que j'ai vidé dedans ces patentes là.
C'est toujours une questions de controle de l'employé.
là, avec l'éléctronique, ils peuvent enfin savoir tout.
Pour ce qui est de dire au monde que les chauffeurs sont des méchants... pas la première fois que mr robert arrive avec des affaires comme ça.
La dernière grèves des gars de conteneurs a Mtl, mr a passé a la télé en disant " j'vais les placer moi, j'sais comment dealer avec ce monde là!"
Yeah big deal .
Comme je dis souvent, au lieu d'appeler ca
whatever transport (je dis whatever parce que ils sont tous pareil), ils devraient changer leur noms pour
Whatever FARMS et dealer avec des animaux, ils auraient moins de problèmes de controle!
Rien a faire avec notre p'tit monde. Trop de supertruckers qui se regardent le nombril!