Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By volvotruck
bonyenne ça fesse sur tsq, vraiment pas moyens d'avoir une opinion sans se faire ***** dessus :lol: :lol: :lol

bon ont est tous des trous de C.U.L de chialeux :D :D :D

ont peus-tu continuer là :?: :?: :?:
By Kerosen
trucker dan a écrit ::twisted: On a pas besoins de syndicat mais plutot d'un peut de "guts"
c'est tout.

SYNDICAT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Come on dumb f**k

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu ferais un bon humouriste pour le festival juste pour rire

tu me fait bien rire

du guts ...............hahahahahah tu as bien dis du guts :!: :!: :!: :!: :!:

il a pas un chauffeurs (a part quelque exeption) qui en on
By Kerosen
Une bonne structure syndical...........c'est tout se que sa prend

mais non ..........sa semble faire peur a bien du monde

pis en passant un syndicat sa la jamais mordu personne

pis un syndicat c'est pas les personne en avant qui mene sa mais bien peu de gens savent sa............et surtout on peur de s'impliquer
s'est plus facile de laisser les autres le faires et de chialer que d'essayer de faire avant les choses nous autre meme

vous m'avez bruler...........vous aller vous organisez avez vos problemes asteur
By trucker dan
Kerosen a écrit :
trucker dan a écrit :A Kerosen

Du monde comme toe (syndicaliss) j'peux pas vous sentir.C'est des trout'c*l comme toe qui ont mis l"culbec dans *********.

Si t'es pas CON-tant, degage
Tu peut peut-etre pas nous sentir mais au moins nous autre on se tiens poiur obtenir quelque chose

...........chose que tu obtiendrais jamais

et surtout pas pour tes petite recrimination a propos des limites de vitesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous etes une gang de mitaine ,d'individualiste,qui se crisssss de tout le monde

pis en passant moi je suis tres contant..........c'est toi qui ne l'est pas
donc c'est toé qui devrais sacrer le camps

pis en passant..........va te faire foutre petit con mal engeuler
et fruster de se que les autres reussir a avoir que tu n'auras jamais

moi vos problemes de solidarité (que vous aurez jamais :lol: :lol: ) sa me concerne plus........

pis en passant ............parle avec mon cul,ma tete est malade de t'entendre parler :twisted:
Ben oui !!!! T'as l'aire d'un gars heureux. LOL,LOL,LOL,LOL<<<<<<<
Tu dois etre separatiste en plus . Obtenir quoi au juste.... des "cut" a payer pis "that's IT" ton monde de SYNDICALEUX tu peux l'garder.
Pis j'me demande pourquoi tu jappe au juste, tu devrais plutot te la fermer, toi sydicaliss...hummmm! tu m'as plutot l'aire d'une grande gueulle de fond de compagnie qui chiale a ses collegues mais jamais au boss."on appel ca un "brown nozzer"
By Kerosen
trucker dan a écrit :
Kerosen a écrit :
trucker dan a écrit :A Kerosen

Du monde comme toe (syndicaliss) j'peux pas vous sentir.C'est des trout'c*l comme toe qui ont mis l"culbec dans *********.

Si t'es pas CON-tant, degage
Tu peut peut-etre pas nous sentir mais au moins nous autre on se tiens poiur obtenir quelque chose

et surtout pas pour tes petite recrimination a propos des limites de vitesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous etes une gang de mitaine ,d'individualiste,qui se crisssss de tout le monde

moi vos problemes de solidarité (que vous aurez jamais :lol: :lol: ) sa me concerne plus........

pis en passant ............parle avec mon cul,ma tete est malade de t'entendre parler :twisted:
Tu dois etre separatiste en plus . Obtenir quoi au juste.... des "cut" a payer pis "that's IT" ton monde de SYNDICALEUX tu peux l'garder.
Pis j'me demande pourquoi tu jappe au juste, tu devrais plutot te la fermer, toi sydicaliss...hummmm! tu m'as plutot l'aire d'une grande gueulle de fond de compagnie qui chiale a ses collegues mais jamais au boss."on appel ca un "brown nozzer"

MOi separatiste.............jamais

pis si tu a rien d'autre d'intelligent a dire............ferme la donc

entk tu fesse fort pour quelqu'un avec seulement 12 messages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By trucker dan
J'ai fais partie de ton monde de pourri pis CRE moe j'en veux pu. J'etais sur la construction pendant 26 ans, j'ai fais partie du FTQ pis Internationnal..
ce sont des pourrit jusqu'a moelle.
C'est pour ca que je suis devenus camionneur. Pas pour le salaire de creve faim,(Ferblantier HVAC $32.72 de l'heure) mais la mentalite de syndicaliss,,,pu capable :twisted:
By trucker dan
Kerosen a écrit :
trucker dan a écrit :
Kerosen a écrit : Tu peut peut-etre pas nous sentir mais au moins nous autre on se tiens poiur obtenir quelque chose

MOi separatiste.............jamais

pis si tu a rien d'autre d'intelligent a dire............ferme la donc

entk tu fesse fort pour quelqu'un avec seulement 12 messages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben OUI!!! J'vas m'gener. Tu te fais aller la trappe dans bien des "post" pis tu voudrais que j'm'la ferme....Tu peux ben etre sydicaliss (SS)
By Kerosen
trucker dan a écrit :J'ai fais partie de ton monde de pourri pis CRE moe j'en veux pu. J'etais sur la construction pendant 26 ans, j'ai fais partie du FTQ pis Internationnal..
C'est pour ca que je suis devenus camionneur. Pas pour le salaire de creve faim,(Ferblantier HVAC $32.72 de l'heure) mais la mentalite de syndicaliss,,,pu capable :twisted:
en passant c'est pas mon monde.............car si tu saurais lire j'ai bien ecrit que j'en est fait pendant 10 ans

pis toi le droit de pas avoir la meme opinion que moi.........on est dans un pays democratique............mais les veines son apres te sortir du cou

pis le probleme avec les syndicats ses que les membres les laisse aller au lieux de s'en occuper..........pis apres sa vous venez brailler que c'est pourri.........occuper vous en de vos syndicat et ils vont arreter de penser qu'il sont au-dessus de tout

je peut te dire que nous autre dans le temps on avais un syndicat pourri en maudit,fraude,abus des comptes,facture payer pour des enfants des gens de l'executif et beaucoup lus.........on a decider de s'en occuper pis prendre sa en main...........aujourd'hui se syndicat est droite comme une barre,et travail pour son monde et non pour leur carriere personelle
quand j'ai quitter il n'avais jamais été aussi en santé

mais pour sa faut s'en occuper,et le faire comme faut et non de perpetuer la roue

donc quand un syndicat va mal.......les responsables sont les 2 partis (l'executif et les membres de se syndicats)

donc quand on veut que sa change on doit s'implique et non rester a coté et chialer .............qui en passant est le sport pricipal des quebecois et des chauffeur de truck
By phil good
volvotruck a écrit :bonyenne ça fesse sur tsq, vraiment pas moyens d'avoir une opinion sans se faire ***** dessus :lol: :lol: :lol

:lol: :lol: :lol: :lol: CHUE LA MON GORILE AVEC TOI :lol: :lol: :lol: 8)
SI TA GOUT TE CHIALER LAISSE TOI ALLER SUR MON POST 8)
ON CHIALE POUR RIN C'EST POUR RIRE DES TROUS :P
C...........U.............L
QUI VON VENIR NOUS LIRE PIS QUE ON VA LES TORCH JE RESTE POLIE :idea: :idea: :roll: PAR RESPECT DOPIGNION :lol:
By trucker dan
volvotruck a écrit :bonyenne ça fesse sur tsq, vraiment pas moyens d'avoir une opinion sans se faire ***** dessus :lol: :lol: :lol

Si y'a personne pour lui frapper dans'l'dash, m'a l'faire moe. Qu'il aille ch**r avec ses histoires de syndicats
By Kerosen
trucker dan a écrit : Ben OUI!!! J'vas m'gener. Tu te fais aller la trappe dans bien des "post" pis tu voudrais que j'm'la ferme....Tu peux ben etre sydicaliss (SS)
grand geule devant son ordi...........muet comme une taupe en personne c'est bien ton genre
By Kerosen
trucker dan a écrit :

Si y'a personne pour lui frapper dans'l'dash, m'a l'faire moe. Qu'il aille ch**r avec ses histoires de syndicats
encore une fois si tu sais pas lire .............sa veut dire FERME TA YEULE
By le pou
Si tu fait de la californie.
105 kmh a place de 120 = perte de 5000 a 6000 $ par année .

105 kmh a place de 120 pour ontario ( ok on roule a 115)
Perte 2500 $ par année

105 a place de 120 pour faire de loueste canadian ( meton calgary )
Perte sur un ans 3000 $

si tu calcul de meme tu seras pas en buisness longtemps pcq la différence entre 105 et120 si tu roule a cette vitesse tu pert plus juste avec le fuel que tu dépense en plus faque ton calcul est pas bon mon gars j en connais qui font de la californie entre 59 et 62 m/h et ils font plus d argent qu un gars qui roule a planche(entre 70 et 80 m/h)
By Kerosen
trucker dan a écrit :ont peus-tu continuer là :?: :?: :?:
Si y'a personne pour lui frapper dans'l'dash, m'a l'faire moe. Qu'il aille ch**r avec ses histoires de syndicats[/quote]

Crissssssss nous donc la paix avec tes histoires de greve

tu as pas pogner la bonne gang pour sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fais la la greve toé si tu veux.........pis crisssssss nous la paix sacramenttttttt
By trucker dan
Kerosen a écrit :
trucker dan a écrit :

encore une fois si tu sais pas lire .............sa veut dire FERME TA YEULE
Non seulement je sais lire du texte mais aussi des plans et devis, diplomer en dessin mecanique du batiment, estimation,chef d'equipe, maitre ferblantier, installateur, retro-fit, conception,etc.etc.ect...
Fallais-tu que sois tanne du monde comme toe
By Kerosen
Juste pour te rappeler se que tu as ecrit a ton 1er post :roll: :roll:
trucker dan a écrit :A quand un elan d'ecoeurentite aigue, a quand le mouvement de GREVE.
Stie! Reveillez-vous batard!!!! Une serveuse de restaurant fait a peut pres le meme salaire que nous cr...ssst!!!! Les gardiennes de CPE font beaucoup plus qu'un chauffeur qui risque sa vie,sa sante et n,a pratiquement pas de vie sociale et ca juste pour faire une paye bien ordinaire.

On est pas sortie du gouffre avec autant de lavettes de "pisse assis"
By trucker dan
Kerosen a écrit :
trucker dan a écrit :ont peus-tu continuer là :?: :?: :?:
Crissssssss nous donc la paix avec tes histoires de greve

tu as pas pogner la bonne gang pour sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fais la la greve toé si tu veux.........pis crisssssss nous la paix sacramenttttttt[/quote]
T'as rien compris toi non-plus :( Je discute et echange, pis la ton potte entre en disant qu'on est tous des trou d'c*l) ben ga! Si tu sais pas de quoi y'en retourne fait ce que to "potte" ecrit: Do like the trees...leaves!!!
By volvotruck
un petit conseil les gars, si vous continuer de vous lancer des fleurs de même, mononcle ben va fermer le post et ça serait plate car c'Est un bon celui la.

et le pou, je pense qu'il pense en chauffeur car il y'a pas un broker avec un brin d'intelligence qui va rouler a 120 a faire de la calif ou de l<'ouest canadien, et si yen a, ben ils perdent une tite fortune en fuel et entretient.
By Kerosen
trucker dan a écrit : Non seulement je sais lire du texte mais aussi des plans et devis, diplomer en dessin mecanique du batiment, estimation,chef d'equipe, maitre ferblantier, installateur, retro-fit, conception,etc.etc.ect...
Fallais-tu que sois tanne du monde comme toe
veut tu savoi se que j'ai comme diplome ???

de toute facon sa t'interresse pas

mais sa change rien a ta condition..........tu est un chauffeur,individualiste qui demande aux autre de se regrouper pour faire la greve..........

............pourtant faire la greve c'est pour des employers syndiquer sa :roll:

pis tu demande aux autre de te suivrent :?:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu dois venir d'une autre planete surement :?

pourtant quand tu etais syndiquer c'est le regroupement qui on fais que tu avais les condition entre autre salairial que tu avais,pense tu vraiment que ton boss t'aurais donner autant si tu avais pas été syndiquer ???

la reponse est .........JAMAIS

mais sa sa a l'air dur a comprendre............l'union fais la force

pis tu en veut pas mais tu demande aux autre de s'unir pour faire la greve ???

c'est bien sa ???

double discours :?
By Kerosen
volvotruck a écrit :un petit conseil les gars, si vous continuer de vous lancer des fleurs de même, mononcle ben va fermer le post et ça serait plate car c'Est un bon celui la..
de toute facon c'est terminer pour moi dans se sujet avec lui.........
By trucker dan
volvotruck a écrit :un petit conseil les gars, si vous continuer de vous lancer des fleurs de même, mononcle ben va fermer le post et ça serait plate car c'Est un bon celui la.

et le pou, je pense qu'il pense en chauffeur car il y'a pas un broker avec un brin d'intelligence qui va rouler a 120 a faire de la calif ou de l<'ouest canadien, et si yen a, ben ils perdent une tite fortune en fuel et entretient.
LOL-Ca l'aire que j'fais des remous avec mon "post". Tant mieux. J'suis du genre :dans ta face. Ca dois venir de mon enfance ROCKnROLL
By Ajax
trucker dan a écrit :J'ai fais partie de ton monde de pourri pis CRE moe j'en veux pu. J'etais sur la construction pendant 26 ans, j'ai fais partie du FTQ pis Internationnal..
Plate à dire trucker Dan, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... ça fait partie de la vie :wink:
By trucker dan
trucker dan a écrit :
volvotruck a écrit :un petit conseil les gars, si vous continuer de vous lancer des fleurs de même, mononcle ben va fermer le post et ça serait plate car c'Est un bon celui la.

LOL-Ca l'aire que j'fais des remous avec mon "post". Tant mieux. J'suis du genre :dans ta face. Ca dois venir de mon enfance ROCKnROLL
Hey! Kerosen no hard feelings. It's just that iv'e been scruded big time by those piece of shit unions. So keep-on truckin dude!!!

La question n'est pas de savoir si tout l'monde veut suivre mais juste savoir combien sont frustrer par cette loi stupide!!!!
By volvotruck
trucker dan a écrit :

des remous??? non ca shake pas pentoute à grand mère sur le lac :lol: :lol:
By Ajax
trucker dan a écrit :Ben OUI!!! J'vas m'gener. Tu te fais aller la trappe dans bien des "post" pis tu voudrais que j'm'la ferme....Tu peux ben etre sydicaliss (SS)

Tabouère les boys que ça a dérapé et ça dérapera tout le temps si vous êtes pas capable de séparer les sujets. C'est pas parce que certain trouve qu'un membre ne partage pas notre point de vue dans un sujet que ce sera pareil dans tous les sujets. :wink:
By trucker dan
volvotruck a écrit :
trucker dan a écrit :

LOL!!! C'est une choses en voie de disparition....Le gorille :?: non le paiement des "layover" (ton avatare)
By volvotruck
moi je suis frustrer par cette lois stupide apporter par les gros ramasseux de cash qui ont encore trouvé une facon de s'en mettre plein les poches sur le dos des chauffeurs, et je suis frustrer pour les broker qui déja, roule pas sur l'or, vont encore se faire suer pour contrer la merde des grosses cie.
By trucker dan
Ajax a écrit :
trucker dan a écrit :Ben OUI!!! J'vas m'gener. Tu te fais aller la trappe dans bien des "post" pis tu voudrais que j'm'la ferme....Tu peux ben etre sydicaliss (SS)

Tabouère les boys que ça a dérapé et ça dérapera tout le temps si vous êtes pas capable de séparer les sujets. C'est pas parce que certain trouve qu'un membre ne partage pas notre point de vue dans un sujet que ce sera pareil dans tous les sujets. :wink:
:machoir: YES SIR !!!!!
By volvotruck
trucker dan a écrit :
volvotruck a écrit :
trucker dan a écrit : LOL-Ca l'aire que j'fais des remous avec mon "post". Tant mieux. J'suis du genre :dans ta face. Ca dois venir de mon enfance ROCKnROLL
LOL!!! C'est une choses en voie de disparition....Le gorille :?: non le paiement des "layover" (ton avatare)
c'est déja comencer pas mal partout ça......
et je pense que je vais changer d'avatar ça l'air tentant de me tirer dessus :lol: :lol: :lol:
By Ajax
trucker dan a écrit :
trucker dan a écrit :

Hey! Kerosen no hard feelings. It's just that iv'e been scruded big time by those piece of shit unions. So keep-on truckin dude!!!

La question n'est pas de savoir si tout l'monde veut suivre mais juste savoir combien sont frustrer par cette loi stupide!!!!
Décompresse Trucker Dan, c'Est rendu que TU TE CRIES ARPÈS :lol: :lol: :lol:
By Ajax
volvotruck a écrit :et je pense que je vais changer d'avatar ça l'air tentant de me tirer dessus :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
By trucker dan
volvotruck a écrit :moi je suis frustrer par cette lois stupide apporter par les gros ramasseux de cash qui ont encore trouvé une facon de s'en mettre plein les poches sur le dos des chauffeurs, et je suis frustrer pour les broker qui déja, roule pas sur l'or, vont encore se faire suer pour contrer la merde des grosses cie.
Ca a sonne une cloche quand il y en a un qui a repondu que c'est la machine, la maudite machine du Q-bec qui est responsable de cette loi stupide et dangeureuse. T'as probablement mis le doigt d'sus, en rallentissant tout l'monde la clique (brocker) devient moins grosse.
L'ami du gouvernement (Lino Saputo) pour qui travaille plusieur ex-ministres et premier ministre vont ensuite dire aux chauffeurs que c'est maintenant le temps de leurs payer un loyer parce que tu y vis a longueure d'annee dans leurs camions.
By trucker dan
Ajax a écrit :
volvotruck a écrit :et je pense que je vais changer d'avatar ça l'air tentant de me tirer dessus :lol: :lol: :lol:

Celle-la est bonne en TABARN*C.
Enfin quelqu'un de molo
By trucker dan
Ajax a écrit :

Y font des cendriers avec tes pattes
By volvotruck
trucker dan a écrit :
Ajax a écrit :

Enfin quelqu'un de molo
lolll pas tout le temp mon chum.......je fais mes monter de lait moi aussi loll
By trucker dan
volvotruck a écrit :
trucker dan a écrit :
Ajax a écrit :
Enfin quelqu'un de molo
lolll pas tout le temp mon chum.......je fais mes monter de lait moi aussi loll
Disons que tu niaise pas avec le "puck". Avais-tu peur de te faire tirer
By volvotruck
trucker dan a écrit :
volvotruck a écrit :moi je suis frustrer par cette lois stupide apporter par les gros ramasseux de cash qui ont encore trouvé une facon de s'en mettre plein les poches sur le dos des chauffeurs, et je suis frustrer pour les broker qui déja, roule pas sur l'or, vont encore se faire suer pour contrer la merde des grosses cie.
Ca a sonne une cloche quand il y en a un qui a repondu que c'est la machine, la maudite machine du Q-bec qui est responsable de cette loi stupide et dangeureuse. T'as probablement mis le doigt d'sus, en rallentissant tout l'monde la clique (brocker) devient moins grosse.
L'ami du gouvernement (Lino Saputo) pour qui travaille plusieur ex-ministres et premier ministre vont ensuite dire aux chauffeurs que c'est maintenant le temps de leurs payer un loyer parce que tu y vis a longueure d'annee dans leurs camions.
si yavait juste lui......que fait tu de robert, challenger et autre gros profiteur de la sorte. la situation qui prévaut depuis 2007 fait que les cie ont tout entre les mains pour abuser et se servir dans tes poches, et c'est plus vrai avec les grosses car il n'ont pas peur de perdre 4 ou 5 chauffeurs qui refuse de se faire baisser leur salaire ou enlever quelques avantages, les plus petite cie vont plutot y aller à la "snake" pour obtenir ce qu'ils veulent.
By shawi66
j`imagine quel qu`un qui veut ce faire une idée du monde du transport et qui nous lie YAHOU
By volvotruck
shawi66 a écrit :j`imagine quel qu`un qui veut ce faire une idée du monde du transport et qui nous lie YAHOU
un plan qu'ils deviennent livreur de pizza :oops: :oops:
By trucker dan
shawi66 a écrit :j`imagine quel qu`un qui veut ce faire une idée du monde du transport et qui nous lie YAHOU
La verite ,que la verite,rienque la verite!!!! Oui je le JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By trucker dan
volvotruck a écrit :
Volvo, j'en ai fais d'la livraison d'pizza pis j'faisais a peut pres la meme paye, mais ca devient tannant de sentir toute cette bouff. Lol,lol,lolm,,,
Je prefere faire du hwy aux etats.
By Ajax
Il pourra pas nous accuser de mettre ça plus rose que ça l'est avec des fleurs et de froufrou comme le font le CFTR/CFTC :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
trucker dan a écrit :
volvotruck a écrit :
Volvo, j'en ai fais d'la livraison d'pizza pis j'faisais a peut pres la meme paye, mais ca devient tannant de sentir toute cette bouff. Lol,lol,lolm,,,
lolll ouin mais les pizzeria par ici paye pas fort sinon ça ferait longtemp que j'aurais laché le transport pour voir mes enfants plus souvent et honorer la madame dans toutes les pièces de la maison lolll
By Ajax
volvotruck a écrit :
trucker dan a écrit :
volvotruck a écrit : :lol: :lol: :lol:
lolll ouin mais les pizzeria par ici paye pas fort sinon ça ferait longtemp que j'aurais laché le transport pour voir mes enfants plus souvent et honorer la madame dans toutes les pièces de la maison lolll
As-tu regardé pour livrer du poulet :?: :wink: :lol: :lol:
By volvotruck
Ajax a écrit :
volvotruck a écrit :
trucker dan a écrit : Volvo, j'en ai fais d'la livraison d'pizza pis j'faisais a peut pres la meme paye, mais ca devient tannant de sentir toute cette bouff. Lol,lol,lolm,,,
As-tu regardé pour livrer du poulet :?: :wink: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: il y'a juste danseur que j'ai pas essayer, je serais meme pret a passer la zambonie au centre bionest pendant les game des cataractes, du moment que j'use mon coté du lit plus souvent :lol: :lol: :lol:
By Kerosen
trucker dan a écrit :Hey! Kerosen no hard feelings. It's just that iv'e been scruded big time by those piece of shit unions. So keep-on truckin dude!!!
ecoute pas de probleme :wink:

je comprend que tu peut etre stiff et avoir eu de mauvaise experience avec les syndicats

mais ils sont pas tous comme sa..........heureusement :D
volvotruck a écrit :si yavait juste lui......que fait tu de robert, .
Robert roule a 90 kmh (supposement) depuis belle lurette entk je sais pas depuis quand mais 1993 ils roulais deja a cette vitesse
By Buldozer
Ajax a écrit :
Buldozer a écrit :Ok la jpense tu comprend pas , La difference entre ONTARIO et CALIF c'Est peut etre 10 000 KM ? Donc un voyage de 8 h par jours et un voyage de 14 jours il y'a une calisse de difference au point de vue temps non ? Et Kmheure non ? Mais je croit que encore tu parle de BROKER. Moi je parle de CHAUFFEUR. LEs broker c'Est votre probleme si vous voulez prendre 6 mois pour faire un new york c'est votre compagnie ...... rien a foutre .
C'est la même affaire Bulldozer, on doit aussi rentabiliser la machine nous aussi, la différence, c'est que chaque poste de dépense (entretien, Fuel etc,) sort de notre poche et pour la vitesse, cela a une impact sur le fuel économie et l'entretien, par le fait même sur la rentabilité nos entreprises, la même chose pour ton patron. Sa rentabilité est TA sécurité d'emploi, ne l'oublie jamais :wink:
NON NON et NON spa la meme affaire BROKER et chauffeur vous allez m'Arrter sa DRETTE maintenant , Le broker a le choix d'Allez vite ou lent , si il va lent il sauve du fuel donc sont voyage est plus payant CAR ON PAYE AU VOYAGE . LE chauffeur lui ye payer au miles DONC SI TU LE RALENTI tu lui comme sont salaire et si il est a contrat TU LUI COUPE des vacance . L'Argent que le proprio SAUVE avec l'economie de fuel sa va dans les poches de TON BOSSS et non a toi . LE BROKER lui sa va DANS SES POCHE .

Voila la difference .....

Kerozen , en 1993 a 0.27 cenne tu aurais perdu 2000 $ a faire de la californie par année ... ou encore 14 jours de vacance par anné ou encore 2 voyage team ou 1 voyage seul . COMME CHAUFFEUR.

Comme broker ... tu va allez plus lent , mais tu va chargé plus cher sinon tu va faire le meme nombre d'Argent mais sur plus de temps . Mais l'economie de fuel que tu fait va dans tes poches . SES SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE VOUS COMPRENNEZ PAS . TOI ET ROOKIE .

L'econimie d'Essence comme tu dis sa va dans les poche de ( exemple ) DFS et non dans les poches du chauffeur . ET pour le broker sa va dans ses poche . LE chauffeur est &?%*&?% perdant .. mais vous voyez rien ou quoi ... :(
By Ajax
Ajax a écrit :Sa rentabilité est TA sécurité d'emploi, ne l'oublie jamais :wink:
By Kerosen
Buldozer a écrit :Kerozen , en 1993 a 0.27 cenne tu aurais perdu 2000 $ a faire de la californie par année ... ou encore 14 jours de vacance par anné ou encore 2 voyage team ou 1 voyage seul . COMME CHAUFFEUR.
je le perdais car il etais barrer a 105 kmh

sauf que 2000$ de moins pour moins de stress............sa vallais bien
2000$ :D

entk rarement j'aurais voulu aller plus vite.........mais sa c'est moi
oui des fois j'aurais aimer avoir de la pédale :P

pis j'ai fais longtemps une run Montreal/vancouver pour Vachon et Weston et l'autre run etais montreal/vancouver/californie pour Vachon/Weston et le marché central ou courchene-larose + drop et pu du BC a la California

et la run de biere et d'eau etais montreal/floride soit pour Labatt ou bien pour Coca-cola
By trucker dan
Buldozer a écrit :
Ajax a écrit :
Buldozer a écrit :Ok la jpense tu comprend pas , La difference entre ONTARIO et CALIF c'Est peut etre 10 000 KM ? Donc un voyage de 8 h par jours et un voyage de 14 jours il y'a une calisse de difference au point de vue temps non ? Et Kmheure non ? Mais je croit que encore tu parle de BROKER. Moi je parle de CHAUFFEUR. LEs broker c'Est votre probleme si vous voulez prendre 6 mois pour faire un new york c'est votre compagnie ...... rien a foutre .
C'est la même affaire Bulldozer, on doit aussi rentabiliser la machine nous aussi, la différence, c'est que chaque poste de dépense (entretien, Fuel etc,) sort de notre poche et pour la vitesse, cela a une impact sur le fuel économie et l'entretien, par le fait même sur la rentabilité nos entreprises, la même chose pour ton patron. Sa rentabilité est TA sécurité d'emploi, ne l'oublie jamais :wink:
Amen brother

NON NON et NON spa la meme affaire BROKER et chauffeur vous allez m'Arrter sa DRETTE maintenant , Le broker a le choix d'Allez vite ou lent , si il va lent il sauve du fuel donc sont voyage est plus payant CAR ON PAYE AU VOYAGE . LE chauffeur lui ye payer au miles DONC SI TU LE RALENTI tu lui comme sont salaire et si il est a contrat TU LUI COUPE des vacance . L'Argent que le proprio SAUVE avec l'economie de fuel sa va dans les poches de TON BOSSS et non a toi . LE BROKER lui sa va DANS SES POCHE .

Voila la difference .....

Kerozen , en 1993 a 0.27 cenne tu aurais perdu 2000 $ a faire de la californie par année ... ou encore 14 jours de vacance par anné ou encore 2 voyage team ou 1 voyage seul . COMME CHAUFFEUR.

Comme broker ... tu va allez plus lent , mais tu va chargé plus cher sinon tu va faire le meme nombre d'Argent mais sur plus de temps . Mais l'economie de fuel que tu fait va dans tes poches . SES SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE VOUS COMPRENNEZ PAS . TOI ET ROOKIE .

L'econimie d'Essence comme tu dis sa va dans les poche de ( exemple ) DFS et non dans les poches du chauffeur . ET pour le broker sa va dans ses poche . LE chauffeur est &?%*&?% perdant .. mais vous voyez rien ou quoi ... :(

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]