trucker dan a écrit :J'ai fais partie de ton monde de pourri pis CRE moe j'en veux pu. J'etais sur la construction pendant 26 ans, j'ai fais partie du FTQ pis Internationnal..
ce sont des pourrit jusqu'a moelle.
C'est pour ca que je suis devenus camionneur. Pas pour le salaire de creve faim,(Ferblantier HVAC $32.72 de l'heure) mais la mentalite de syndicaliss,,,pu capable 
en passant c'est pas mon monde.............car si tu saurais lire j'ai bien ecrit que j'en est fait pendant 10 ans
pis toi le droit de pas avoir la meme opinion que moi.........on est dans un pays democratique............mais les veines son apres te sortir du cou
pis le probleme avec les syndicats ses que les membres les laisse aller au lieux de s'en occuper..........pis apres sa vous venez brailler que c'est pourri.........occuper vous en de vos syndicat et ils vont arreter de penser qu'il sont au-dessus de tout
je peut te dire que nous autre dans le temps on avais un syndicat pourri en maudit,fraude,abus des comptes,facture payer pour des enfants des gens de l'executif et beaucoup lus.........on a decider de s'en occuper pis prendre sa en main...........aujourd'hui se syndicat est droite comme une barre,et travail pour son monde et non pour leur carriere personelle
quand j'ai quitter il n'avais jamais été aussi en santé
mais pour sa faut s'en occuper,et le faire comme faut et non de perpetuer la roue
donc quand un syndicat va mal.......les responsables sont les 2 partis (l'executif et les membres de se syndicats)
donc quand on veut que sa change on doit s'implique et non rester a coté et chialer .............qui en passant est le sport pricipal des quebecois et des chauffeur de truck