Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Fummez vous du pot ....???

Jamais
15
79%
1 à 2 fois par année
1
5%
1 à 2 fois par mois
1
5%
1 à 2 fois par semaine
2
11%
1 à 2 fois par jours
Aucun vote
0%
By frenchpicker
#216646
Salut, je suis en train de faire mon cour au CFTR, on parlait de réglementation pour le US et j'ai apris qu'au USA, ils peuvent te faire passer un drug test si ca leur dit. Le problème c'est que j'aime bien fummer un joint de pot une fois de temp en temp (pas a tout les jours). Fac si je fumme un joint le samedi avec des chum, on s'entend tu que je serais plus froster le lundi, sauf que ca reste dans le systeme un bout. Fac si je passe un drug test c certain que je vais le pocher. Je trouve ca un peu con mais bon c'est les USA. Tu peu boire tes 3 caisse de 24 dans ta fin de semaine, mais même juste de regarder qqun fummer un bat je sait pas si tu pocherai le drug test... anyway... c mon prob vous allez me dire.... Mes question maintenant: Qu'est ce qui arrive si tu poche un drug test au USA, ca vous est tu déjà arriver de vous faire passer un drug test sur le fly, il y'a tu des trucs pour purifier le systeme ( à part arreter de fummer).
Je suis un peu frustrer, pcq j'ai pas l'impression de nuire a persone au de scrapper ma vie avec ca, mais bon, fumme un joint pis t un osti de hyppie fine no future, mais calle ta 24 pis t un king un maudit. J'ai vue pas mal plus de monde ce scrapper la vie a caller des 24 qu'a fummer des bats.
J'vais vous dire il y'a pas ben ben d'autre métier ou tu est soumis à autant de règlementation, pour un salaire assez ordinaire en bout de ligne.
Bon j'ai fini ma monté de lait, bonne route à tous.
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#216658
Pour ma part, ma montée de lait est dans le sens inverse. JE suis à 100 % en faveur de la loi Américaine, j'ai toujours été clean et à quelques part, il faut que ça donne le droit à certains privilèges.

Les US DOT partent du principe qu'un DROGUÉ, c'est pas de savoir S'IL va un jour conduire drogué, mais bien QUAND. Ça en élimine un paquet qui veulent faire ma job et jen suis bien content.

Il y a aucun moyen de camouflé ce qui est détectable et lorsque tu te fais callé pour un test, tu ne peux pas le reporter sinon c'est échec automatique. La seule façon de reconquérir le droit de conduire aux États-Unis après coup, c'est de passer une batterie de tests de suivis et de consultations de spécialistes (psychologue, toxicologue etc.) t'en as pour plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Idem pour l'alcool, il y a aussi des règles à suivre.



Question comme ça le futur étudiant, SI TU ÉTAIS UN PROPRIÉTAIRE DE COMPAGNIE DE TRANSPORT QUI CONFIE 250 000 $ D'ÉQUIPEMENT SANS PARLER DE LA VALEURE DU CHARGEMENT, PENSERAIS-TU DE LA MÊME FAÇON:?: :wink:
By frenchpicker
#216671
C'est vrai que ca fait du sens ce que tu racontes. C'est quand même une assez grande responsabilité. Un gars qui fumme occasionel a plus de chance de conduire frosté qu'un qui ne fumme pas du tout. Mais bon j'imagine que c'est pas un si gros un sacrifice a faire.
By Kerosen
#216690
On ma deja dis que sa restais environ 3 mois

sauf que je connais du monde qui on passer des tests entre autre de coke le lundi ou le mardi et en avais consommer le samedi avant et sa la pas paru

moi personelement j'ai plus peur d'un gars saoul que d'un gars geler sur le pot ou la coke
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#216710
frenchpicker a écrit :C'est vrai que ca fait du sens ce que tu racontes. C'est quand même une assez grande responsabilité. Un gars qui fumme occasionel a plus de chance de conduire frosté qu'un qui ne fumme pas du tout. Mais bon j'imagine que c'est pas un si gros un sacrifice a faire.
Ça dépend des personnes, j'en connais qui ont arrêté et qui sont sur le US depuis et d'Autres qui en ont été incapable. Ça dépend de ses motivations :wink:
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#216772
Je sais que quand j`avais a passé un drug test je n`avait aucune crainte car je ne comsomme pas , mais ca n`aurait pas été trop dur a déjoué, car il me donnait une bouteille et j`allait dans les toilettes et j`était seul ,pas besoin d`etre bien intelligent pour déjoué ca

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]