- lun. 29 juin 2009 09:33
Salut, je suis en train de faire mon cour au CFTR, on parlait de réglementation pour le US et j'ai apris qu'au USA, ils peuvent te faire passer un drug test si ca leur dit. Le problème c'est que j'aime bien fummer un joint de pot une fois de temp en temp (pas a tout les jours). Fac si je fumme un joint le samedi avec des chum, on s'entend tu que je serais plus froster le lundi, sauf que ca reste dans le systeme un bout. Fac si je passe un drug test c certain que je vais le pocher. Je trouve ca un peu con mais bon c'est les USA. Tu peu boire tes 3 caisse de 24 dans ta fin de semaine, mais même juste de regarder qqun fummer un bat je sait pas si tu pocherai le drug test... anyway... c mon prob vous allez me dire.... Mes question maintenant: Qu'est ce qui arrive si tu poche un drug test au USA, ca vous est tu déjà arriver de vous faire passer un drug test sur le fly, il y'a tu des trucs pour purifier le systeme ( à part arreter de fummer).
Je suis un peu frustrer, pcq j'ai pas l'impression de nuire a persone au de scrapper ma vie avec ca, mais bon, fumme un joint pis t un osti de hyppie fine no future, mais calle ta 24 pis t un king un maudit. J'ai vue pas mal plus de monde ce scrapper la vie a caller des 24 qu'a fummer des bats.
J'vais vous dire il y'a pas ben ben d'autre métier ou tu est soumis à autant de règlementation, pour un salaire assez ordinaire en bout de ligne.
Bon j'ai fini ma monté de lait, bonne route à tous.
Je suis un peu frustrer, pcq j'ai pas l'impression de nuire a persone au de scrapper ma vie avec ca, mais bon, fumme un joint pis t un osti de hyppie fine no future, mais calle ta 24 pis t un king un maudit. J'ai vue pas mal plus de monde ce scrapper la vie a caller des 24 qu'a fummer des bats.
J'vais vous dire il y'a pas ben ben d'autre métier ou tu est soumis à autant de règlementation, pour un salaire assez ordinaire en bout de ligne.
Bon j'ai fini ma monté de lait, bonne route à tous.