Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By westernStar
tant que je l'ai pas vu je le crois pas
By RONA
C'tune légende urbaine!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :o :o :o :o :o
By TyMak
westernStar a écrit :tant que je l'ai pas vu je le crois pas
bah comme si on s'en faisais avec toi, t'a pas vraiment l'air a avoir l'air rien d'intelligent a dire si on se fie a tout tes reponses dans ce post et d'autres que j'ai dja eu...
By pierre.12
Hier il n'était plus chez Guilbault.
D'aprés le dispatch , c'est pour faire du train routier sur l ' Ontario. Mais il demande des normes de puissance, et surtout anti-versement.
Apparement Volvo était les seul à faire offre.
By tiluk38
Bon j'suis en train de loader les photos sur photobucket ensuite je l'ai transfert ici !

J'en ai pris un en photo chez Guilbaut à Québec et l'autre chez Paré à Lévis ! J'aurais pu monté à Montmagny pour poser les autres mais bof....
By Ajax
Yes, ça c'est du service Tiluk :wink:

J'pense que je vais attendre que tu les mette pour finir mes éloges :lol: :lol: :lol:
By tiluk38
:D:D:D Tout un coup ça serait encore des rumeurs ! encore 2 à dwl !
By Ajax
Je l'ai vu de mes yeux VU VU VU :wink:

Désolé pour Western Star, au pire il a juste à se taper la ride de Val d'Or pour voir :lol: :lol: :lol:
By tub
c lonnnnggggg :lol: :lol:
By Ajax
:lol: :lol:
By tiluk38
Bon ceux là j'ai fais vite parce-que on me surveillait ! Chez Guilbault

Image

Image

Image

Image

Chez paré à Lévis

Image

Image

Image

Shéma 13 vitesses
Image

Image

Image

Hé Voilà pour les septiques ! :P :P :P !
By Ajax
Good job Tiluk :wink:

Le titre de photographe officiel de TSQ te reviens (section Québec là) :D

Maintenant les sceptiques :?:
By tub
sa dois etre une erreur de commande y sont condo pis yon des budwheel en acier en avant

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
Je pensais jamais dire qu'un truck de Guilbault pourrait avoir de la classe...
By savage
pierre.12 a écrit :Hier il n'était plus chez Guilbault.
D'aprés le dispatch , c'est pour faire du train routier sur l ' Ontario. Mais il demande des normes de puissance, et surtout anti-versement.
Apparement Volvo était les seul à faire offre.
Votre message ne contient pas un minimum de texte, je l'ai su aussi :wink:
By savage
Gné? un minimum de texte :shock:

On ne peut pas éditer? :evil:
By macca_10
j'en crois pas mes yeux! :shock: m e r d e,j'vais chez ma mere mardi,j'vais aller checker ca en sortant de la 20.j'pensais pas dire ca un jour moi aussi mais le truck a de la classe.un volvo aura toujours de la classe.le dash et autre truc dedans ne se detachent pas comme dans mon colubmia.
By TyMak
ca peux tu etre la 20aine de blanc qui avais chez paré pis qui repeinture? yen avais beaucoup de pareils a ca mais en blanc....
By tiluk38
Les Volvo Blanc peut-être des truck pour LFL ?
By Patster
J'ai parlé au dispatch aujourd'hui, comme quelqu'un d'autre a dit cest pour les trains-routiers en ontario. L'ontario a des lois assez stricts, genre, anti-chavirement, pour ca, ca prends la suspension avant pneumatique, 13 vitesses, minimum 500 H.P., sproquet wheel en avant aussi.

en tout cas cest ce que je me rappel, il n'a pas voulu me laisser le prendre pour ma run a Rivière du Loup ajd..... :evil:
By Ajax
TyMak a écrit :ca peux tu etre la 20aine de blanc qui avais chez paré pis qui repeinture? yen avais beaucoup de pareils a ca mais en blanc....
Ça a du sens TyMak, ces couleurs là sont pas d'origine. :wink:
By pierre.12
On voit sur les photos de Tiluk que les montants intérieur sont blanc, et puis quelqu'un les aurai vu passé si ils avaient été livré rouge et jaune..
Le VN devant chez Guilbault, tu as fais les photo quand, car hier il n'y été pas, mais bravo pour le service.
By tub
pierre.12 a écrit :On voit sur les photos de Tiluk que les montants intérieur sont blanc, et puis quelqu'un les aurai vu passé si ils avaient été livré rouge et jaune..
Le VN devant chez Guilbault, tu as fais les photo quand, car hier il n'y été pas, mais bravo pour le service.
regarde comme il faut les interieur de porte sont jaune habituellement y les commendais rouge et le dealer peinturaus le jaune mais la comme y sont condo yon peut-être faite le contraire les commander jaune et faire le rouge apres
By Patster
il était la aujourd'hui car jai moi même pris des photos. mais si tu y vas lundi il vas peut-être être parti déja qui sais
By tiluk38
Bon en coup partit :D:D:D:D C'est des ancien Robert y'ont shooter le bas rouge :D:D:D:

Les photos on été prise aujourd'hui en avant-midi !
By RONA
tiluk38 a écrit :Les Volvo Blanc peut-être des truck pour LFL ?
Voire Transforce qui ont des cours dans les alentous, à St-Hyacinthe, il en avait pas mal de blanc aussi!!!!
By bigbird80
tiluk38 a écrit :Bon en coup partit :D:D:D:D C'est des ancien Robert y'ont shooter le bas rouge :D:D:D:

Les photos on été prise aujourd'hui en avant-midi !

sa aurait du sense mes il y'a un BATON.....
ses quand meme bien pour le gars de guilbault qui vont les roulé, des condo, sa vas faire changement de leur inter straight avec une caisse de lait con siege.... :D :D bienvenue au 21eme siecles les gars!!!
By belzébuth
Je viens de parler avec un gars de Guilbault et cé vrai les volvo avaient été commander pour Transforce au départ
By belzébuth
Cé juste une rummeur mais le chauffeur m'a aussi dit q'apparamment Inter aurait envoyer un Prostar avec un moteur Maxxforce a guilbault pour qu'il l'essaie pendant un bout.
By Buldozer
Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salaires !
By basto
Buldozer a écrit :Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salaires !
Un peu d'exagération non!!! Malgré leur camion bizare guilbeault es tres bien comme compagnies des chauffeur de 10 15 ans qui travaille chez guilbault il en a beaucoup.
By westernStar
bon ok la je vous crois
By virus62
il est super classe les couleurs sont bien flashi moi jaime bien il passe pas inapercu je voudrait bien le meme lol aller bonne route a tous et bonne prudence et attention aux radars...Virus
By Akira
Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salaires

Faut tu être cave pour dire des choses comme ca?

Sérieusement, un peu de sérieux

C'est seulement 2 volvo pour l'ontario.

En passant il engage chez guilbault....Faut croire quen pleine récession c'est quand meme pas pire.
By virus62
oui cest sur que si ils embauchent sa veut dire que leconomie reprends petit a petit donc aparament on est sur la bonne voie la aller bonne route a tous et bonne prudence et attention aux radars ...Virus
Akira a écrit :Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salaires

En passant il engage chez guilbault....Faut croire quen pleine récession c'est quand meme pas pire.
je travailles avec deux gars ca fait 30 ans qu ils sont la avant de ***** sur guilbault vous feriez mieux de regarder devant votre porte ( je parles pour les petits jo qui parles sans savoir ) il n y as pas que le camion dans la vie il y as le salaire , la facon dont on vous traites est tres importante aussi.
et oui ils embauchent chez guilbault et il y as de la job en masse
hyppo13 a écrit :
Akira a écrit :Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salaires

je travailles avec deux gars ca fait 30 ans qu ils sont la avant de ***** sur guilbault vous feriez mieux de regarder devant votre porte ( je parles pour les petits jo qui parles sans savoir ) il n y as pas que le camion dans la vie il y as le salaire , la facon dont on vous traites est tres importante aussi.

Je me questionne sur la santé mental d'un gars qui se promène avec une réguine à Guilbault depuis 30 ans moi!!!!

Le camion passe AVANT le salaire tant qu'à moi et je parle pas de chrome là...mais bien d'un minimum de confort!!!!! Quand tu est obligé de te battre avec la glacière pour savoir qui couche dans le bed à soir... :roll:

Sans parlé du steering grand comme la roue du bateau à Jacques-Cartier...

Tant mieu pour eux si enfin ils arrivent au 21 ième siècle.

Guilbault embauche....je comprend donc...qui est assez fou pour allez chauffé leur réguine?

Et pour finir:
bcp de compagnie n'opte pas pour des prostar pcq ils sont plus lourd que leur prédésesseur! comme pour besner, ils ont regarder pour en acheter mais on a un contrat avec une compagnie qui se fait en 3 essieu sans trop de jeux... donc on doit les faire les avec les volvo..
Si leur voyages sont si juste que sa, pourquoi pas opté pour des roue d'alu, on sauve beaucoup de poid avec !!!
By Poker225
J'ai travailler quelques années chez Guilbeault et j'ai toujours été bien traiter et la paye n'était pas mauvaise. Les truck était peut-etre petit mais je pouvais vivre avec sans problème. Je vois pas l'intéret de bacher sur une compagnie.
[quote="DeepSnow"]
Je me questionne sur la santé mental d'un gars qui se promène avec une réguine à Guilbault depuis 30 ans moi!!!!

Probablement que le gars qui travaille la depuis 30 ans + se pose des questions sur la santé mentale des gars qui sont prets a sacrifier du salaire pour faire vivre sa famille pour son p'tit confort personel!

Le gars de 30 ans + chauffait probablement des camions pendant que tu remplissais tes couches, faudrait avoir un peu de respect me semble.

Le camion passe AVANT le salaire tant qu'à moi et je parle pas de chrome là...mais bien d'un minimum de confort!!!!!

ca prends tu un Winnebago? c'est du travail pas des vacances.

C'est quoi le 21eme siècle? le style du super trucker avant la paye de l'employé?

Guilbault embauche....je comprend donc...qui est assez fou pour allez chauffé leur réguine?

Ceux qui se cherchent du travail comme camionneur, peut être pas des posers, ok mais des camionneurs.

/quote]
By elmo
Votre message ne contient pas un minimum de texte go cmf go lolllll
By Ajax
Poker225 a écrit :Je vois pas l'intéret de bacher sur une compagnie.
X 2 All the way

Et dans le post suivant 1 Rookie résume très bien ma pensée :wink:
By DeepSnow
Probablement que le gars qui travaille la depuis 30 ans + se pose des questions sur la santé mentale des gars qui sont prets a sacrifier du salaire pour faire vivre sa famille pour son p'tit confort personel!
Ok.. on te donne une belle run, metton des switch Québec-Halifax en 2 essieux, payé 0.40$ du mile.....MAIS avec un ti bed de 48 po, un truck à lame,pas d'appuie coude sur les banc. et pas d'air climatisé...tu vas la prendre j'imagine? Quand la fds vas arrivez du vas débarqué de là a moitié mort, plein de courbature. tu vas avoir une belle paye mais passé la fds à récupéré...big deal...

Quand la fds arrive, je débarque de mon truck et je suis même pas fatigué.

Sa serait un peu comme demandé à un gars qui travaille 50 hrs par semaine derrière un bureau de s'assoir sur un tabouret de bois, pas de coussin avec une pate qui est plus courte que les autre...

Perso le truck passe avant le salaire anytime! Je passe mes semaine dedans bordel, je vais pas juste viré au dépanneur au coin de la rue.

J'ai commencé à conduire des vieu ford LT9000 tout décalissé, c'est quand je suis tombé avec une rig en ordre que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas juste la paye d'important!! c'est le fun pas êre a moitié mort à la fin de la journée!!

en tout cas c'est pathétique de lire sa :roll:
DeepSnow a écrit :
hyppo13 a écrit :

Le camion passe AVANT le salaire tant qu'à moi et je parle pas de chrome là...mais bien d'un minimum de confort!!!!! Quand tu est obligé de te battre avec la glacière pour savoir qui couche dans le bed à soir... :roll:

Sans parlé du steering grand comme la roue du bateau à Jacques-Cartier...

Et pour finir:
bcp de compagnie n'opte pas pour des prostar pcq ils sont plus lourd que leur prédésesseur! comme pour besner, ils ont regarder pour en acheter mais on a un contrat avec une compagnie qui se fait en 3 essieu sans trop de jeux... donc on doit les faire les avec les volvo..
Si leur voyages sont si juste que sa, pourquoi pas opté pour des roue d'alu, on sauve beaucoup de poid avec !!!
Continu a dire que le camion es plus important que le salaire et si on serait toute comme toi bien on se plairait a 20 cent du miles bravo pour ta belle mentalité, DE donnez moi du chrome et je travaille pour des peanut, et en plus vue ton beau camion tu pourrais te faire poussez dans le cul. Nos salaire peuvent bien baissez a avoir des personne de meme,Qui pense a flasher avant tout, et mon mon il en a des chauffeur qui se plaisent chez guilbeault pis un chauffeur de 25 ans d'experience il a connu le vrai trucking pis un inter avec un bed garde-robe bien il sont en voiture.
By DeepSnow
Continu a dire que le camion es plus important que le salaire et si on serait toute comme toi bien on se plairait a 20 cent du miles bravo pour ta belle mentalité, DE donnez moi du chrome et je travaille pour des peanut, et en plus vue ton beau camion tu pourrais te faire poussez dans le cul. Nos salaire peuvent bien baissez a avoir des personne de meme,Qui pense a flasher avant tout, et mon mon il en a des chauffeur qui se plaisent chez guilbeault pis un chauffeur de 25 ans d'experience il a connu le vrai trucking pis un inter avec un bed garde-robe bien il sont en voiture.
Montre moi les passage où je parle de chrome???

Allez..montre les moi!!!!!

Mon truck est loin d'être tape à l'oeil!!! J'ai même pas de lumière dans le bas du bed lolll

C'est drôle, mais tu en trouveras aucuns, je parle de CONFORT ici et non d'apparence. Encore un qui lit tout croche. Oui le look et la propreté(surtout) du truck son important pour moi, mais le confort passe bien avant!!

Et tu ferait le saut de voir mon salaire vs le millage....je suis pas a plaindre. J'irais pas travaillé pour 0.28$ du mile non plus....
By 1Rookie
Dans l'fond c'est pas parce que tu prévilegie le truck pour le salaire. Je m'en fous pas mal c'est toi qui le fait. j'sais pas pour qui tu travailles donc tu peut bien dire n'importe quoi ca ne me fais rien.

Ce que j'ai de la misère avec, c'est ton manque de respect pour les gars qui font la job depuis des années.
Comme plusieurs autres ont dit, ils ont travaillés a cette cie et il n'y a pas l'air a avoir de mauvais commentaires.

Tu peut toujours schier sur une cie mais si t'a pas travaillé la...
ta crédibilité vaut pas grand chose, mais schier sur les camionneurs, et des gars d'expérience en plus c'est un manque de savoir vivre a mon avis.

Y a personne qui a dit que de trucker était facile et si tu ne te sens pas capable de la faire, fais la pas la job, mais crache pas sur ceux qui sont la depuis des années en te questionnant sur leur santé mentale.

T'as commencé avec une poubelle? ouin pis! Penses tu que le gars de 30 ans de métier en a pas vu des poubelles?

Hey comme les anglais disent,

trucking aint for sissies!
By basto
DeepSnow a écrit :
Montre moi les passage où je parle de chrome???

Allez..montre les moi!!!!!

Mon truck est loin d'être tape à l'oeil!!! J'ai même pas de lumière dans le bas du bed lolll

C'est drôle, mais tu en trouveras aucuns, je parle de CONFORT ici et non d'apparence. Encore un qui lit tout croche. Oui le look et la propreté(surtout) du truck son important pour moi, mais le confort passe bien avant!!

Et tu ferait le saut de voir mon salaire vs le millage....je suis pas a plaindre. J'irais pas travaillé pour 0.28$ du mile non plus....
Désolé pour le chrome mais quand on parle truck avant salaire on parle confort et chrome. Mais effectivement si tu es encore pour besner apport les broker pas de chrome. Ne dit pas n'importe quoi sur une compagnies, surtout si tu a jamais travailler la. C'est de la bullshit dans ce temps la.
By Martin
DeepSnow a écrit :
Ok.. on te donne une belle run, metton des switch Québec-Halifax en 2 essieux, payé 0.40$ du mile.....MAIS avec un ti bed de 48 po, un truck à lame,pas d'appuie coude sur les banc. et pas d'air climatisé...tu vas la prendre j'imagine? Quand la fds vas arrivez du vas débarqué de là a moitié mort, plein de courbature. tu vas avoir une belle paye mais passé la fds à récupéré...big deal...

Quand la fds arrive, je débarque de mon truck et je suis même pas fatigué.

Sa serait un peu comme demandé à un gars qui travaille 50 hrs par semaine derrière un bureau de s'assoir sur un tabouret de bois, pas de coussin avec une pate qui est plus courte que les autre...

Perso le truck passe avant le salaire anytime! Je passe mes semaine dedans bordel, je vais pas juste viré au dépanneur au coin de la rue.

J'ai commencé à conduire des vieu ford LT9000 tout décalissé, c'est quand je suis tombé avec une rig en ordre que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas juste la paye d'important!! c'est le fun pas êre a moitié mort à la fin de la journée!!

en tout cas c'est pathétique de lire sa :roll:
Beau commentaire de pas d'allure, sa te prend quoi :?: un elran a balloune :lol: moé n'importe quelle truck, en autant que j'ai de l'ouvrage cé ca qui compte, sauf que je travail pas pour rien non plus, j'ai regarder les conditions de travail chez Guilbeault et ils ont l'air bien, bon salaire et tout, on s'en foutu du truck, un truck bien entretenu et propre sa fait l'affaire sur et certain.
By Ajax
Martin a écrit :sa te prend quoi :?: un elran a balloune :lol:
Ouais, et je me l'ai acheté afin d'avoir pas à sacrifier sur mon salaire :wink:

Faut aussi que je pense à mes vieux os de vieillard 8)
By Akira
moi je fais du ltl chez guilbault avec une tailagte
un gros max de 45 heures semaine et jaime ca.
Jveux avoir un tracteur de la mort... jfais des trous a rats jour apres jour et un max de 300 km par jour. Ca me donne quoi davoir un camion de la mort? Faire du US , oui jirais voir ailleur pour avoir un minimum de confort mais la.... LTL de ville bordel, bourret,boutin,tst,kingsway.select, minitoulin ont pas mal la même modele que guilbault

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]