- sam. 6 juin 2009 20:17
tant que je l'ai pas vu je le crois pas
Groupe Morneau Terminal de Val D'Or
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
westernStar a écrit :tant que je l'ai pas vu je le crois pasbah comme si on s'en faisais avec toi, t'a pas vraiment l'air a avoir l'air rien d'intelligent a dire si on se fie a tout tes reponses dans ce post et d'autres que j'ai dja eu...
pierre.12 a écrit :Hier il n'était plus chez Guilbault.Votre message ne contient pas un minimum de texte, je l'ai su aussi
D'aprés le dispatch , c'est pour faire du train routier sur l ' Ontario. Mais il demande des normes de puissance, et surtout anti-versement.
Apparement Volvo était les seul à faire offre.
TyMak a écrit :ca peux tu etre la 20aine de blanc qui avais chez paré pis qui repeinture? yen avais beaucoup de pareils a ca mais en blanc....Ça a du sens TyMak, ces couleurs là sont pas d'origine.
pierre.12 a écrit :On voit sur les photos de Tiluk que les montants intérieur sont blanc, et puis quelqu'un les aurai vu passé si ils avaient été livré rouge et jaune..regarde comme il faut les interieur de porte sont jaune habituellement y les commendais rouge et le dealer peinturaus le jaune mais la comme y sont condo yon peut-être faite le contraire les commander jaune et faire le rouge apres
Le VN devant chez Guilbault, tu as fais les photo quand, car hier il n'y été pas, mais bravo pour le service.
tiluk38 a écrit :Bon en coup partit:D:D:D C'est des ancien Robert y'ont shooter le bas rouge
:D:D:
Les photos on été prise aujourd'hui en avant-midi !
Buldozer a écrit :Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salaires !Un peu d'exagération non!!! Malgré leur camion bizare guilbeault es tres bien comme compagnies des chauffeur de 10 15 ans qui travaille chez guilbault il en a beaucoup.
Akira a écrit :Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salairesje travailles avec deux gars ca fait 30 ans qu ils sont la avant de ***** sur guilbault vous feriez mieux de regarder devant votre porte ( je parles pour les petits jo qui parles sans savoir ) il n y as pas que le camion dans la vie il y as le salaire , la facon dont on vous traites est tres importante aussi.
Faut tu être cave pour dire des choses comme ca?
Sérieusement, un peu de sérieux
C'est seulement 2 volvo pour l'ontario.
En passant il engage chez guilbault....Faut croire quen pleine récession c'est quand meme pas pire.
hyppo13 a écrit :Akira a écrit :Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salairesje travailles avec deux gars ca fait 30 ans qu ils sont la avant de ***** sur guilbault vous feriez mieux de regarder devant votre porte ( je parles pour les petits jo qui parles sans savoir ) il n y as pas que le camion dans la vie il y as le salaire , la facon dont on vous traites est tres importante aussi.
En passant il engage chez guilbault....Faut croire quen pleine récession c'est quand meme pas pire.
et oui ils embauchent chez guilbault et il y as de la job en masse
bcp de compagnie n'opte pas pour des prostar pcq ils sont plus lourd que leur prédésesseur! comme pour besner, ils ont regarder pour en acheter mais on a un contrat avec une compagnie qui se fait en 3 essieu sans trop de jeux... donc on doit les faire les avec les volvo..Si leur voyages sont si juste que sa, pourquoi pas opté pour des roue d'alu, on sauve beaucoup de poid avec !!!
Probablement que le gars qui travaille la depuis 30 ans + se pose des questions sur la santé mentale des gars qui sont prets a sacrifier du salaire pour faire vivre sa famille pour son p'tit confort personel!Ok.. on te donne une belle run, metton des switch Québec-Halifax en 2 essieux, payé 0.40$ du mile.....MAIS avec un ti bed de 48 po, un truck à lame,pas d'appuie coude sur les banc. et pas d'air climatisé...tu vas la prendre j'imagine? Quand la fds vas arrivez du vas débarqué de là a moitié mort, plein de courbature. tu vas avoir une belle paye mais passé la fds à récupéré...big deal...
DeepSnow a écrit :Continu a dire que le camion es plus important que le salaire et si on serait toute comme toi bien on se plairait a 20 cent du miles bravo pour ta belle mentalité, DE donnez moi du chrome et je travaille pour des peanut, et en plus vue ton beau camion tu pourrais te faire poussez dans le cul. Nos salaire peuvent bien baissez a avoir des personne de meme,Qui pense a flasher avant tout, et mon mon il en a des chauffeur qui se plaisent chez guilbeault pis un chauffeur de 25 ans d'experience il a connu le vrai trucking pis un inter avec un bed garde-robe bien il sont en voiture.hyppo13 a écrit :Akira a écrit :Pauvre employer de guildbault ..... la il vont devoir allez chercher plus d'argent pour payer sa .... y vont couper dans les salairesje travailles avec deux gars ca fait 30 ans qu ils sont la avant de ***** sur guilbault vous feriez mieux de regarder devant votre porte ( je parles pour les petits jo qui parles sans savoir ) il n y as pas que le camion dans la vie il y as le salaire , la facon dont on vous traites est tres importante aussi.
et oui ils embauchent chez guilbault et il y as de la job en masse
Je me questionne sur la santé mental d'un gars qui se promène avec une réguine à Guilbault depuis 30 ans moi!!!!
Le camion passe AVANT le salaire tant qu'à moi et je parle pas de chrome là...mais bien d'un minimum de confort!!!!! Quand tu est obligé de te battre avec la glacière pour savoir qui couche dans le bed à soir...![]()
Sans parlé du steering grand comme la roue du bateau à Jacques-Cartier...
Tant mieu pour eux si enfin ils arrivent au 21 ième siècle.
Guilbault embauche....je comprend donc...qui est assez fou pour allez chauffé leur réguine?
Et pour finir:
bcp de compagnie n'opte pas pour des prostar pcq ils sont plus lourd que leur prédésesseur! comme pour besner, ils ont regarder pour en acheter mais on a un contrat avec une compagnie qui se fait en 3 essieu sans trop de jeux... donc on doit les faire les avec les volvo..Si leur voyages sont si juste que sa, pourquoi pas opté pour des roue d'alu, on sauve beaucoup de poid avec !!!
Continu a dire que le camion es plus important que le salaire et si on serait toute comme toi bien on se plairait a 20 cent du miles bravo pour ta belle mentalité, DE donnez moi du chrome et je travaille pour des peanut, et en plus vue ton beau camion tu pourrais te faire poussez dans le cul. Nos salaire peuvent bien baissez a avoir des personne de meme,Qui pense a flasher avant tout, et mon mon il en a des chauffeur qui se plaisent chez guilbeault pis un chauffeur de 25 ans d'experience il a connu le vrai trucking pis un inter avec un bed garde-robe bien il sont en voiture.Montre moi les passage où je parle de chrome???
DeepSnow a écrit :Désolé pour le chrome mais quand on parle truck avant salaire on parle confort et chrome. Mais effectivement si tu es encore pour besner apport les broker pas de chrome. Ne dit pas n'importe quoi sur une compagnies, surtout si tu a jamais travailler la. C'est de la bullshit dans ce temps la.Continu a dire que le camion es plus important que le salaire et si on serait toute comme toi bien on se plairait a 20 cent du miles bravo pour ta belle mentalité, DE donnez moi du chrome et je travaille pour des peanut, et en plus vue ton beau camion tu pourrais te faire poussez dans le cul. Nos salaire peuvent bien baissez a avoir des personne de meme,Qui pense a flasher avant tout, et mon mon il en a des chauffeur qui se plaisent chez guilbeault pis un chauffeur de 25 ans d'experience il a connu le vrai trucking pis un inter avec un bed garde-robe bien il sont en voiture.Montre moi les passage où je parle de chrome???
Allez..montre les moi!!!!!
Mon truck est loin d'être tape à l'oeil!!! J'ai même pas de lumière dans le bas du bed lolll
C'est drôle, mais tu en trouveras aucuns, je parle de CONFORT ici et non d'apparence. Encore un qui lit tout croche. Oui le look et la propreté(surtout) du truck son important pour moi, mais le confort passe bien avant!!
Et tu ferait le saut de voir mon salaire vs le millage....je suis pas a plaindre. J'irais pas travaillé pour 0.28$ du mile non plus....
DeepSnow a écrit :Beau commentaire de pas d'allure, sa te prend quoiProbablement que le gars qui travaille la depuis 30 ans + se pose des questions sur la santé mentale des gars qui sont prets a sacrifier du salaire pour faire vivre sa famille pour son p'tit confort personel!Ok.. on te donne une belle run, metton des switch Québec-Halifax en 2 essieux, payé 0.40$ du mile.....MAIS avec un ti bed de 48 po, un truck à lame,pas d'appuie coude sur les banc. et pas d'air climatisé...tu vas la prendre j'imagine? Quand la fds vas arrivez du vas débarqué de là a moitié mort, plein de courbature. tu vas avoir une belle paye mais passé la fds à récupéré...big deal...
Quand la fds arrive, je débarque de mon truck et je suis même pas fatigué.
Sa serait un peu comme demandé à un gars qui travaille 50 hrs par semaine derrière un bureau de s'assoir sur un tabouret de bois, pas de coussin avec une pate qui est plus courte que les autre...
Perso le truck passe avant le salaire anytime! Je passe mes semaine dedans bordel, je vais pas juste viré au dépanneur au coin de la rue.
J'ai commencé à conduire des vieu ford LT9000 tout décalissé, c'est quand je suis tombé avec une rig en ordre que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas juste la paye d'important!! c'est le fun pas êre a moitié mort à la fin de la journée!!
en tout cas c'est pathétique de lire sa
Martin a écrit :sa te prend quoiOuais, et je me l'ai acheté afin d'avoir pas à sacrifier sur mon salaireun elran a balloune
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]