About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
lemieux66 a écrit :Pour le bout de route que tu as fait avec le DFS tu est bien chanceux si il a reussi a te suivre car en général vous etes un brin plus rapide, ca m'est arrivé souvent de tenter de suivre des TWSalut lemieux66 non on na fait la 156to i5 jusca lodi jétai barr a 65 et jait remarqué que le DFS car il était en arriere de moi quil avait boucoup de fumé qui sortai sous son truck il ma repondue que les exass son sou le truck![]()
Et puis 98% du temps on est chargé a 79-80 000 lbs et des qu'on monte vous vous eloigner...peut etre aussi vos moteur qui sont plus frais que nos C13 de 1 800 000km
phil good a écrit : pour le future vous allé nous dépassé car on vien de nous redire de 65Bin oui j'avais lu ca dans le post de Mackourou, deja qu'on est des tortues aux usa avec notre 65 mph...Il va au moins vous rester les Swift a depasser
a63 moi qui était pas content a 65 depui la réglementation et que je trouvait sa long de dépasser bien la je ne dépasse plus
phil good a écrit :SALUT A TOUS LES VRAI COPIN DE TSQ JE VOI QUE IL A 700 ET PLUS QUILache pas, c'est pas toujours evident de te lire mais je trouve que ca s'ameliore quand meme, et l'important c'est qu'on comprend ce que tu veux dire quand tu ecrit.
ON VUE SE POSTE ET SAVE QUE CHÉPAS ÉCRIRE ET SI JE CALCUL LES PLINTE DE MON ÉCRITURE JECROI QUE SES 2 BIEN COMTEN CAR JAI COMMENCÉ A ÉCRIRE A 50ANS JE VAIT ME COUCHER MOIN TATA![]()
![]()
![]()
![]()
ET POUR LES PLAINTE MERCI ET TA TA
![]()
lemieux66 a écrit :X 2 Et oublie pas Phil, pour ceux qui se plaignent, ils nous ont prouvés à tous qu'ils étaient même pas capable de corriger tes fautes, donc ils ont pas à se plaindrephil good a écrit :SALUT A TOUS LES VRAI COPIN DE TSQ JE VOI QUE IL A 700 ET PLUS QUILache pas, c'est pas toujours evident de te lire mais je trouve que ca s'ameliore quand meme, et l'important c'est qu'on comprend ce que tu veux dire quand tu ecrit.
ON VUE SE POSTE ET SAVE QUE CHÉPAS ÉCRIRE ET SI JE CALCUL LES PLINTE DE MON ÉCRITURE JECROI QUE SES 2 BIEN COMTEN CAR JAI COMMENCÉ A ÉCRIRE A 50ANS JE VAIT ME COUCHER MOIN TATA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisse faire ceux qui ecrivent des mauvais commentaires.
lemieux66 a écrit :phil good a écrit : pour le future vous allé nous dépassé car on vien de nous redire de 65Bin oui j'avais lu ca dans le post de Mackourou, deja qu'on est des tortues aux usa avec notre 65 mph...Il va au moins vous rester les Swift a depasser
a63 moi qui était pas content a 65 depui la réglementation et que je trouvait sa long de dépasser bien la je ne dépasse plus
mackourou a écrit :Lâche pas PhilALLO copin T/W 2mil de moin sa va rien changer d'aprè ses pire car je sui sure que la boucoup de chauffeur vont![]()
et oui nos camions sont déja reduit a 63mph et ca parais quands tu vois les compagnies américaines te dépassé mais bon cest une économie d essence pour TW, on a fait 7.7Mpg sur un Pete 379 ...
phil good a écrit :SALUT A TOUS LES VRAI COPIN DE TSQ JE VOI QUE IL A 700 ET PLUS QUIsalut Phill continue d'écrire tu as le droit de t'exprimer ,pour ce qui est de tes phautes d'aurthograf c'est pas si pire
![]()
![]()
![]()
![]()
samoyed a écrit :SALUT COPIN LAVANTAGE DE NE PAS SAVOIRE ÉCRIRE BIEN JE PEUXphil good a écrit :SALUT A TOUS LES VRAI COPIN DE TSQ JE VOI QUE IL A 700 ET PLUS QUIsalut Phill continue d'écrire tu as le droit de t'exprimer ,pour ce qui est de tes phautes d'aurthograf c'est pas si pire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour revenir a ton sujet , moi aussi je me suis fait poussé dans le c ul a mes débuts, maintenant que j'ai pris de l'expérience ... je me fais encore pousser ...je suis trop mouton et je me laisse manger ... la laine sur le dos![]()
![]()
![]()
un jour quand je serai grand ,je vais me faire respecter![]()
mackourou a écrit :Phil a te lire tu est surement sur l expresse, moi je ne suis pas le plus pressé et les rendez-vous que TW ma donné en un an ont toujours eu du temps pour mes arrêts fréquents. Je calcule 60-62 heures en prenent notre temps, sans trouble évidament. Je ne me suis jamais vraiment santi poussez, a quelques fois entre les pick ups qui ferment a une certaine heure ... bon on est la quands on peut ...NON NON NON DÉPRESSIF PAR POUR MOI
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]