Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lemieux66
Ajax a écrit :C'Est un fait 8) , mais avez-vous toujours des 435 hp :?: , Trans-West ont des 450 hp :wink:
Nos truck 2006 ont 435hp et nos 2009 475hp
By phil good
lemieux66 a écrit :Pour le bout de route que tu as fait avec le DFS tu est bien chanceux si il a reussi a te suivre car en général vous etes un brin plus rapide, ca m'est arrivé souvent de tenter de suivre des TW :wink:

Et puis 98% du temps on est chargé a 79-80 000 lbs et des qu'on monte vous vous eloigner...peut etre aussi vos moteur qui sont plus frais que nos C13 de 1 800 000km :lol:
Salut lemieux66 non on na fait la 156to i5 jusca lodi jétai barr a 65 et jait remarqué que le DFS car il était en arriere de moi quil avait boucoup de fumé qui sortai sous son truck il ma repondue que les exass son sou le truck
et pour le future vous allé nous dépassé car on vien de nous redire de 65
a63 moi qui était pas content a 65 depui la réglementation et que je trouvait sa long de dépasser bien la je ne dépasse plus son ta vielle de nous couper les jambe on va ètre moin pèsan on va pouvoir maitre un 100lb de++ :lol: :lol: :lol:
By lemieux66
phil good a écrit : pour le future vous allé nous dépassé car on vien de nous redire de 65
a63 moi qui était pas content a 65 depui la réglementation et que je trouvait sa long de dépasser bien la je ne dépasse plus
Bin oui j'avais lu ca dans le post de Mackourou, deja qu'on est des tortues aux usa avec notre 65 mph...Il va au moins vous rester les Swift a depasser :wink:
By phil good
SALUT A TOUS LES VRAI COPIN DE TSQ JE VOI QUE IL A 700 ET PLUS QUI
ON VUE SE POSTE ET SAVE QUE CHÉPAS ÉCRIRE ET SI JE CALCUL LES PLINTE DE MON ÉCRITURE JECROI QUE SES 2 BIEN COMTEN CAR JAI COMMENCÉ A ÉCRIRE A 50ANS JE VAIT ME COUCHER MOIN TATA :lol: :lol: :lol: :lol: 8) ET POUR LES PLAINTE MERCI ET TA TA :roll: 8)
By lemieux66
phil good a écrit :SALUT A TOUS LES VRAI COPIN DE TSQ JE VOI QUE IL A 700 ET PLUS QUI
ON VUE SE POSTE ET SAVE QUE CHÉPAS ÉCRIRE ET SI JE CALCUL LES PLINTE DE MON ÉCRITURE JECROI QUE SES 2 BIEN COMTEN CAR JAI COMMENCÉ A ÉCRIRE A 50ANS JE VAIT ME COUCHER MOIN TATA :lol: :lol: :lol: :lol: 8) ET POUR LES PLAINTE MERCI ET TA TA :roll: 8)
Lache pas, c'est pas toujours evident de te lire mais je trouve que ca s'ameliore quand meme, et l'important c'est qu'on comprend ce que tu veux dire quand tu ecrit.

Laisse faire ceux qui ecrivent des mauvais commentaires.
By Ajax
lemieux66 a écrit :
phil good a écrit :SALUT A TOUS LES VRAI COPIN DE TSQ JE VOI QUE IL A 700 ET PLUS QUI
Lache pas, c'est pas toujours evident de te lire mais je trouve que ca s'ameliore quand meme, et l'important c'est qu'on comprend ce que tu veux dire quand tu ecrit.

Laisse faire ceux qui ecrivent des mauvais commentaires.
X 2 Et oublie pas Phil, pour ceux qui se plaignent, ils nous ont prouvés à tous qu'ils étaient même pas capable de corriger tes fautes, donc ils ont pas à se plaindre :wink: :lol:
By phil good
lemieux66 a écrit :
phil good a écrit : pour le future vous allé nous dépassé car on vien de nous redire de 65
a63 moi qui était pas content a 65 depui la réglementation et que je trouvait sa long de dépasser bien la je ne dépasse plus
Bin oui j'avais lu ca dans le post de Mackourou, deja qu'on est des tortues aux usa avec notre 65 mph...Il va au moins vous rester les Swift a depasser :wink:

Javait pas pancer a eux bien tu me réconford :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TOU A ÉTE COUPÉ LE TEMP DATTANTE BRIE MÉCANIQUE ET AUTRE IL RESTE LES LEOVER MES IL NE VEUX PAS LES AXEPTÉ SUR 5/ 3 SON BON BIEN LA JE LUI EST RÉPON QUE SES ASSER ÉTAN DONNEÉ QUE SES MOI QUI A FAIT SE POST :shock: :shock: 8) BIEN T/W COMMANCE A FAIRE DURE BIEN JE VAIT ME FAIRE ENCORE COUPÉ DU MILLAGE POUR QUE JE DÉMISSIONE ET JE DÉMISSIONNE PAS :lol: :lol: :lol: 8)
By mackourou
Lâche pas Phil :wink:

et oui nos camions sont déja reduit a 63mph et ca parais quands tu vois les compagnies américaines te dépassé mais bon cest une économie d essence pour TW, on a fait 7.7Mpg sur un Pete 379 ... 8)
By phil good
mackourou a écrit :Lâche pas Phil :wink:

et oui nos camions sont déja reduit a 63mph et ca parais quands tu vois les compagnies américaines te dépassé mais bon cest une économie d essence pour TW, on a fait 7.7Mpg sur un Pete 379 ... 8)
ALLO copin T/W 2mil de moin sa va rien changer d'aprè ses pire car je sui sure que la boucoup de chauffeur vont
1 rouler en fous partout :shock:
2 il vont malmener le truck a tous les dépar dans font le full car il non pas asser de temps pour arriver a l'heure déjat a65milph ses se qui ses passe :shock: les cab vont torde décolle vite arret vite = danger :shock:
3 é plus il vont sarager de voir que il ne peuve plus dépasser sa va rouller dans C U L des autre tous sa =++++de cout et de danger et il ne va perde juste des bon chauffeur il vont perde leur cote de sÉcurité :shock: 8) moin sa coute chère plus ses chiep se pas dure a comprende
ses mon opignion et je sui sure que je ne sui pas le seul a l'avoir 8) :lol:

:wink: mait pas boucoup quil le DISE NOU SOMME MANIPULER DEPUIT QUE?? A DE BAD CONDISTION :evil: :evil: :roll: 8)
By samoyed
salut Phill continue d'écrire tu as le droit de t'exprimer ,pour ce qui est de tes phautes d'aurthograf c'est pas si pire :wink:

pour revenir a ton sujet , moi aussi je me suis fait poussé dans le c ul a mes débuts, maintenant que j'ai pris de l'expérience ... je me fais encore pousser ...je suis trop mouton et je me laisse manger ... la laine sur le dos :lol: :lol: :lol:

un jour quand je serai grand ,je vais me faire respecter :lol: :lol:
By phil good
samoyed a écrit :
salut Phill continue d'écrire tu as le droit de t'exprimer ,pour ce qui est de tes phautes d'aurthograf c'est pas si pire :wink:

pour revenir a ton sujet , moi aussi je me suis fait poussé dans le c ul a mes débuts, maintenant que j'ai pris de l'expérience ... je me fais encore pousser ...je suis trop mouton et je me laisse manger ... la laine sur le dos :lol: :lol: :lol:

un jour quand je serai grand ,je vais me faire respecter :lol: :lol:
SALUT COPIN LAVANTAGE DE NE PAS SAVOIRE ÉCRIRE BIEN JE PEUX
LIRE SEUX QUI ÉCRIVE COMME MOI :roll: :lol: 8) ET JE TAVAIT ÉCRIE
UNE RÉPONCE POUR LE SUJET QUI ÉTAIT LONG A ÉCRIRE BIEN MODINNE JAIT PAISÉ SUR LE MOVAISE TOUCHE :twisted: :lol: 8) JE VAIT LA RÉ ÉCRIRE PLUS TARD TU A LE COURAGE DE LE DIRE TU VA DEVENIR TAUREAU 8) UNE CHOSE QUE JAIT APRIE AVEC UN BON AMIE BROKEUR
QUAN JAIT COMMANCÉ NE TE LAISE SE JAMAIT MANIPULER CAR SES TOI QUI VA PAYER LES POT CASSÉ :roll: :wink: A++
By Lucand
Salut Phil

Comme tu peux le constater sa fait même parler les gens qui ne veux pas répondre à ta question il aime mieux critiquer tes écries. :wink:

Lorsque je conduisais sur le local mes premiers voyages, je me sentais toujours pressé vu que c’était la première fois que j’allais sur ses clientes là. Avec l’habitude, nous trouvions les routes et aussi les entrées plus rapidement. Est-ce que c’était mon bosses qui me poussions ou moi qui voulais être à l’heure. Je sais avec l’expérience de la même route j’étais beaucoup plus vite.
:wink: :wink:
By phil good
MOI SEQUE IL ME FACHE SES QUE EN TEAM ON NA DE 3 A4 JOUR DE ROUTE A FAIRE ET TRÈ SOUVENT SES LE CHÉPEUR QUI TE RALENTI CAR SA PRENT DE 5 SI SES PAS 10 ATTANDRE POUR LE LOEAD ET LA TUE REGARDE TON GPS IL DIS QUE TA 3000MIL MIL A FAIRE POUR LE GPS IL TE DI QUE TU A
48HEUR DE ROUTE MOI JE SAIT QUE SA VA PRENDE SI TOU VA BIEN POUR 3JOUR 60HEUR ET LA LE DISPACH TE DI QUE SA SE FAIT EN 55HEUR :twisted: 1ÈRE IL TE CALCULE O PCM VERSION MOIN CAR IL COUPE LE MILLAGE ET SI JE PRENDRAIT LEUR ROUTE QUIL PAY BIEN SA VA ÈTRE ENCORE PLUS LON CAR IL CACUL LES TRAI A VACHE :roll: ET SA FAIT 4ANS 1/2 QUE JE FAIT DU US É JE CALCULE 100=2HEUR PLUS LAVERPOUR 3JOUR MANGER+6+DOINNE ET TRAFFIQUE SI TARIVE A L'HEURE DE POINTE :roll: MTL DETROI 8HEUR A VOIL D'OISEAUX CAR IL PEUVE CH MANGER EN VOL 10HEUR SI TU FAIT PAS TROP PIPI ET 12 NORMAL LE QUELLE EST LE BON TEMPS :roll: 8) TRÈ RARE LES FOIX QUE JAIT DI QUE JE VAIT ARRIVÉ A LEUR QUE MOI JAIT DI ET JARIVE TOUJOURS A LEUR QUE DI 8)
MAI A L'HEUR QUEU DISE BIEN TU FAIT PIPI CACA DIN MAINS TOU TEN MANGENT :lol: :lol: :lol: 8) :wink:
By mackourou
Phil a te lire tu est surement sur l expresse, moi je ne suis pas le plus pressé et les rendez-vous que TW ma donné en un an ont toujours eu du temps pour mes arrêts fréquents. Je calcule 60-62 heures en prenent notre temps, sans trouble évidament. Je ne me suis jamais vraiment santi poussez, a quelques fois entre les pick ups qui ferment a une certaine heure ... bon on est la quands on peut ... :wink:
By Projectone
J'ai compris "fuckall"...........

A+
Pro.
By phil good
mackourou a écrit :Phil a te lire tu est surement sur l expresse, moi je ne suis pas le plus pressé et les rendez-vous que TW ma donné en un an ont toujours eu du temps pour mes arrêts fréquents. Je calcule 60-62 heures en prenent notre temps, sans trouble évidament. Je ne me suis jamais vraiment santi poussez, a quelques fois entre les pick ups qui ferment a une certaine heure ... bon on est la quands on peut ... :wink:
NON NON NON DÉPRESSIF PAR POUR MOI :shock: SAIT DEPUIT UN SERTIN TEMP SES MAL DISPACHER ET IL A NA UN QUI FAIT?? TU COMPRENT 8)
ET JAIT PASSER PRESQUE TOUS L'HIVER EN FL ET GO GO GO
JUSTE LA DÈNIERE RONE QUE JE VIEN DARIVÉ HIER UN DROP LAS VEGAS ET UN A ST FRANCISCO 12 JOUR ET POUR FINIR MA CO DRAVEUSE BIEN A
MA DROPER DRÉTE AN ARRIVANT DIVORCE :lol: :lol: :lol: PARTI EN VACANCE BIEN BONNE VACANCE MA COPINE REPOSE TOI BIEN 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]