Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour ou contre les bikini trop petit sur les femme ou les speedo sur les homme???

Pour
8
47%
Contre
3
18%
J men fiche , de toute facon j ai une blonde ou chum , donc je regarde pas ca.
6
35%
By honda99
moi je suis en couple donc je regarde plus ca.....
en plus c est dégradant de voir ca...

mau-dit je vien de faire peter ma machine a sarcasme

lol
By syclo770
Les speedo,je laisse ca aux autres mais un bikini bien présenté c'est toujours agréable.Et si la dame est assez fiere de son corps pour passer comme ca devant moi,pourquoi je m'empecherais de lui adresser un petit sourire :wink: :wink: :wink:
By honda99
tres belle réponse ca , tres bien dit.
By syclo770
Et ma blonde le sait,en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By honda99
lol

ouais , ca doit a cause qua check les homme elle.....
lol
By Kerosen
Non au speedo

oui au bikini...........mais sur une femme a qui peut le porter.......sinon c'est non
By sombrekarma
Quand je vois un gars en speedo, je me tiens les fesses serrées. :lol: :lol: :lol:

Bikini trop petit, all the way, mais aussi un bikini avec un haut un petit peu trop lousse que ça dépasse c'est correct aussi. Je suis très ouvert d'esprit et je comprends que parfois, avant ou après une augmentation mamaire, l'achat du bikini est onéreux et compliqué. Donc je ne tiens pas rigueur que le bikini soit mal ajusté :lol:
By West-Riste
sombrekarma a écrit :Quand je vois un gars en speedo, je me tiens les fesses serrées. :lol: :lol: :lol:

Bikini trop petit, all the way, mais aussi un bikini avec un haut un petit peu trop lousse que ça dépasse c'est correct aussi. Je suis très ouvert d'esprit et je comprends que parfois, avant ou après une augmentation mamaire, l'achat du bikini est onéreux et compliqué. Donc je ne tiens pas rigueur que le bikini soit mal ajusté :lol:
Totalement d'accord avec toi Olivier :D
By RONA
West-Riste a écrit :
sombrekarma a écrit :Quand je vois un gars en speedo, je me tiens les fesses serrées. :lol: :lol: :lol:

Totalement d'accord avec toi Olivier :D

Moi si Moi si

x 3 Mais j'ai quand même voté que je ne regarde pu ça!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
By honda99
que de belle réponse.
llol
By desis34
Quand ça jure dans le décor c'est NON all the way! Homme ou femme.

Parcontre, si la fille est ronde mais qu'elle a la "shape" pour un bikini et surtout qu'il est bien ajusté, que ça déborde pas de partout, je trouve ça beau. J'ai aucun problème à dire qu'une femme est belle et NON je ne suis pas lesbienne :D

À part pour les nageurs professionnels, "shapé" comme des statues grecque, le Speedo ne devrait pas être vendu au public en général. Ça devrait être interdit. Le pire, c'est qu'y'a des gars qui se pensent "shapé" comme Hugues Jackman mais en réalité, on dirait qu'y'on avalé un full face ou qui sont enceint de quintuplé depuis 15 ans :D
Une O'Keefe dans les mains, des bas blanc relevé à mi-mollet dans leurs sandales et le Speedo 100 fois trop petit. Pourquoi vous mettez des bas dans vos sandales? Si vous avez frette aux pieds, mettez vous des running!!!
Au secour!!! :shock:
By honda99
bon une autre personne ensorcellé par Logan.......
lolol
yé pas si musclé que ca quand meme.......
lolol
By desis34
Come on! lolll

Si t'étais une fille, tu le trouverais pas laitte itou :D
By honda99
okkk, la je comprend pourquoi ma blonde est fans de X-men
lolol
By Projectone
Bikini trop petit.... Sa dépend, si le bikini sert à cacher le peu de dignité qu'une femme de 5'3" 200lbs peu avoir....

M'as passer mon tour....

Pour le Speedo, si une femme te répond qu'a trouve ça hot.... Tiens toi loin, c'est sur que c'est un paquet de trouble....

A+
Pro.
By mackourou
Pour

si la personne se sent bien avec ca, cest leurs choix ...

avez vous déjà été a une plage en Europe :?:
By Criquette
que dire

être bien dans sa peau là est la question, peut importe ce que les gens pensent autour de soi...

moi je fais même pas 100 lbs et je ne met meme pas de short l'été , mais si une femme ce sent biien en bikini GOOD c est ca l important...
Et pour ce qui est des misseurs je dois avouer que si j atais un homme , même shaper comme un dieux je n'Irais jamais a la plage avec un speedy , et surement pas besoin de vous expliquer le pourquoi :wink: , je suis contente pour vous messieurs que la mode soit au grande short lousse a souhait , ca devait être bien malcommode avant....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]