- mar. 9 juin 2009 10:28
Pour ou contre les bikini trop petit sur les femme ou les speedo sur les gars???
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
sombrekarma a écrit :Quand je vois un gars en speedo, je me tiens les fesses serrées.Totalement d'accord avec toi Olivier![]()
![]()
![]()
Bikini trop petit, all the way, mais aussi un bikini avec un haut un petit peu trop lousse que ça dépasse c'est correct aussi. Je suis très ouvert d'esprit et je comprends que parfois, avant ou après une augmentation mamaire, l'achat du bikini est onéreux et compliqué. Donc je ne tiens pas rigueur que le bikini soit mal ajusté
West-Riste a écrit :sombrekarma a écrit :Quand je vois un gars en speedo, je me tiens les fesses serrées.Totalement d'accord avec toi Olivier![]()
![]()
![]()
Bikini trop petit, all the way, mais aussi un bikini avec un haut un petit peu trop lousse que ça dépasse c'est correct aussi. Je suis très ouvert d'esprit et je comprends que parfois, avant ou après une augmentation mamaire, l'achat du bikini est onéreux et compliqué. Donc je ne tiens pas rigueur que le bikini soit mal ajusté
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]