- lun. 9 mars 2009 11:25
rollybear a écrit :towman911 a écrit :la tite madame a perdu consience,elle cest meme pas si elle es en faute ou pas. bien sur un autre osti de 4 roue a dit que le chauffeur a passé sur un stop...bon cest sur que les 4 roues on la priorité de parole et aussi les 4 roues on tous raison. nous les chauffeur de truck on es juste des imbésile sans scolarité qui ce foute de tout le monde...mais au fait qui es vraiment l'imbésile dans tout ca. le chauffeur de truck ou bien la tite madame qui devais surement encore ce coifé au volant car elle c'est reveillé 5 minute en retard... ca personne va nous le dire... mais on peux faire nos propre conclusion...l'ordre de priorite les gens l'ont oublier![]()
ils ont des permis de promenede et voiture selon leur assureur de promenede et ils se croyent prioritaires![]()
pour tent la preorite sont aux vehicules d'urgence qu'ils bien souvent ne laissent meme pas passer au intersection parce que le ou la conducteur de vehicule de promenade se crois preoritaire.
voici l'ordre de preorite con ma donner en coure de conduite vla tres longtemps.
#0-pieton.
#1-pompier.
#2-ambulance.
#3-police-corps diplomatique et service de securite...
#-4-taxi.oui,oui souvent ils trensportent de gens pour les hopitaux et des fois des gens de corps diplomatique.
#4-b.vheicule,autobus
#5-trensport de la couronne.=(les postes-poste canada)
#6-remorgages oui quand il y a acciden il devienne preoritaire pour assiter les service d'urgence.
#7-livraison camionnage local.
#8-livraison camionnage longue distance.
#9-camionnage vrac et autre...(fardier...)
#10-caleche-cheval.
#11-tracteur.(equipement de ferme)
#12-vhicule de promenade=voiture,camionette et mini voiteure.camping car.touriste.
#13-moto.
#14-cyclo moteur et velo.
#15-tous vehicule non mentionner sont considerer comme vehicule recreatife (jouet) et ne son pas permis or chentier ou piste ou lac qu'il ont ete concu pour.
cette liste je l'ais ecrit de memoir elle peut contenir des erreurs si vous avez la liste ou vous etes capable de la corriger lessez moi savoir.
voici un lien du code de la route que les policier doivent etudier:
http://www.e-laws.gov.on.ca/html/statut ... 0h08_f.htm
il y a oussi guide de la route et conduire un vehicule de promenade
que tous doivent savoir meme les eleves du primere comme quand j'etais petit cela peut te sauver la vie.
voici le lien:
http://www.pubgouv.com/guide/guide_route.htm
![]()
![]()