Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
rollybear a écrit :
towman911 a écrit :la tite madame a perdu consience,elle cest meme pas si elle es en faute ou pas. bien sur un autre osti de 4 roue a dit que le chauffeur a passé sur un stop...bon cest sur que les 4 roues on la priorité de parole et aussi les 4 roues on tous raison. nous les chauffeur de truck on es juste des imbésile sans scolarité qui ce foute de tout le monde...mais au fait qui es vraiment l'imbésile dans tout ca. le chauffeur de truck ou bien la tite madame qui devais surement encore ce coifé au volant car elle c'est reveillé 5 minute en retard... ca personne va nous le dire... mais on peux faire nos propre conclusion...
l'ordre de priorite les gens l'ont oublier :idea:

ils ont des permis de promenede et voiture selon leur assureur de promenede et ils se croyent prioritaires :!:

pour tent la preorite sont aux vehicules d'urgence qu'ils bien souvent ne laissent meme pas passer au intersection parce que le ou la conducteur de vehicule de promenade se crois preoritaire.

voici l'ordre de preorite con ma donner en coure de conduite vla tres longtemps.

#0-pieton.
#1-pompier.
#2-ambulance.
#3-police-corps diplomatique et service de securite...

#-4-taxi.oui,oui souvent ils trensportent de gens pour les hopitaux et des fois des gens de corps diplomatique.

#4-b.vheicule,autobus

#5-trensport de la couronne.=(les postes-poste canada)

#6-remorgages oui quand il y a acciden il devienne preoritaire pour assiter les service d'urgence.

#7-livraison camionnage local.

#8-livraison camionnage longue distance.

#9-camionnage vrac et autre...(fardier...)

#10-caleche-cheval.

#11-tracteur.(equipement de ferme)

#12-vhicule de promenade=voiture,camionette et mini voiteure.camping car.touriste.

#13-moto.

#14-cyclo moteur et velo.

#15-tous vehicule non mentionner sont considerer comme vehicule recreatife (jouet) et ne son pas permis or chentier ou piste ou lac qu'il ont ete concu pour.

cette liste je l'ais ecrit de memoir elle peut contenir des erreurs si vous avez la liste ou vous etes capable de la corriger lessez moi savoir.

voici un lien du code de la route que les policier doivent etudier:

http://www.e-laws.gov.on.ca/html/statut ... 0h08_f.htm

il y a oussi guide de la route et conduire un vehicule de promenade

que tous doivent savoir meme les eleves du primere comme quand j'etais petit cela peut te sauver la vie.

voici le lien:

http://www.pubgouv.com/guide/guide_route.htm

:wink: :P 8)
:idea: :idea: :idea: :P :P :P :P :P :P
By Vise-grip
Bon bon bon, oublions les call, je commencerais pas a caller tout les mauvaise conduite des automobiliste que je voit, faute que je veut pas un compte de cell a fin du mois de 5800$ ou plus.

Un autre alternative, tu vois un gros line up a une caisse personne osent passer devant tout le monde du line-up faute qu il est pressé car il le sait que ca va brasser pas mal et tout le monde lui criera des noms, alors pourquoi se fait en voiture et jamais dans un line-up de caisse au magasin.
By gottx
Ma collection d'******** au volant est commencé. J'ai trouvé des spécimens pas si mal... j'ai commencé à chercher à Montréal étant donné qu'il est assez facile d'en trouver en grande quantité ! Donc mes premiers spécimens (pas si mal mais loin d'être les pires) vous sont présentés dans mon vidéo, d'autres sont a venir hahahahah! :P

Bon j'ai juste filmé quelques minutes....

http://www.youtube.com/watch?v=bYKksYQvGbo
By bigbird80
gottx a écrit :Ma collection d'******** au volant est commencé. J'ai trouvé des spécimens pas si mal... j'ai commencé à chercher à Montréal étant donné qu'il est assez facile d'en trouver en grande quantité ! Donc mes premiers spécimens (pas si mal mais loin d'être les pires) vous sont présentés dans mon vidéo, d'autres sont a venir hahahahah! :P

Bon j'ai juste filmé quelques minutes....

http://www.youtube.com/watch?v=bYKksYQvGbo
tu reparera ton windshield ses fatiquant hahaha :D si taurais filmé pendant un mois t'aurrais eut une belle télé séries des 30 episodes de 1h :D
By gottx
Je vais continuer a filmer, j'ai décidé de faire ca depuis cette semaine, je suis trop écoeuré de me faire coupé, avant je laissait passé mais là , faudrait peut etre qui en ait qui allume, me semble que c'est de pire en pire...
Pour mon windshield, ouin faudrait ben ! hahahah ! Ben en fait je le demande pas parce que c'est un truck temporaire que j'ai, je devrais changé au mois d'août fait que, je le toff comme ca ;) Il me nuit pas vraiment , c'est juste que la manière que la caméra est placée c'est comme plus bas que mes yeux pas mal, ca arrive drette dedans! :)
By RONA
mets comme titre, "Imbécile d'automobiliste de Montréal"

La journée qu'un char va me couper et que je vais manquer de break, j'vais même redonner du fuel pour être bien sur que bien fesser pour être bien sur que ça va donner une leçon aux autres.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]