BB007 a écrit :
Jamais, oh grand jamais un prof du CFTC ma dit ça, bien au contraire y m'ont tous dit d'écouter les «vieux»
Faudrait arrêter de chi er sur la tête du CFTC pis du CFTR un moment donné sacrament..
La j'commence a aimer ca.
C'est bon pour un forum comme celui ci de pouvoir critiquer constructivement les cies ou bien même les écoles de conduite.
c'est bon de pouvoir dévoiler les p'tit trucs que les cies peuvent avoir dans le but d'exploiter les camionneurs dans le but d'informer les camionneurs.
J'ai toujours été pour ca.
L'expérience des plus vieux que vous le vouliez ou pas va toujours avoir sa place et ce dans n'importe quel métier.
Sinon vous allez vous faire manipuler comme ca se passe depuis des années.
Mais faut faire attention, quand vous critiquez une cie ou une école arrivez avec des faits qui peuvent se vérifier. Pas des ragots qui peuvent détruire une réputation de cie ou d'école.
Un fait vérifiable c'est ,
J'ai entendu un prof dire ca et il y aura plusieurs pour corroborer la situation.
Des
J'ai entendu dire que. .. comme on a vu dernièrement avec Normandin alors que le gars ne savait pas de quoi il parlait...
C'est de la bull$shit.
Alors il est temps que des gars comme BB007 et d'autres se levent pour dénoncer ce genre de niaiseries.
Comme ca le forum ne perdra pas de crédibilité et pour une fois, les plus jeunes auront une place pour avoir de la vraie information et en plus le métier aura un peu plus de respect pour ceux qui peuvent transmettre l'expérience du métier.
Pas juste du brain washing comme on a vu depuis des années
Bon assez les crises, y fait bo, le bike est propre, m'en va faire un tour de moto!
ca c'est du leadership.
Rien a faire avec notre p'tit monde. Trop de supertruckers qui se regardent le nombril!