Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
JAMAIS

Si un jour mon boss me donne un truck full chrome et me dit: je te baisse de 6¢/mile je prend la porte tout simplement... mais pas celle du truck...
By gsp99
NouveauMontagnard a écrit :Tu veut pas comprendre...il y a des cie qui ce fou des chauffeurs comme Guilbeaut, en passent Morneau ses une cie qui paie pas du tout, j'ai été voir il sont a 20 minute de chez moi....Anyway Gilmyr je ses pas combien qui paie, je ses pas ou que tu reste.... anyway rouler pour du chrome et rester ignorent dans le domaine du transport....Nous les Québécois nous sommes un peuple de moutons et de ignard, continuer a encourager les con de boss qui rie de vous dans la face, en vous installent une swich chromer pour ouvrir tes lumière....en encouragent se système las tu m'empèche de donner une meilleur vie a ma famille, une chose pour moi, tout ceut qui accepte un salaire plus bas pour avoir du chrome..IL NE SONT PAS DES VRAI ROUTIER..

P.S ta maison si elle es deguex , elle empèche pas ma famille de vivre, et dit moi pas de quitter le métiers, j'ai plus de 2 million de fait alors, nous les vieux on essais de améliorer les condition et ses a cause de nous les vieux routier que vous avez de meilleur truck
de sages paroles ,fu.. le chrome pis paye moi :D :D
By macca10
Contre a 100%.J'aime mieux que la cie metten 5000$ comme certains ont dit ici sur le moteur,generatrice,frigdaire,etc.Les cie comme CRS qui ont du chrome et qui font payer les chauffeur..(a confirmer)jamais j irai chez eux.Tant qu'a ca,aussi bien s'acheter un truck.Et aussi,plus il y'a du chrome,plus c'est attirant pour les voleurs.

Éric
By ksmax
plus il y'a du chrome,plus c'est attirant pour les voleurs.
Je ne veux pas avoir l'air niaiseux, mais les vols sont fréquents? Il me semble que c'est pas quelque chose que j'entends fréquemment.
Il faut dire que je ne suis pas encore camionneur..
By ClassicXL132
100% contre.. C'est pas le chrome qui va apporter mon steak dans mon assiette. J'adore le chrome mais pas en échange de ma paye. C'est pas encore mon nom qui est écrit sur les portes du truck!
By BB007
ksmax a écrit :
plus il y'a du chrome,plus c'est attirant pour les voleurs.
Je ne veux pas avoir l'air niaiseux, mais les vols sont fréquents? Il me semble que c'est pas quelque chose que j'entends fréquemment.
Il faut dire que je ne suis pas encore camionneur..
Justement, il en parle pas pour pas que ca augmente.. mais c'est trèssss fréquent
By road runner 44
moi non je ne me ``prostitue``pas pour du chrome mais pour avoir le camion a la maison peu etre,au prix que sa coute avoir un char pis pour le laisser parker au garage toute la semaine des fois plus...bon certauin vont dire ta conjointe a juste a allez te porter mais quand t`arrive tard le soir pis qui fait pas beau dehors embarquer les 4 kids dans le char...j`aimerais mieu avoir le truck chez nous
By Analyste
Pour commencer comme moi dans le métier, non! Même si c'est le plus vieux camion dans la cour! Question de salaire, ce n'est pas acceptable!

Je suis d'accord pour un chauffeur fidèle à l'entreprise depuis de nombreuses années mais encore pas au détriment du salaire!
By Ajax
Ce serait le fun de voir ceux qui était pour le chrome s'ils pensent tous la même chose aujoud'hui. :wink:

Personnellement, c'est beau quand c'est propre, donc il faut frotter = plus de travail bénévole. Quand je suis assis dedans, je ne peux pas admirer pleinement les "décorations" extérieures. Donc, j'aime mieux regarder celle des autres.

Ça en prend qui aime ça, ça diverti le soir sur l'autoroute :wink:
By LoRdMiCk
moi je pense que les chauffeur devrait etre peyer plus pour conduire un truck plein de crome pcq le chauffeur a deja une bien plus grande responsabiliter.. faire encore plus attention pour pas ecratigner le crome frotter les tire ou le bumper sur les trotoire

ou encore dans sertain cas ne pas pouvoir amener ses enfant de peur que ils accote leur pied sur le dash example.. dans mon cas les enfant lété jen est tjrs a bord..
By Ajax
T'as un bon point là :wink:
By tiluk38
j'peux tu vous dire que j'connais en masse des cies qui ont pas de chrome du tout sur leur trucks (tout juste pour avoir un radio am fm) pis qui paye pas plus !
By Ajax
Un fait :lol:

Mais si on regarde comme il faut ce que vaut notre travail, il y a-t-il réellement une compagnie qui paient bien :?: :wink:
By Spyderbilt
non pas de cies qui payent bien lollll mais moi je dit qu'il peux y avoir un juste millieu aussi......tu me donnes le choix entre un w900l pis un volvo..........ben c clair que c le w900l qui gagne mais pas a n imprte quel prix....comme je dit y a toujours un juste milieu ....... :twisted:
By phil good
MOIS j'aime mieux le model classique la conduite je la trouve meilleur
plus stable que un balloune et de se temps si ont n'ait coupé pour quil puisse mètre du full :lol: :lol: :lol: :lol: pis on dis rien 8) il nous tienne par les G GGse :?: :roll: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]