About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
NouveauMontagnard a écrit :Tu veut pas comprendre...il y a des cie qui ce fou des chauffeurs comme Guilbeaut, en passent Morneau ses une cie qui paie pas du tout, j'ai été voir il sont a 20 minute de chez moi....Anyway Gilmyr je ses pas combien qui paie, je ses pas ou que tu reste.... anyway rouler pour du chrome et rester ignorent dans le domaine du transport....Nous les Québécois nous sommes un peuple de moutons et de ignard, continuer a encourager les con de boss qui rie de vous dans la face, en vous installent une swich chromer pour ouvrir tes lumière....en encouragent se système las tu m'empèche de donner une meilleur vie a ma famille, une chose pour moi, tout ceut qui accepte un salaire plus bas pour avoir du chrome..IL NE SONT PAS DES VRAI ROUTIER..de sages paroles ,fu.. le chrome pis paye moi
P.S ta maison si elle es deguex , elle empèche pas ma famille de vivre, et dit moi pas de quitter le métiers, j'ai plus de 2 million de fait alors, nous les vieux on essais de améliorer les condition et ses a cause de nous les vieux routier que vous avez de meilleur truck
ksmax a écrit :Justement, il en parle pas pour pas que ca augmente.. mais c'est trèssss fréquentplus il y'a du chrome,plus c'est attirant pour les voleurs.Je ne veux pas avoir l'air niaiseux, mais les vols sont fréquents? Il me semble que c'est pas quelque chose que j'entends fréquemment.
Il faut dire que je ne suis pas encore camionneur..
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]