Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By asthoul
Tu es un danger public

content de ne pas te rencontrer sur nos rues ici au Quebec, avec la qualitée de nos routes...

combien d'amande et/ou de mois de prison ton affaire?

Asthoul
logiquement rien la sentence ne correspond pas la la fautes l article de loi m,ai pas le bon :lol: 110 moins 268 ca fait jamais moins 20 km^h dans mon livre ou alors en europe ils ont une nouvelle arithmetique
By sombrekarma
wow, si je comprends, tu as eu un ticket de 20 km/h alors que tu roulais a 268???? Tu te croyais en allemagne ou quoi? :lol: :lol:
By Frenchy-SPL
2300 $ d amende , 5 ans de retrait de permis , 18 mois de prison :cry:
non va voir un avocat en plus c,est pas le bon article de loi 0 nadat des peanut tiens je te donne l article ils se sont meme *************** la dessus les cons

j arrives pas a le copier mais l article 413 14 dit exces de vitesse compris entre 20 et 29 km h 2 points et 750 euro il y as 2 erreurs majeurs dans le constats d,infractions

http://www.easydroit.fr/code-de-la-rout ... ctions.htm

la 27 eme ligne

et celui la dit encore autre chose * article R.413-14 du C.R. : 4 pts, cas 4 bis ( 90 € dans les 3 jours, sinon 135 €).
tiens lis ca
http://www.codedelaroute.biz/Infractions%20vitesse.htm
By Frenchy-SPL
Ha oui putin !!!!! j avais pas fait gaffe !!! les con !!! le pv est pas valide :lol: :lol: :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
mais eeeee...roulais-tu à 268kmh pour vrai!?!?!?!? :shock:
By honda99
bin oui il y'a l aire d avoir rouler a cette vitesse la...je pense qui étais en truck avec un trailler plein de fuel...y avait pris un peu de retard donc y fallait rattraper le temp perdu
By Frenchy-SPL
un truck a 268 :lol: :lol: a la rigeur en pente et encore la ca s appel de la chute llibre.

C est en voiture
By eljeune
Frenchy-SPL a écrit :un truck a 268 :lol: :lol: a la rigeur en pente et encore la ca s appel de la chute llibre.

C est en voiture
Quelle genre de voiture as tu qui roule à 268 kiki??? Une Ferrari???

El-Jeune :wink:
By honda99
ouais si c est une ferrari j pense que j va allé chauffer avec lui
lol
By honda99
mais tu pouvais tu allé plus vite encore???? 8)
By grobotruck
[quote="Frenchy-SPL"]Un peu oui :lol:[/quote]

Pas trop brilliant, rouler a des vitesse d'imbicile comme ca. J'espere que tu perd ton permis a vie avant que tue une famille sur la route. Je ne peut pas croire que les gens ici, supposement des chauffeurs professionels ne disent rien et essaye de trouver des facons pour que cet imbicile la retrouve son permis.
By TruckerBelge
grobotruck a écrit :
Frenchy-SPL a écrit :Un peu oui :lol:
Pas trop brilliant, rouler a des vitesse d'imbicile comme ca. J'espere que tu perd ton permis a vie avant que tue une famille sur la route. Je ne peut pas croire que les gens ici, supposement des chauffeurs professionels ne disent rien et essaye de trouver des facons pour que cet imbicile la retrouve son permis.
+1
By Ajax
grobotruck a écrit :
Frenchy-SPL a écrit :Un peu oui :lol:
X 2 et permet-moi de douter de ce professionalisme :roll: :wink:
By grobotruck
malheureusement Ajax, je crois qu'on est pas tous des camionneur ici. Il y a beaucoup de "want to be".
By Frenchy-SPL
Arf, j attendais ce genre de reaction, d ailleur meme decu qu elles sont pas arriver plus tot :lol:

En faite ce fut fait sur circuit et ils on un system de radar qui fait genre comme un pv , pour que tu sache la vitesse a la quel tu etait au bout de la ligne droite ( qui dison le etait un poil courte )

Z etes fous , moi plus de permis egale plus de boulot :roll:
By grobotruck
sans commentaire ! je ne le sais plus qui croire, d'une facon ou une autre tes menteur ca c'est sur.
By Frenchy-SPL
Ca servirai a rien ce truc si on pouvait pas rigoler un peu en fesant marcher quelque personne dans le subterfuge, mais je prefere stoper avant que les insulte tombe
By TruckerBelge
Frenchy-SPL a écrit :Ca servirai a rien ce truc si on pouvait pas rigoler un peu en fesant marcher quelque personne dans le subterfuge, mais je prefere stoper avant que les insulte tombe
Ah parce qu'on était censé rigoler avec ça :roll:
Je me doutais bien que c'était faux déjà parce que impossible d'aller aussi vite avec une BMW d'origine mais bon on ne sait jamais de nos jours tout est possible vu l'inconscience de certaines personnes...
By Ajax
:roll: :roll: :roll: Un autre copain en manque d'attention :roll: :roll: :roll:
By honda99
Mais toi grobotruck tu n a jamais testé ta voiture quand tu étais jeune.
C est vrai que la vitesse c est dangeureux sur les route mais dite pas que vous avez jamais faites de grande vitesse sur les autoroute sans allé a 270 mais dans le coin de 180 a 200kmh...
By grobotruck
[quote="honda99"]Mais toi grobotruck tu n a jamais testé ta voiture quand tu étais jeune.
C est vrai que la vitesse c est dangeureux sur les route mais dite pas que vous avez jamais faites de grande vitesse sur les autoroute sans allé a 270 mais dans le coin de 180 a 200kmh...[/quote]

NON, jamais. Je veut meme pas embarquer dans cette conversation la. Je trouve sa tellement irresponsable.
By honda99
Mais comme j te dit le vitesse c est tres dangeureux,moi meme je respect oujour les limite, mais apart le vitesse il y d autre facteur autant dangeureux sur la route,le monde qui roule avec des pneu ca fesse, qui roule au meme vitesse quand le meteo ne le permet pas , le manque d expérience, dans le trafic ou la meteo, les veille personne(la je parle des vieux qui sont juste capable d embarqué dans leure voiture) bien sur l alcool.
By Frenchy-SPL
Beuh, je respect aussi mes limites, sinon pour en revenir au V max des bmw:

M3 , M5 , 330 , 335 , 530, 535 ,540, 545, 740, 745 ,750, 840, 850, 135

Tous ca depasse les 250 km/h

Meme 300 pour M3 , M5 , 850

Et 372 Pour la M6

Bmw et la marque de vehicule berline la plus rapide du monde.

Pour ma part j ai une M3 elle fait 320 compteur
By honda99
lolol
bon plus de 1000 message bravo
By tiluk38
Ouin j'suis pas trop pire 1007 msg depuis 2005 y'en a qui sont ici depuis 2007 pis y'arrive à 3000 pour pas dire 2996 :lol: :lol: :lol:
By honda99
lol
okkk....je ne vois pas de qui tu parle....lol
moi je parle gros la, mais quand j va recommencer a travaillé a temp plein vous allé moin me voire
lol
By tiluk38
Au début de l'hiver j'en avais 300 environs ! Je devrais arrêter d'écrire moi aussi bientôt ! :wink:
By Ajax
tiluk38 a écrit :Ouin j'suis pas trop pire 1007 msg depuis 2005 y'en a qui sont ici depuis 2007 pis y'arrive à 3000 pour pas dire 2996 :lol: :lol: :lol:
Dois-je me sentir visé :lol: :lol: :lol:
By honda99
c est pas toi il y'a dit 2996 toi ta 2998
By tiluk38
Tient v'la le gars ! :lol: :lol: :lol: :wink:
By Ajax
honda99 a écrit :c est pas toi il y'a dit 2996 toi ta 2998
C'Est juste que mon compteur est comme celui du taxi, il continue de monter :lol: :lol:
By Ajax
tiluk38 a écrit :Tient v'la le gars ! :lol: :lol: :lol: :wink:
Présent :wink:

Wooohooo, 3000 messages, merci Tiluk :wink:
By tiluk38
:lol: :lol: :lol: .....que j'ai du fun icitte !
By tiluk38
:lol: :lol: :lol:
By TruckerBelge
Frenchy-SPL a écrit : Pour ma part j ai une M3 elle fait 320 compteur
Atteindre une vitesse 320 km/h avec une M3 complètement d'origine !!! permet moi d'en douter...
By Frenchy-SPL
TruckerBelge a écrit :
Atteindre une vitesse 320 km/h avec une M3 complètement d'origine !!! permet moi d'en douter...
Heu c est une voiture de circuit :P

elle est allerger et passer de 321 cv a 450cv :D

Mais une M3 d origine debrider se fait son petit 300 :shock:
By TruckerBelge
Frenchy-SPL a écrit :
TruckerBelge a écrit :
Heu c est une voiture de circuit :P

elle est allerger et passer de 321 cv a 450cv :D

Mais une M3 d origine debrider se fait son petit 300 :shock:
Là suis OK, ça doit bien pousser en tout cas :wink:
By Frenchy-SPL
C est assez violent ouai :D mais sur le mouillez, j aime pas, car le turbo met un violent coup de pied au cul a 4000tr/m et tu part en gliss sans cesse

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]