About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Frenchy-SPL a écrit :un truck a 268Quelle genre de voiture as tu qui roule à 268 kiki??? Une Ferrari???![]()
a la rigeur en pente et encore la ca s appel de la chute llibre.
C est en voiture
grobotruck a écrit :+1Frenchy-SPL a écrit :Un peu ouiPas trop brilliant, rouler a des vitesse d'imbicile comme ca. J'espere que tu perd ton permis a vie avant que tue une famille sur la route. Je ne peut pas croire que les gens ici, supposement des chauffeurs professionels ne disent rien et essaye de trouver des facons pour que cet imbicile la retrouve son permis.
grobotruck a écrit :X 2 et permet-moi de douter de ce professionalismeFrenchy-SPL a écrit :Un peu ouiPas trop brilliant, rouler a des vitesse d'imbicile comme ca. J'espere que tu perd ton permis a vie avant que tue une famille sur la route. Je ne peut pas croire que les gens ici, supposement des chauffeurs professionels ne disent rien et essaye de trouver des facons pour que cet imbicile la retrouve son permis.
Frenchy-SPL a écrit :Ca servirai a rien ce truc si on pouvait pas rigoler un peu en fesant marcher quelque personne dans le subterfuge, mais je prefere stoper avant que les insulte tombeAh parce qu'on était censé rigoler avec ça
tiluk38 a écrit :J'viens de trouver ça pour ton piquement au culMerci de me rencarder sur tes source:D:D:D:D:D:D:D:D:
http://www.gusbazar.com/bazar/sex-toys/ ... 57139.html
Frenchy-SPL a écrit : Pour ma part j ai une M3 elle fait 320 compteurAtteindre une vitesse 320 km/h avec une M3 complètement d'origine !!! permet moi d'en douter...
TruckerBelge a écrit :Heu c est une voiture de circuitFrenchy-SPL a écrit : Pour ma part j ai une M3 elle fait 320 compteurAtteindre une vitesse 320 km/h avec une M3 complètement d'origine !!! permet moi d'en douter...
Frenchy-SPL a écrit :Là suis OK, ça doit bien pousser en tout casTruckerBelge a écrit :Heu c est une voiture de circuitFrenchy-SPL a écrit : Pour ma part j ai une M3 elle fait 320 compteurAtteindre une vitesse 320 km/h avec une M3 complètement d'origine !!! permet moi d'en douter...![]()
elle est allerger et passer de 321 cv a 450cv![]()
Mais une M3 d origine debrider se fait son petit 300
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]