Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
avez vous deja penser a se que vous feriez si le feu pogais ds votre cab pendant que vous dormer par ou vous sortiriez???

jai vue un truck bruler a vancouvert cette semaine et je me suis poser la question
Image
By ijza
Moi j'y ais pensé souvent! Surtout que plus que tu fais du millage dans une semaine plus que tu en vois, comme toi! Et c'est pour ça que j'ai toujours voulu avoir des trucks avec des fenêtres dans le bunk, pour le côté sécuritaire. Mais je sais aussi, ça peut être risqué d'en avoir! Il y a quelques années de ça, il y a eu une grosse accident dans le chantier de construction après Moryarty sur la 40 direction ouest au Nouveau-Mexique. C'était un truck de Léger, un Volvo 770. Le gars à perdu le contrôle en descendant trop vite la côte et il y avais un bump à cause de la construction. Fais que le gars s'est ramassé dans le décor et son co-driver qui dormait en arrière, lui, s'est ramassé en dehors du truck! Il est sorti par la fenêtre du côté sans qu'il s'en aperçoive. Le gars, miraculeusement,lollll est sorti par la fenêtre et est tombé sur ses deux jambes et tout ça intact. Il a été très chanceux le ti copain. Mais c'est ça les joies du highway surtout en team tu sais jamais qu'est-ce qui va t'arriver. Je sais pas si on peut appeller ça de l'insouciensce, du courage ou croire en sa bonne étoile :? :roll: . Mais c'est pas évident par bout.

Chaz :wink:
By NouveauMontagnard
Celas arrive souvent a cause du fillage electrique....ses pour ça que le soir je ne laisse jamais les lumiere allumer quand je dort dans le truck.
By Long_hauler
sa prendrait un détecteur de fumer :twisted:
By Tiger
Un extincteur, tu met une couverture sur le feu pis tu sort au pc.

Mais a ce qui parrait c`est pas le feu qui tue, c`est les fumées toxique, facque si tu dort dure bin, ca se peut que tu t`en rende pas compte qui a un feu. :?

Dans le sens de, tu va mourir avant de te reveiller.
By regent(superreggg)
Tiger a écrit :Un extincteur, tu met une couverture sur le feu pis tu sort au pc.

Mais a ce qui parrait c`est pas le feu qui tue, c`est les fumées toxique, facque si tu dort dure bin, ca se peut que tu t`en rende pas compte qui a un feu. :?

Dans le sens de, tu va mourir avant de te reveiller.
donc l'idée de Long Hauler est pas si mauvaise que ca, ca fait réfléchir.
By grizzly_jean
Long_hauler a écrit :sa prendrait un détecteur de fumer :twisted:
Dans mon truck, ma boss a ajouter des tétecteur de monoxyde de carbone... elle a pensée a notre santé. ces détecteur la sont sensé sonné si le taux de monoxyde est trop élevé... ça aide a pas s,endormir au volant qu'a dit..
By Nounours[DLC]
bah lidee de long haul est TRES TRES TRES TRES logique

pkoi que dans notre maison on est oubliger den avoir un??
pcq si on dors sa nous reveille!!!!
alors en truck.. ces un peux notre maison
ces quoi un detecteur de fumer?? 20-30$?
ceux qui dorme le truck en marche la...
duo detecteur de fumer et monoxyde de carbonne...

je crois que cette idee devrais etre une oubligation dans la contruction dun truck
By tub
certain truck comme volvo offree des detecteur de fumer en option

mais aussi je crois que tout les truck devrais avoir des sortit d'urgence sur le coter du bed comme les pete les kw et certain freight
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]