Moi j'y ais pensé souvent! Surtout que plus que tu fais du millage dans une semaine plus que tu en vois, comme toi! Et c'est pour ça que j'ai toujours voulu avoir des trucks avec des fenêtres dans le bunk, pour le côté sécuritaire. Mais je sais aussi, ça peut être risqué d'en avoir! Il y a quelques années de ça, il y a eu une grosse accident dans le chantier de construction après Moryarty sur la 40 direction ouest au Nouveau-Mexique. C'était un truck de Léger, un Volvo 770. Le gars à perdu le contrôle en descendant trop vite la côte et il y avais un bump à cause de la construction. Fais que le gars s'est ramassé dans le décor et son co-driver qui dormait en arrière, lui, s'est ramassé en dehors du truck! Il est sorti par la fenêtre du côté sans qu'il s'en aperçoive. Le gars, miraculeusement,lollll est sorti par la fenêtre et est tombé sur ses deux jambes et tout ça intact. Il a été très chanceux le ti copain. Mais c'est ça les joies du highway surtout en team tu sais jamais qu'est-ce qui va t'arriver. Je sais pas si on peut appeller ça de l'insouciensce, du courage ou croire en sa bonne étoile

. Mais c'est pas évident par bout.
Chaz