Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
tabboire a sla ferme jamais ste cochonerie la AAaaaaaaaaH au secours ses comme un on-stars gossant :shock:
en plus ta le clown qui vien te montrer a chauffé live :shock:
un moment donné ses trop...le gps est bien par exemple
By Ajax
:roll: :roll: :roll:

Un pas de plus vers le but rechercher par les compagnies de transports... mettre des singes savants derrière des steerings. :roll:

Le pire c'est qu'ils vont réussir, avant que des chauffeurs se mobilisent :roll: :roll: :roll: :roll:
By Kerosen
Ajax a écrit :Le pire c'est qu'ils vont réussir, avant que des chauffeurs se mobilisent :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pis qu'est qui arrive avec vos affaires d'association ou regroupement ou what ever comment vous aller appeler sa
By basto
jte cal...... sa par le cadre du chassis. Rendu a ste stade la j'arrete de chauffer jmen va travailler dans une shop J,'espere qu'on se renderas pas la
By Ajax
basto a écrit :jte cal...... sa par le cadre du chassis. Rendu a ste stade la j'arrete de chauffer jmen va travailler dans une shop J,'espere qu'on se renderas pas la
Désolé de te décevoir copain, mais OUI on va se rendre là, à toutes les fois que l'on se fait imposer des bidules et des lois, au lieu de se tenir, ne serait-ce qu'un instant pour faire front commun. Une gang bitch ceux qui veulent se tenir debout en se penchant pour se le faire rentrer dans le ... en disant OUI C'EST BON ENCORE... :roll: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

Ils ont déjà le droit de se plugger dans l'ECM pour te checker, pis là tu va te faire checker LIVE en plus :roll:
By Datsuns
...

ca m'effraie pas...j'ai toujours pas de satellite tracking dans mon camion...ni de bavard...ni de rien de ces bébelles là...et c'est pas demain la veille qu'on va avoir ça à bord de nos camions...en tout cas pas chez nous...

Je vous regarde toujours vous plaindre et pointer du doigt ceux qui ne se plaignent pas...comme si c'était pas normal qu'on soit bien dans notre job...qu'on ait rien de grave à chialer...

Choisissez donc vos employeurs à la place de chialer? peut-être que si telle ou telle autre compagnie ne réussissent plus à avoir de chauffeurs...les facons de faire vont changer??
By JayLab
Wow un truck qui parle, K2000 c’est réincarner? je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
By Dr Duke
Datsuns a écrit :

Choisissez donc vos employeurs à la place de chialer? peut-être que si telle ou telle autre compagnie ne réussissent plus à avoir de chauffeurs...les facons de faire vont changer??
+1 contrairement a toi par contre, j'ai un satellite qui me suis presque jusque dans les shiots et a voir ce topic

http://truckstopquebec.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21796
tant qu'a moi ils peuvent bien me mettre le systeme Scania dans mon truck et je vais être heureux pareil...
By Ajax
Datsuns a écrit :...Choisissez donc vos employeurs à la place de chialer? peut-être que si telle ou telle autre compagnie ne réussissent plus à avoir de chauffeurs...les facons de faire vont changer??
J'aimerais que tu aie raison copain, mais la réalité en est autrement, même si t'as pas de satelitte, ils ont juste à se brancher dans ton ECM pour avoir droit à toutes tes données... C'est comme ça au US et dans très peu de temps, ça va venir ici. Surtout avec les modules qu'ils vont avoir pour checker si les trucks sont barrés.
By Datsuns
Ajax a écrit :
Datsuns a écrit :...Choisissez donc vos employeurs à la place de chialer? peut-être que si telle ou telle autre compagnie ne réussissent plus à avoir de chauffeurs...les facons de faire vont changer??
J'aimerais que tu aie raison copain, mais la réalité en est autrement, même si t'as pas de satelitte, ils ont juste à se brancher dans ton ECM pour avoir droit à toutes tes données... C'est comme ça au US et dans très peu de temps, ça va venir ici. Surtout avec les modules qu'ils vont avoir pour checker si les trucks sont barrés.
Voyons donc...ils peuvent aussi faire ca avec ta voiture et personne n'en parle? Bienvenue au 21e siècle! :P

Anyways... quand bien même ils viendraient voir dans mon ECM les données de mon moteur....ai-je vraiment qqc à cacher?
By lenni
salut , c est sur que ca va aller jusque la , je reviens de france et mon cousin m a fait voir le systeme dans ses camions , des classe 3 et 1 tous equipé avec la carte a puce , les controleurs routiers ne te laissent aucune chance et savent exactement ce que tu as fait et ce plusieurs jours en arriere avec tiquet a la clef . heure de conduite repos obligatoire vitesse etc ... faut avouer que le comportement de quelques caves condamne toujours la majorité . alors profitez des derniers moments ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]