About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
basto a écrit :jte cal...... sa par le cadre du chassis. Rendu a ste stade la j'arrete de chauffer jmen va travailler dans une shop J,'espere qu'on se renderas pas laDésolé de te décevoir copain, mais OUI on va se rendre là, à toutes les fois que l'on se fait imposer des bidules et des lois, au lieu de se tenir, ne serait-ce qu'un instant pour faire front commun. Une gang bitch ceux qui veulent se tenir debout en se penchant pour se le faire rentrer dans le ... en disant OUI C'EST BON ENCORE...
Datsuns a écrit :+1 contrairement a toi par contre, j'ai un satellite qui me suis presque jusque dans les shiots et a voir ce topic
Choisissez donc vos employeurs à la place de chialer? peut-être que si telle ou telle autre compagnie ne réussissent plus à avoir de chauffeurs...les facons de faire vont changer??
Datsuns a écrit :...Choisissez donc vos employeurs à la place de chialer? peut-être que si telle ou telle autre compagnie ne réussissent plus à avoir de chauffeurs...les facons de faire vont changer??J'aimerais que tu aie raison copain, mais la réalité en est autrement, même si t'as pas de satelitte, ils ont juste à se brancher dans ton ECM pour avoir droit à toutes tes données... C'est comme ça au US et dans très peu de temps, ça va venir ici. Surtout avec les modules qu'ils vont avoir pour checker si les trucks sont barrés.
Ajax a écrit :Voyons donc...ils peuvent aussi faire ca avec ta voiture et personne n'en parle? Bienvenue au 21e siècle!Datsuns a écrit :...Choisissez donc vos employeurs à la place de chialer? peut-être que si telle ou telle autre compagnie ne réussissent plus à avoir de chauffeurs...les facons de faire vont changer??J'aimerais que tu aie raison copain, mais la réalité en est autrement, même si t'as pas de satelitte, ils ont juste à se brancher dans ton ECM pour avoir droit à toutes tes données... C'est comme ça au US et dans très peu de temps, ça va venir ici. Surtout avec les modules qu'ils vont avoir pour checker si les trucks sont barrés.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]