Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
belle_louve a écrit :et je rajouterais que plusieurs employeur viennent lire nos réponses... c'est comme ça que j'ai eu la job que j'ai présentment...

donc.. si tu monte sur te grand chevaux a toute les fois que un gars te dit assis toi.. pis que tu montre une trop grande "force de caractere".. tu viens de te mettre des employeurs qui n'aime pas les tetes fortes.... ils est la ton probleme ma belle.. cherche pas plus loin.

les employeurs n'aime pas les tetes fortes.. les employeurs aimes ceux qui sont constructif dans leur pensée car ça va se réfléter dans leur ouvrage... tsé.. mettons ça dans un contexte d'ouvrage.. quand un dispatch va te donner dla ********* parce que lui meme en a eu du client.. va tu envoyer promener le dispatch?? ou tu va etre capable de rester calme et de voir avec lui ce qui a pas fonctionner chez ce client la???

meme ici faut garder en tete que nos employeurs nous lisent... et en plus.. pour avoir été la seule femme chez ganeca pendant plus d'un an... on s'entend que c'est pas long que quand je pete de travers ici.. ça se rammasse au oreilles de mes dispatch et de mon directeur des OPérations??? meme ici.. il faut montrer de la maturité..

sur la route. tu va en rencontrer aussi du monde avec qui va falloir que tu feel doux si tu veux pas te reveiller avec les boyaus de ton trailer couper... ta pine de fithwheel tiré.. ou tes batteries de truck déplugué... va falloir que tu apprenne a te battre... mais pas en montrant les crocs... et en parlant fort...
tu te demande pourquoi on veut pas t'engager...
1- c'est la recession.. l'ouvrage est rare pour ceux qui travaille déja.. présentement les cies qui fonctionnent par ancienneté ont du monde sur le chaumage.. donc ils sont déja tenu d'engager ceux qui sont en attente a la maison...
2.. A ce que je vois.. ton attitude.. l'attitude de la femme qui sait toute.. et qui est capable de toute... ça tombe sur les nerfs des employeurs... l'humilité de la débutante plais beaucoup plus... que celle qui se tape sur le cuisse et essai de jouer au ptit gars manqué...
3. ton défaitisme.. toute les fois qu'on te propose une solution tu t'obstine a rester dans tes idées... ça prouve pas a un employeur que tu es capable de souplesse et d'ouverture d'esprit. et dans le camionnage.. ça en prend en SSSti!:)

je n'ai pas tout lu tes post... mais c'est l'idée que je me fais de toi...
et de grace.. ton avatar est nulle... tsé.. si tu veux qu'on soit de ton bord... aide toi un peu...
Votre message ne contient pas un minimum de texte autre mandie ta rouler en dehor des ligne et tue tai fait remarquer :shock: mait ta surment droit a une chance :roll: pren sa comme un bon conseille :idea: et tien toi entre les 2 ligne sait la quon remaque sait qui est :shock: o stering peutaitre que je me tompe :?: mait truck stop PQ sait un trai gros truck qui est chauffer 8) par plusieur trockeuse et truckeur qui on du millage plin leur coeur :roll: :wink: chauffer un poid lour faut toujour etre secure queque soit ton umeur ilne faut pas perde le controlle sinon tue peu te faire tasser 8) on repare sur le low et sie sa va bien on chiff salut phil :wink:
By gottx
moi je suis mort de rire... c'est drôle de voir comment un "post" peut dégénérer parfois :)
By phil good
gottx a écrit :moi je suis mort de rire... c'est drôle de voir comment un "post" peut dégénérer parfois :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sa fait due bien HA HA HA bonne nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Martin
Belle Louve et Asphaltcowboy666.... vous etes mes préférés :lol: :lol:
j'aime ben ca vous lire je me tanne pas :wink: .
By belle_louve
Martin a écrit :Belle Louve et Asphaltcowboy666.... vous etes mes préférés :lol: :lol:
merci!:) mais c'est juste le gros bon sens.. :wink:
By PEDRO
TRES BIEN REPONDU BELLE-LOUVE
By Buldozer
PEtite question pour toi Belle louve : en quoi sque tu ecrit ici change ta job dans la vie ? Que jecrivre nimporte quoi ( pis mon boss le lis ) Jai 0 accident ( un trailer peter a cause dun cave mais spa moi le coupable )

Jai aucun retard , aucun acrochage . Ponctuelle diplomate avec les clients et surtout ( a mon avis le plus important ) Propre devant les clients. Alors que je chit sur nimporte quoi EN QUOI sa va changer ? Rien absolument rien tu sais pourquoi ? car quand mon boss est mal pris il telephone 10 minute apres chut la , quand mon boss a besoin chut la . Ont apelle sa faire sa job . Quand meme bien que jdit que jtravail au noir ( pis il le sais ) yen a tu rien a foutre ? il ma caller 1 fois pour depanner pis jy est ete .

Sa change rien dans vrai vie A PAR si tu trash talk contre ta compagnie PIS meme a sa si tu fait la job ? Il veulent des robots transforce , transwest , robert , dfs etc etc sen calisse pas mal de sque tu pense mais se foute pas de sque tu fait .

Pour le dispatch , 2 fois un a chialer et ses mis a faire dla ******** , jai tournee la clef jai caller ququn de plus haut jai dit c'est un etre humain au bout du fils jaimerias parler a un autre etre humain car le dispatch en est plus un pis il y'a comprit le message .Pourquoi j'ai pas ete mis dehors ? car jai faite sa calmement right mais ta pas a endurer les shit de dispatch spa vrai . Lui ye payer pour endurer les shit du CLIENT comme toi tes payer pour endurer LES SHIT DU CLIENTS. Mais le dispatch... mais peut etre cetais juste un exemple :D
By Buldozer
3. ton défaitisme.. toute les fois qu'on te propose une solution tu t'obstine a rester dans tes idées... ça prouve pas a un employeur que tu es capable de souplesse et d'ouverture d'esprit. et dans le camionnage.. ça en prend en SSSti!

Par contre sa jte donne 110 % raison . Surtout au debut :( Ecoute jai travailler pour manucam la !! faut soufrir ! :P

Mais je comprennais pas pourquoi on en etais rendu la .. jvois que il y'a des poste deffacer jpense . !!! ahhhh en tout cas Voter Rinoceros !
By phil good
Buldozer a écrit :PEtite question pour toi Belle louve : en quoi sque tu ecrit ici change ta job dans la vie ? Que jecrivre nimporte quoi ( pis mon boss le lis ) Jai 0 accident ( un trailer peter a cause dun cave mais spa moi le coupable )

Jai aucun retard , aucun acrochage . Ponctuelle diplomate avec les clients et surtout ( a mon avis le plus important ) Propre devant les clients. Alors que je chit sur nimporte quoi EN QUOI sa va changer ? Rien absolument rien tu sais pourquoi ? car quand mon boss est mal pris il telephone 10 minute apres chut la , quand mon boss a besoin chut la . Ont apelle sa faire sa job . Quand meme bien que jdit que jtravail au noir ( pis il le sais ) yen a tu rien a foutre ? il ma caller 1 fois pour depanner pis jy est ete .

Sa change rien dans vrai vie A PAR si tu trash talk contre ta compagnie PIS meme a sa si tu fait la job ? Il veulent des robots transforce , transwest , robert , dfs etc etc sen calisse pas mal de sque tu pense mais se foute pas de sque tu fait .

Pour le dispatch , 2 fois un a chialer et ses mis a faire dla ********* , jai tournee la clef jai caller ququn de plus haut jai dit c'est un etre humain au bout du fils jaimerias parler a un autre etre humain car le dispatch en est plus un pis il y'a comprit le message .Pourquoi j'ai pas ete mis dehors ? car jai faite sa calmement right mais ta pas a endurer les shit de dispatch spa vrai . Lui ye payer pour endurer les shit du CLIENT comme toi tes payer pour endurer LES SHIT DU CLIENTS. Mais le dispatch... mais peut etre cetais juste un exemple :D
WO WO le robots cher T/W surment il ana comme dant ninporteqoit on nait en 2009 seux qui sont des ROBOTS e ceux qui se laisse controler comme un ROBOTS :roll: pour moit il non pas asser de cerveaux pour le faire realiser :shock: par ceux quil les controle quie son HUMAIN :idea: :idea: un chauffeur je ne connait leur mentalité :roll: mait un truckeur sa ne se laisse pas manipuller 8) et des TETEUX de bosse bien les bosse en proffite son comme les ROBOTS il ne dise jamait NON :roll: et cher T/W moi suie un truckeur///// et de toute ma vie jamait je me suie fait MANIPULLER :oops: :oops: et mème sie tu me paye le gros prie je laisse a personne me :x CH dessue 8) un TRUCKEUR sait LIVE TO RIDE RIDE TO LIVE 8) l sait mon poin de vue :wink: salut
By belle_louve
parce que un boss qui veut vraiment connaitre son employé va venir lire ici..ses réponses... et certaine personnes ont meme pas eu leur job parce que le boss aimait pas les réponses qui écrivait ici... pis ils se l'est pa fait dire carrée... y'é parie a moins deux en entrevue... fait que...

quand tu commence.. attend de te faire connaitre un peu aupres de tes futeur employeurs ailleur que ici... la.. a s'est tirer dans le pieds plus qu'une fois a date.. c'est d'valeur.. mais a le comprendra jamais.. pis a peu ben m'attaquer en message privée tant qu'a veux.. je m'en calisse...

je pourrais meme faire un copie colle de ce qu'elle m'a écrit en privée ici.. mais je vais m'abstenir.. car m'abaisser a son niveau.. j'ai pu de temps a perdre avec ça.
By Asphaltcowboy666
en passant titedadoune, tout les propos tenu ici le sont publiquement, plutôt que d'envoyer des attaques personnelle en privé tu pourrais au moins avoir le courage de tes opinions et t'expliquer sans attaque personnelle, tu as avec ce forum la chance de bénéficier de l'expérience des autres, plutôt que d'envoyer chiier le monde parceque la vérité te fait trop mal à entendre tu pourrais faire comme le monde normal qui arrive comme nouveau quelque part, prend ton trou et écoute et surtout apprend.

je vais le dire clairement et ces propos ne sont que de moi et je me doute que plusieurs la partageront mais bon: j'en ai plein le derrière que tu chiâle sur toute les compagnies qui veulent pas t'engager, j'en ai plein mon sacr...de derrière que dès qu'une opinion contraire à la tienne est apporté au lieu de débattre intelligemment tu t'offusque et tir à boulet rouge immédiattement, demande à DavidP, westriste, fillederoute, vite demême c'est quelques uns que je me souvient que tu ait envoyer promener sans que leurs propos n'ait été exagéré ou gravement insultant... tu es arrivé sur ce forum et dans tes tout premier post déja tu manquais de respect envers les autres... je te conseil vivement de ne jamais parlé à tes futurs employeurs que tu es la fameuse titedadoune parceque le manque de respect et de savoir vivre que tu nous à déja démontré ici me ferait, si j'étais un employeur, sacré ton cv direct dans la déchiqueteuse avant de l'incinéré moi-même avec plusieurs litres de fuel pour être sur de pas être tenter... un boss vas chercher un esprit d'équipe, même chez un camionneur, et ici tu nous démontre seulement que tu es complètement incapable d'en avoir la moindre parcelle...

on à compri, personne veut t'engager, pis que tu nous le renote à chaque fois que t'es pas engagé bin non ce n'est pas constructif et je ne vois aucunement en quoi ça pourrait aider qui que ce soit....à la gang qui sont en recherche d'emploi sur ce forum en ce moment on pourrait rapidement faire un post qui battrait tout les records si tout le monde y marquait les compagnies qui ont refusé leur candidature... un petit défi pour toi, à chaque fois que tu as envie de faire un post pour brailler sur une compagnie qui a pas voulu t'engager au lieu de le faire, trouve toi 10 nouvelle compagnie pour aller appliquer. quand tu as le gout d,envoyer promener quelquun trouve 20 compagnie pour aller appliquer, tout le monde en ressortirais beaucoup plus heureux :roll:

en passant j'ai retiré tout les jeux de mot facile à faire avec ton nom par respect :twisted: :lol:
:lol: :lol: :lol:
By titedadoume
:lol: :lol: ben tien ma le mettre moi il y'a rien qui attaque personne dans le message que j'ai envoyer se que j'ai rajouter et en majuscule..... :roll: :evil: :evil: :evil: De: titedadoume
A: belle_louve
Posté le: 29 Mar 2009 à 7:17
Sujet: euh......
1- c'est la recession.. l'ouvrage est rare pour ceux qui travaille déja.. présentement les cies qui fonctionnent par ancienneté ont du monde sur le chaumage.. donc ils sont déja tenu d'engager ceux qui sont en attente a la maison... C'EST LA RECESSION J'LE SAIT SA!!!!
2.. A ce que je vois.. ton attitude.. l'attitude de la femme qui sait toute.. et qui est capable de toute... ça tombe sur les nerfs des employeurs... l'humilité de la débutante plais beaucoup plus... que celle qui se tape sur le cuisse et essai de jouer au ptit gars manqué... QUELQU'UN QUI SAIS TOUT PIS QUI AI CAPABLE DE TOUT?????? ET QUI SE TAPE SUR LES CUISSES C PAS OU TA VU SA MAIS JAMAIS JAI DIT QUE JE SAVAIS TOUT!!!
3. ton défaitisme.. toute les fois qu'on te propose une solution tu t'obstine a rester dans tes idées... ça prouve pas a un employeur que tu es capable de souplesse et d'ouverture d'esprit. et dans le camionnage.. ça en prend en SSSti!
ET TOUT LE MONDE A DROIT A SON OPINION BEN D'ACCORD AVEC SA PIS J'AI JAMAIS DIT QUE MES IDÉES ICI ÉTAIT MEILLEUR QUE LES AUTRES ALORS..... POUR SE QUI EST DE BRAILLER......CHACUN SON SUJET DE BRAILLER Y'EN A QUE SA RAPPORT AU TRUCKS PIS D'AUTRE PARCE QUE Y'ON PAS CHUM ET EN PASSANT SUE MES SUJETS EN INTERRESSE PAS POUR LES NOUVEAU COMME MOI QUI COMMENCE SA LES INTERRESSES SUREMENT PARCE QU'IL SE DISE BEN OK J'IRAI PAS LA A LA ESSEYER C'EST JUSTE SA LE BUT MAIS BON...
je n'ai pas tout lu tes post... mais c'est l'idée que je me fais de toi...
[/b]
fake revenez en de ste c...r...iiiise de post la!!!!!!!!
By Martin
Ce soir tu est en punition..... 7h00 dans ton lit :lol: :lol:
By titedadoume
Martin a écrit :Ce soir tu est en punition..... 7h00 dans ton lit :lol: :lol:
:shock: :shock: méchante fefille va :lol: hop au lit :cry: :P
By Kerosen
Buldozer a écrit : car quand mon boss est mal pris il telephone 10 minute apres chut la , quand mon boss a besoin chut la . Ont apelle sa faire sa job . Quand meme bien que jdit que jtravail au noir ( pis il le sais ) yen a tu rien a foutre ? il ma caller 1 fois pour depanner pis jy est ete .
On appel pas sa faire sa job on appel sa un licheux de cul ,un yes man :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By belle_louve
si tu mettais autant d'énergie a te taper un CV qu'a niaiser ici. on aurais pu a t'endurer.... malheureusement tes énergies sont gaspillé ici et non ailleurs... et maintenant que tu nous démontres que tu n'a aucun esprit de circonspection envers toi meme... bien bonne chance dans ta nouvelle job...

t'avais pas a m'attaquer personnellement pour te grandir... moi, une job j'en ai une, tsé... fait meme depuis 2006 que je suis une GANECA et que j'en suis tres fier! et qu'on apprécie mon travail... pis j'ai jamais eu a brailler que je me trouver pas de job ici pour m'en trouver une... j'ai toujours été respecter ici... et ailleur aussi; pour mes compétences. malheureusement.. j'pense que la dessus... t'as des croutes a manger ma belle...

sans rancune. j'ai voulu t'aider en te disant tout haut ce que beaucoup de personne disait dans ton dos.. beaucoup me disent que tu tape royalement sur les nerfs du monde...et malheureusment.. tu veux CRI¨SSement pas t'aider... fait que reste zy pas de job.. moi je m'en foue.. ça change rien dans ma vie.

sans rancune.
By sidewinder
Disons que quand quelqu'un a dans chacun de ses messages un nombres de smileys qui depassent le nombres de mots (mots qui sont soi dit en passant, bourré de fautes...), un avatar d'une fille qui envoie un "finger", envoie promener chaque gars ou fille qui n'est pas d'accord avec sa facon de s'exprimer ou ayant une opinion différente, sans compter les CAPS LOCK QUI VEUT DIRE QUE JE HURLE A LA PERSONNE DONT JE M'ADRESSE LA PAROLE LA, part un fils pour se plaindre continuellement et perpétuellement...

Disons, que cèst pas bien parti pour se chercher un emploi auprès des
employeurs dont en envoi promener. C'est pas bon ca...

On appel pas sa faire sa job on appel sa un licheux de cul ,un yes man
J'aime mieux être un liche cul. que d'être un prof qui sait toute et qui envoit promener ses élèves sur un forum de discussion. Shame on you... :!:
By sidewinder
belle_louve a écrit :si tu mettais autant d'énergie a te taper un CV qu'a niaiser ici. on aurais pu a t'endurer.... malheureusement tes énergies sont gaspillé ici et non ailleurs... et maintenant que tu nous démontres que tu n'a aucun esprit de circonspection envers toi meme... bien bonne chance dans ta nouvelle job...

t'avais pas a m'attaquer personnellement pour te grandir... moi, une job j'en ai une, tsé... fait meme depuis 2006 que je suis une GANECA et que j'en suis tres fier! et qu'on apprécie mon travail... pis j'ai jamais eu a brailler que je me trouver pas de job ici pour m'en trouver une... j'ai toujours été respecter ici... et ailleur aussi; pour mes compétences. malheureusement.. j'pense que la dessus... t'as des croutes a manger ma belle...

sans rancune. j'ai voulu t'aider en te disant tout haut ce que beaucoup de personne disait dans ton dos.. beaucoup me disent que tu tape royalement sur les nerfs du monde...et malheureusment.. tu veux CRI¨SSement pas t'aider... fait que reste zy pas de job.. moi je m'en foue.. ça change rien dans ma vie.

sans rancune.
Bien dit! [Encore une fois...] :wink:

C'est jamais plaisant se faire dire les 4 verités. Mais donner un coup de pied au cul est parfois la seule chose nécessaire à faire... Tough love, baby!
By syclo770
Martin a écrit :Belle Louve et Asphaltcowboy666.... vous etes mes préférés :lol: :lol:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By syclo770
syclo770 a écrit :
Moi aussi,100% d'accord :idea: :idea: :idea:
By ratchet
os........tie que vous ete épais!!!!!!!!!!!!!!!! vous ete les premiers a chialer que vous ete slaker, pis la parce qu'une nouvelle qui fais des posts qui peut etre vous interresse pas vous l'éceurer !!!!! moi quand un post m'interresse pas je passe par dessus c'est tout!!!peut etre qua se répète oui...mais rappellez vous quand vous avez commencer! curieusement si j'allais voire vos premiers post sa pourrais etre surprenant,vous seriez peut etre surpris vous même de revoir vos post du début!pis pour se qui est des cv tout le monde sais que sa se ramasse a poubelle! alors...sauter a un autre post ne serais pas moin compliquer que de faire tout un drame!pour une niaiserie pareil?
By Kerosen
sidewinder a écrit :J'aime mieux être un liche cul. que d'être un prof qui sait toute et qui envoit promener ses élèves sur un forum de discussion. Shame on you... :!:
La difference entre moi pis toi c'est que je gagne au moins 20,000$ de plus que toi en seulement 10 mois de travail et seulement 720 heures de travail par année :wink:

Pis fais toi en pas pour moi,ceux qui on pas d'affaire dans le metier je me charge (et nous nous chargons avec bien d'autre prof) a faire sortir ceux qui on pas d'affaire la...........donc c'est mal de faire sa :?:
pourtant j'entend chialer......les crisssssss de sans dessin de nouveau par la .........et les incompetant de nouveau par-ci
vous savez pas se que vous voulez :?:

pis si tu serais a ma place tu verrais que les eleves qui rentre c'est vraiment pas fort et que tu dirais surement la meme affaire
mais tu peut pas le savoir t'es pas dans mes culottes ou les culottes des autres prof :?
tu parle dans le vide ,comme bien du monde qui savent pas de quoi y parle,qui ne le vivent pas,qui ne connaissent pas le realité

selon toi faudrais pas le dire que c'est des sans-dessins :?:
dans se cas aurais tu un mot plus approprié ???
car c'est le mot

une chance qu'il en a qui veulent vraiment ,c'est avec eux autre que je me motivent car sinon sa ferais un mechante boutte que je serais plus la

pis je peut te dire que le groupe que j'ai presentement c'est le plus faible mais vraiment le plus faible que j'ai eu a date :(

et de toutes mes etudiants et que ai eu et bien c'est une etudiantes que j'ai eu qui etais la meilleur et en plus elle combattais une cancer des ovaires pendant le cour....

pis oui probablement que j'en sais plus que toi .............je connais pas toute,mais plus que bien du monde

pis si pour toi etre au service de son boss c'est pas etre un licheux de cul tu appel sa comment :?:
un moment donner faut se faire respecter et apprendre a dire NON

c'est mon opinion et je la respecte :wink:
By phil good
SE post devrait changer de titre T/W toute le monde vont savoir que sait un bonne CI on va déborder de CV :lol: :wink: kerozen good Votre message ne contient pas un minimum de texte je pratique mon écriture de ses temps si avec la linge rouge :P salut
By Martin
ratchet a écrit :os........tie que vous ete épais!!!!!!!!!!!!!!!! vous ete les premiers a chialer que vous ete slaker, pis la parce qu'une nouvelle qui fais des posts qui peut etre vous interresse pas vous l'éceurer !!!!! moi quand un post m'interresse pas je passe par dessus c'est tout!!!peut etre qua se répète oui...mais rappellez vous quand vous avez commencer! curieusement si j'allais voire vos premiers post sa pourrais etre surprenant,vous seriez peut etre surpris vous même de revoir vos post du début!pis pour se qui est des cv tout le monde sais que sa se ramasse a poubelle! alors...sauter a un autre post ne serais pas moin compliquer que de faire tout un drame!pour une niaiserie pareil?
Je veux pas te choqué mais tu est inscrit depuis le 24 Février 2009 et tu insulte plusieurs personne en meme temp....mmmm pas bon ca, prend un peut de gallon avant d'insulté comme ca.
By syclo770
Kerosen a écrit :
Buldozer a écrit : car quand mon boss est mal pris il telephone 10 minute apres chut la , quand mon boss a besoin chut la . Ont apelle sa faire sa job . Quand meme bien que jdit que jtravail au noir ( pis il le sais ) yen a tu rien a foutre ? il ma caller 1 fois pour depanner pis jy est ete .
On appel pas sa faire sa job on appel sa un licheux de cul ,un yes man :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Toi,on le sait,tu fais ta routine de 8 a 5 et tu ne veux pas etre achalé en dehors de ca.C'est ton choix et c'est bien correct.Alors il faudrait peut-etre que tu arretes de voir du lichage de cul chez tous ceux qui sont un peu plus flexibles que toi.A ce qu'on sache,Bulldozer n'y va pas bénévolement dépanner son boss???Et qu'il le fasse au noir ou a 5$ de l'heure ou le matin de Noel,ca ne regarde que lui si ca le rend heureux.Et ca ne t'enleve rien car toi tu n'irais pas de toute facon.
ET si on inversais les roles?...mettons que l'eau monte dans ta cave un samedi soir...?Tu appelles un plombier qui passe la soirée chez vous a régler ton probleme,...avec le sourire...et toi aussi,tu es content de payer.Meme chose pour le staff qui te permet de souper en amoureux ou le commis du dépanneur qui te vend une pinte de lait le dimanche matin.Ils gagnent probablement tous moins cher que toi et c'est-tu des YES-MAN pour autant?
Toi,tu menes la vie la vie qui te plais mais ce n'est pas la recette magique qui va pour tout le monde et ne me dis surtout pas que tu n'as jamais bénificié de cette souplesse des autres dans ta vie.
Je lis souvent tes post et tes compétences professionelles ne me font aucun doute.Mais pourquoi toujours autant d'arrogance dans tes propos?Me semble que tu n'as pas besoin de ca pour te démarquer!!!
J'y pense depuis longtemps et ca me fais du bien....
SANS RANCUNE!!!
By Asphaltcowboy666
c'est la guerre!!! tout le monde bash sur tout le monde yahoooooo anarchieeeee :twisted: :twisted: mouhahahaha sta mon tour sta mon tour :D :lol: :lol:
By Martin
Asphaltcowboy666 a écrit :c'est la guerre!!! tout le monde bash sur tout le monde yahoooooo anarchieeeee :twisted: :twisted: mouhahahaha sta mon tour sta mon tour :D :lol: :lol:
Cé fucké icite, toute les post dégénere :lol:
By syclo770
Non mais...stu vrai oui ou non????
By Asphaltcowboy666
moi je vote pour que ce soit vrai...je sait pas de quoi tu parle mais je vote pour :P
By Martin
syclo770 a écrit :Non mais...stu vrai oui ou non????
Bouche cousue :lol:
By Martin
Je crois que la tension de la crise économique se fait sentir de plus en plus, une maudite chance qu'ont peut pas se toucher, sa giclerait :lol:
By belle_louve
Martin a écrit :Je crois que la tension de la crise économique se fait sentir de plus en plus, une maudite chance qu'ont peut pas se toucher, sa giclerait :lol:
:lol: je vais etre encore la pour vous rammasser:) en passant rachet.. si t'es inscrit depuis juste février?? avec seulement 5 messages... comment tu peux juger toute le monde ici?... a moins que ce ne soit qu'un dédoublement de l'autre??:)

en tout cas:) moi j'ai dit ce que j'avais a dire... point. pis elle avait pas a m'attaquer sur ma situation personnelle.. car le sujet du post éTait SA situation PROFESSIONNELLE...et depuis.. mais elle a voulu méler les deux.. alors. elle a courru apres.

Si elle voulait pas avoir un chiar..pis notre opinion.. elle avait juste a pas en faire un.. comme d'habitude...
si je partais un post.. toute les fois que je suis en rupture de stock sur le papier de toilette dans ma salle de bain??? ça finirais par vous tanner vous autre aussi...
By phil good
on manque de SOLIEL L'IVER est trop longe les ordie chauffe sa va saute
allon prande une bonne bouffer D'aire sa va nous replascer le MOTEUR a bonne TEMPERATURE 8) sinon on va CALLER un roead SERVISE pis on nait
dimanche :lol: :wink: on stien comme on die sur la route tien sa entre les 2
ligne sa va passer :roll:
By belle_louve
pis en passant.. merci pour le titre au dessous de mon nick...

c'est vrai que j'adore carmen campagne!!... chu meme aller la voir en show:) ben oui! j'ai déja payer pour ça dans ma vie...

Chanton en Coeur!!!! --"je viens sur tsq pour tirer une vache.. po capable de tirer la vache...
j'prend mon clavier pour tirer une vache.. les deux yeux bouchée ben dur!..
un Bon post bien chaud!...;))un Bon post bien chaud!...;))
By Asphaltcowboy666
Martin a écrit :Je crois que la tension de la crise économique se fait sentir de plus en plus, une maudite chance qu'ont peut pas se toucher, sa giclerait :lol:
tension...si on se touche ça gicle...bonyenne as-tu écouter bleu nuit hier toi? :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
belle_louve a écrit : si je partais un post.. toute les fois que je suis en rupture de stock sur le papier de toilette dans ma salle de bain??? ça finirais par vous tanner vous autre aussi...
à vrai dire ça nous ferais chhier...pis on serais pogner nous aussi pour faire un post sur le même sujet à la longue :lol: :lol: :lol:
By mackourou
TW aussi fait un clean up je crois ... car ils ont recruté beaucoup mais ca toff pas longtemps, ils y eu des accidents récemment et ont réalisé de se concentré a gardé les bons chauffeurs, cest pas évident pour la compagnie de prendre des nouveaux de l école car ils n ont pas beacoup de formateurs et cest pour ceux qu ils engagent. Les temps changent et faut s adapté, pas évident pour ceux sans expérience ...

Bonne chance titadoume, tu doit resté positive (pas facile).
By tiluk38
:lol: :lol: :lol: Caline ça brasse icitte ! On respire un peu la Gang !

:D:D:D

Ça pas rapport mais ça va détendre l'atmosphère !
By Buldozer
belle_louve a écrit :parce que un boss qui veut vraiment connaitre son employé va venir lire ici..ses réponses... et certaine personnes ont meme pas eu leur job parce que le boss aimait pas les réponses qui écrivait ici... pis ils se l'est pa fait dire carrée... y'é parie a moins deux en entrevue... fait que...

quand tu commence.. attend de te faire connaitre un peu aupres de tes futeur employeurs ailleur que ici... la.. a s'est tirer dans le pieds plus qu'une fois a date.. c'est d'valeur.. mais a le comprendra jamais.. pis a peu ben m'attaquer en message privée tant qu'a veux.. je m'en calisse...

je pourrais meme faire un copie colle de ce qu'elle m'a écrit en privée ici.. mais je vais m'abstenir.. car m'abaisser a son niveau.. j'ai pu de temps a perdre avec ça.
Belle louve repond a sa . Quelle est le but ultime de ton boss ? Faire les livraisons pour faire rentrer le cash au proprietaire ? jpense que oui
Yen a rien a foutre de sque tu es , ou tu va , si tu te mas... en route ou si tu arrete 45 fois pour allez pisser . Il veux un travail bien fait . Le forum yen a rien a foutre . Croit moi sur parole sur sa .

Jva meme te donner un exemple : si toi tu est pas ponctuelle et que tu fait des erreurs ok ? pis meton moi jfait plein de poste de ******** mais que jfait la job ? pis il faut qui foute dehors 1 des 2 ? qui qui va garder ..... vla ta reponse.
By grobotruck
[quote="Buldozer"][quote="belle_louve"]parce que un boss qui veut vraiment connaitre son employé va venir lire ici..ses réponses... et certaine personnes ont meme pas eu leur job parce que le boss aimait pas les réponses qui écrivait ici... pis ils se l'est pa fait dire carrée... y'é parie a moins deux en entrevue... fait que...

je pourrais meme faire un copie colle de ce qu'elle m'a écrit en privée ici.. mais je vais m'abstenir.. car m'abaisser a son niveau.. j'ai pu de temps a perdre avec ça.[/quote]

Belle louve repond a sa . Quelle est le but ultime de ton boss ? Faire les livraisons pour faire rentrer le cash au proprietaire ? jpense que oui
Yen a rien a foutre de sque tu es , ou tu va , si tu te mas... en route ou si tu arrete 45 fois pour allez pisser . Il veux un travail bien fait . Le forum yen a rien a foutre . Croit moi sur parole sur sa .

Jva meme te donner un exemple : si toi tu est pas ponctuelle et que tu fait des erreurs ok ? pis meton moi jfait plein de poste de ********* mais que jfait la job ? pis il faut qui foute dehors 1 des 2 ? qui qui va garder ..... vla ta reponse.[/quote]

Est ce que je suis le seule qui a de la misere a comprendre ce poste ?
By tiluk38
Ça vaut même pas la peine d'essayer de comprendre ! :wink:
By belle_louve
Buldozer a écrit :
belle_louve a écrit :parce que un boss qui veut vraiment connaitre son employé va venir lire ici..ses réponses... et certaine personnes ont meme pas eu leur job parce que le boss aimait pas les réponses qui écrivait ici... pis ils se l'est pa fait dire carrée... y'é parie a moins deux en entrevue... fait que...

Jva meme te donner un exemple : si toi tu est pas ponctuelle et que tu fait des erreurs ok ? pis meton moi jfait plein de poste de ********* mais que jfait la job ? pis il faut qui foute dehors 1 des 2 ? qui qui va garder ..... vla ta reponse.
ce que je dit.. c'est que ce qui est écrit ici est assez représentatif de la personne qui est derriere le clavier. et si la personne insulte, jappe fort.. chiale.. et qu'elle a meme pas d'expérience dans le domaine... bien.. un boss qui va voir sa face.. va toute suite avoir une idée préconçue de ce qu'elle est... et je vais te dire les commentaires que j'ai eu d'elle par en arriere... tout le monde s'entend a dire qu'il veulent pas l'engager... ils ont juste lu ses commentaires.. et mes amis broker y donnerais pas de job.. meme super malpris... y se sont faites une idée assez mauvaise de la candidate et ils la connaissent meme pas en vrai... tsé... ça se parle sur le mike.. et ailleurs... pis a vole pas haut dans l'estime du monde depuis au moins 1 mois 1/2... crois moi... pis c'est juste que c'est le dernier post de braillage qui a fait déborder le vase... et tu sais.. beaucoup de personne font passé des test d'évaluation psychométrique afin d'évaluer la personne dans son ensemble.. c'est le cas de beaucoup de grosse cie.. comme schneiders.. bisons.. challenger.. pour ne nommer que celles la.. et les patrons de ces cies.. zieute tout ce qui se fait sur internet.. ont des personnes engagée spécialement pour recruter du monde.. sur la route.. et ici.. sur les forums de discution de camionnage... depuix deux ans.. j'ai reçu 3 e-mail pour m'offrir une job.. ça veut tout dire.. et je suis sure que je suis pas la seule a qui ça pu arriver.

si personne ne l'engage.. c'est peut etre parce que a quelque part.. elle rentre pas dans les standard de la cie.. au niveau attitude... et expérience.. mais elle est pas obligé de dire tout le temps une place n'engage pas... parce que c'est peut etre pas qu'il engage pas.. mais plutot qu'il ne la veulent pas elle.. parce qu'elle rentre pas dans les standards élevé de la cie... y'a une sacrer différence.. pis en plus.. la plein de monde est tannée de ça... moi y compris... mais c'est bizarre qu'on s'en prenne toujours a moi quand je post mon opinion sur un sujet ou 4 ou 5 autre personne avant on fait la meme chose...
By belle_louve
grobotruck a écrit :
Buldozer a écrit :

Jva meme te donner un exemple : si toi tu est pas ponctuelle et que tu fait des erreurs ok ? pis meton moi jfait plein de poste de ********* mais que jfait la job ? pis il faut qui foute dehors 1 des 2 ? qui qui va garder ..... vla ta reponse.

Est ce que je suis le seule qui a de la misere a comprendre ce poste ?
pis c'est sur que tu dois etre performant sur la job.. je te le donne buldozer.. mais la premiere étape a passé AVANT de travailler.. est de se faire engager... de faire bonne impression... c'est ça que je dit.. j'ai déja connu une personne qui c'est finalement faite crisser dehors de sa cie pour ce qu'elle a écrit ici... et le gars était un super bon chauffeur.. il était meme trainer pour la cie... mais pour une opinion que son boss a vraiment pas aimer.. il l'ont crisser dehors.. donc.. je suis forcer de penser buldozer que peut etre que dans ta cie a toi.. le boss y s'en fiche.. mais.. dans d'autre cie.. ou la réputation de la cie vaut de l'or.. peut etre que la.. ils doivent controler... et éliminer les éléments qui ferais du tord a la cie.. mais comme dans ce cas ci.. c'est la recession.. et les recruteur de transwest lisent le forum.. crois moi... pis en disant que transwest n'engage pas.. peut etre que elle vient de se tirer dans le pied pour le restant de ces jours.. ça serais plate pour elle mais c'est ça que j'essai d'expliquer..

me comprend tu mieux la??
By phil good
comprent ou comprent pas mait ses la realiter
se quelle die 10/4 on regarde en AVANT sinon
on va pongner CLO on change de gire selle la a chauffer
la transmition va sauter aler aler on change de route
nous somme sur un trail A :?: :wink: bonne semaine et soyez prudent 8)
By belle_louve
phil good a écrit :comprent ou comprent pas mait ses la realiter
se quelle die 10/4 on regarde en AVANT sinon
on va pongner CLO on change de gire selle la a chauffer
la transmition va sauter aler aler on change de route
nous somme sur un trail A :?: :wink: bonne semaine et soyez prudent 8)
10-4 phillgood;) on change de page de log... dans mon cas:)
By gottx
C'est vraiment beau à lire ce post là! lol On se croirait en Irak pendant la guerre...

Mais avec tout ca, qu'est-ce que vous faites de la migration des baleines dans le desert du Sahara??

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]