- ven. 27 mars 2009 21:21
mait ta surment droit a une chance
pren sa comme un bon conseille
et tien toi entre les 2 ligne sait la quon remaque sait qui est
o stering peutaitre que je me tompe
mait truck stop PQ sait un trai gros truck qui est chauffer
par plusieur trockeuse et truckeur qui on du millage plin leur coeur
chauffer un poid lour faut toujour etre secure queque soit ton umeur ilne faut pas perde le controlle sinon tue peu te faire tasser
on repare sur le low et sie sa va bien on chiff salut phil
belle_louve a écrit :et je rajouterais que plusieurs employeur viennent lire nos réponses... c'est comme ça que j'ai eu la job que j'ai présentment...Votre message ne contient pas un minimum de texte autre mandie ta rouler en dehor des ligne et tue tai fait remarquer
donc.. si tu monte sur te grand chevaux a toute les fois que un gars te dit assis toi.. pis que tu montre une trop grande "force de caractere".. tu viens de te mettre des employeurs qui n'aime pas les tetes fortes.... ils est la ton probleme ma belle.. cherche pas plus loin.
les employeurs n'aime pas les tetes fortes.. les employeurs aimes ceux qui sont constructif dans leur pensée car ça va se réfléter dans leur ouvrage... tsé.. mettons ça dans un contexte d'ouvrage.. quand un dispatch va te donner dla ********* parce que lui meme en a eu du client.. va tu envoyer promener le dispatch?? ou tu va etre capable de rester calme et de voir avec lui ce qui a pas fonctionner chez ce client la???
meme ici faut garder en tete que nos employeurs nous lisent... et en plus.. pour avoir été la seule femme chez ganeca pendant plus d'un an... on s'entend que c'est pas long que quand je pete de travers ici.. ça se rammasse au oreilles de mes dispatch et de mon directeur des OPérations??? meme ici.. il faut montrer de la maturité..
sur la route. tu va en rencontrer aussi du monde avec qui va falloir que tu feel doux si tu veux pas te reveiller avec les boyaus de ton trailer couper... ta pine de fithwheel tiré.. ou tes batteries de truck déplugué... va falloir que tu apprenne a te battre... mais pas en montrant les crocs... et en parlant fort...
tu te demande pourquoi on veut pas t'engager...
1- c'est la recession.. l'ouvrage est rare pour ceux qui travaille déja.. présentement les cies qui fonctionnent par ancienneté ont du monde sur le chaumage.. donc ils sont déja tenu d'engager ceux qui sont en attente a la maison...
2.. A ce que je vois.. ton attitude.. l'attitude de la femme qui sait toute.. et qui est capable de toute... ça tombe sur les nerfs des employeurs... l'humilité de la débutante plais beaucoup plus... que celle qui se tape sur le cuisse et essai de jouer au ptit gars manqué...
3. ton défaitisme.. toute les fois qu'on te propose une solution tu t'obstine a rester dans tes idées... ça prouve pas a un employeur que tu es capable de souplesse et d'ouverture d'esprit. et dans le camionnage.. ça en prend en SSSti!:)
je n'ai pas tout lu tes post... mais c'est l'idée que je me fais de toi...
et de grace.. ton avatar est nulle... tsé.. si tu veux qu'on soit de ton bord... aide toi un peu...