Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By titedadoume
si il y'a quelqu'un qui cherche pour faire du team de louest canadien je suis disponible faite moi signe des fois on sais jamais! :wink: :lol:
By mackourou
team pour juste ouest Canadien ?

Quel companie fait juste ca ?
By junior01
Je pense Trans X mais tu dois faire équipe avec 18 tamouls!!! :lol:
By titedadoume
mackourou a écrit :team pour juste ouest Canadien ?

euh....je sais pas! :roll: n'importe quoi sauf du us ...
By bigbird80
si tu fais du u.s. tu voudras pu faire de canada. Tsé yon des chose qu'on a pas emmmmmm.....des autoroute coast to coast (pas de trou en plus...) jnes jamais fais du teams mes avec des trail pleins de trous sa doit pas dormir bien bien.
By Kerosen
titedadoume a écrit :
mackourou a écrit :team pour juste ouest Canadien ?

euh....je sais pas! :roll: n'importe quoi sauf du us ...
pourkoi pas de US :?:
By mackourou
bigbird80 la bien dit, cest autrement mieu du côté US, jte dit que cest long sur la 17 ou 11 passé le nord ouest de l Ontario et il y'a pas grand truckstop. Ca brasse en titi, zigzag et une voie, passé Winnipeg ca va assez bien.

Esce que tu est barré au US, ou cest personnelle titatdoune :?:
By tiluk38
CANADA le plus beau grand pays ! :lol: :lol: :lol: (parole de Jean Chrétien) il parlait pas des routes certain !
By jeff1985
tiluk38 a écrit :CANADA le plus beau grand pays ! :lol: :lol: :lol: (parole de Jean Chrétien) il parlait pas des routes certain !
les beau coins de pays au canada n'ont pas de route! ce sont tous des coins naturels!
By tiluk38
y fallait qui écrive quelque chose ! :wink:
By bigbird80
en en tout cas moé jaime sa passé albany aux bo milieu de lhiver pis que la neige a l'arrette drette la tsé y'en ont mes sa fon en 2 ou 3jours , sa ses agreable comme job l'hiver passe plus vite je trouve se moin déprimant...pis eeeee.....jai juste 45minutes de trail entre boucherville et lacolle apres sa il y'a de l'alsphalt continu pas de trou a toutes les pieds ...
By Ajax
Vive le US 8) 8) 8)
By driverman1963
oi je fait juste de l'ouest canadien et je ne manque pas de travail je fait encore mon 2800 a 3000 milles milles par semaine et je est les chauffeurs u.s. beaucoup de probleme pour leur millage pour moi fuk...le u.s et ces a cause d'eux autres qu'on est dans la mer....
By bigbird80
bha les heure de travail us son plus logique question dodo tu travail moin pis tu fais autant de cash pis quand tu travail pour une bonne compagnie les probleme sa se regle assez vite d'habitude anyway ses la game trucking=problem que tu truck partout dans le monde ta des risque de stollé de pogner des ticket , de te faire faire les poche de pogné un accident ,pis la peur o usa de te faire mettre en prison si ta un accident , tsé il von te faire des prise de sang ,i von tchecké ton log inspection mecanique etc tsé si ta rien a te reprocher il peuvent pas te crissé en prison a vie un accident ses un accident
quand tes au us les lois tes respect pis taurra pas de trouble
eux des lois i fon pas juste les voté yé s'applique......
By stephan35
J'aurais eu un job pour toit pour drooper en Bc mais le probleme est que l'ont pick up en calif ou dans Washinton.

dit moi pour qoi tu veut pas aller aux Us???
By titedadoume
stephan35 a écrit :J'aurais eu un job pour toit pour drooper en Bc mais le probleme est que l'ont pick up en calif ou dans Washinton.

dit moi pour qoi tu veut pas aller aux Us???
pour l'instant jai pas ou je peut pas y'aller c tout!!! :lol: :lol:
By driverman1963
aas-tu deja traversé les rocheuses et as-tu déja fait du team
By Kerosen
titedadoume a écrit :pour l'instant jai pas ou je peut pas y'aller c tout!!! :lol: :lol:
aurais tu un dossier criminel et tu attend ton pardon ???
By titedadoume
Kerosen a écrit :
titedadoume a écrit :pour l'instant jai pas ou je peut pas y'aller c tout!!! :lol: :lol:
aurais tu un dossier criminel et tu attend ton pardon ???
jai un jeune enfants que je peut pas laissez a une gardienne a longueur de semaine et je suis diabétique sa te va comme réponse :roll: :lol: :twisted:
By grobotruck
[quote="titedadoume"][quote="Kerosen"][quote="titedadoume"]pour l'instant jai pas ou je peut pas y'aller c tout!!! :lol: :lol:[/quote]

aurais tu un dossier criminel et tu attend ton pardon ???[/quote]jai un jeune enfants que je peut pas laissez a une gardienne a longueur de semaine et je suis diabétique sa te va comme réponse :roll: :lol: :twisted:[/quote]

oui mais si tu fais du Team au Canada, tu va faire du BC, et c'est la meme distance que la Calif, donc tu va etre parti pendant le meme nombre de jour. la difference de paie et debile, chez Challenger le team paye .47 et il font presque juste du Canada ouest, et Transwest payes .68 quelle difference.
By driverman1963
excuse-moi elle ne peut allez u.s. parcequelle est diabetique pis pour l'ouest ces son choix combien de jour que tu peut partir et ces pour l'experience de conduite et combien as-tu d'expérience de conduite :?:
By titedadoume
pis anyway jai pas a étaler ma vie privé ici non? que jai un dossier ou non sa regarde pas personne! si j'ai juste envie de rester au canada c'est aussi mes affaires non? je suis libre majeur et vacciné j'ai le droit de choisir se que je veux non? pourquoi aussitot que quelqu'un veux pas faire de us vous sauter toute suite a la conclusion : pas de us = dossier criminel? la compagnie pour laquel mon conjoint travail veux absolument rien savoir d'en faire du us c'est tu parce que c'est une mauvaise cie? ah non peut etre ils ont des dossiers criminel :roll: non mais tsé....vivre et laissez vivre franchement...
By driverman1963
titedadoume a écrit :pis anyway jai pas a étaler ma vie privé ici non? que jai un dossier ou non sa regarde pas personne! si j'ai juste envie de rester au canada c'est aussi mes affaires non? je suis libre majeur et vacciné j'ai le droit de choisir se que je veux non? pourquoi aussitot que quelqu'un veux pas faire de us vous sauter toute suite a la conclusion : pas de us = dossier criminel? la compagnie pour laquel mon conjoint travail veux absolument rien savoir d'en faire du us c'est tu parce que c'est une mauvaise cie? ah non peut etre ils ont des dossiers c riminel :roll: non mais tsé....vivre et laissez vivre franchement...
ne t'en fait pas il n'as qu'il as juste du u.s, dans la vie moi je fait de l'ouest canadien depuis des année aucun probleme de douane et en plus je paye avec mon argent canadien et je n'ai pas de dossier woh mais dans se temps -ci beaucoup de compagnie qui ne fasait juste du u.s. viennent coupé les prix icitte parceque il n'y as pas d'ouvrage u.s. :D :D :D :D :D
By Kerosen
Parce que je pensais comme grobostruck
que tu voulais juste faire du canada .......entk je trouve sa bizarre
pis etre diabetique au Canada ou au USA tu est diabétique pareil :idea:

tu fais bien se que tu veux tu es libre comme tu dis
mais je crois que tu pourrais faire du USA pareil sur des petite run east coast sans probleme pour gagner de l'experience
je trouve pour quelqu'un pas d'experience tu es difficile pas mal :wink:

pourquoi tu fais pas du team juste au Canada avec ton chum ??
By titedadoume
Kerosen a écrit :Parce que je pensais comme grobostruck

mais je crois que tu pourrais faire du USA pareil sur des petite run east coast sans probleme pour gagner de l'experience

je trouve pour quelqu'un pas d'experience tu es difficile pas mal MOI DIFFICILE? ben oui les route canada sont full magané sa brasse sa pas de bon sens sa lair y'en na plein qui veulent pas en faire a cause de sa pis tu vien me dire que je suis pas mal difficile?????? :roll: :evil: :evil: oh pelaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok :roll:
By grobotruck
[quote="titedadoume"][quote="Kerosen"]Parce que je pensais comme grobostruck

pourquoi tu fais pas du team juste au Canada avec ton chum ??[/quote][quote]je trouve pour quelqu'un pas d'experience tu es difficile pas mal MOI DIFFICILE? ben oui les route canada sont full magané sa brasse sa pas de bon sens sa lair y'en na plein qui veulent pas en faire a cause de sa pis tu vien me dire que je suis pas mal difficile?????? :roll: :evil: :evil: oh pelaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok :roll: [/quote][/quote]

prends pas ca mal svp, mais moi aussi je te trouve pas mal difficile dan ton choix, quand tu auras fait tes preuve dans le metier, tu pourras etre difficile. Moi j'ai commencer chez SGT en 1998 avec un vieux Cab Over a faire de la cote est....c'etait de la merde mais j'ai travailler un an et ensuite c'etait parti, je pouvais travailler n'importe ou !
Mais c'est mon opinion et surtout fache toi pas !
By titedadoume
grobotruck a écrit :
titedadoume a écrit :

je trouve pour quelqu'un pas d'experience tu es difficile pas mal MOI DIFFICILE? ben oui les route canada sont full magané sa brasse sa pas de bon sens sa lair y'en na plein qui veulent pas en faire a cause de sa pis tu vien me dire que je suis pas mal difficile?????? :roll: :evil: :evil: oh pelaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok :roll:
prends pas ca mal svp, mais moi aussi je te trouve pas mal difficile dan ton choix, quand tu auras fait tes preuve dans le metier, tu pourras etre difficile. Moi j'ai commencer chez SGT en 1998 avec un vieux Cab Over a faire de la cote est....c'etait de la merde mais j'ai travailler un an et ensuite c'etait parti, je pouvais travailler n'importe ou !
ok ben c quoi si je comprend bien quand tu commence ta pas le choix de faire du us??? nah.... je croit pas et non jle prend pas mal jai juste pas la langue coincer c tout!!! quand jaji de quoi a dire jle dit sans gang blanc meme si sa sort tout croche :roll: :wink: :wink:
By grobotruck
[quote="titedadoume"][quote="grobotruck"][quote="titedadoume"][quote="Kerosen"]Parce que je pensais comme grobostruck

pourquoi tu fais pas du team juste au Canada avec ton chum ??[/quote]je trouve pour quelqu'un pas d'experience tu es difficile pas mal MOI DIFFICILE? ben oui les route canada sont full magané sa brasse sa pas de bon sens sa lair y'en na plein qui veulent pas en faire a cause de sa pis tu vien me dire que je suis pas mal difficile?????? :roll: :evil: :evil: oh pelaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok :roll: [/quote]

Mais c'est mon opinion et surtout fache toi pas ![/quote] ok ben c quoi si je comprend bien quand tu commence ta pas le choix de faire du us??? nah.... je croit pas et non jle prend pas mal jai juste pas la langue coincer c tout!!! quand jaji de quoi a dire jle dit sans gang blanc meme si sa sort tout croche :roll: :wink: :wink: [/quote]
By grobotruck
c'est beau. retourne a ton ecole et demande un rembursement et fait une plainte.
By titedadoume
grobotruck a écrit :c'est beau. retourne a ton ecole et demande un rembursement et fait une plainte.
:?: :?: :?: :roll: ah ben oui pourquoi pas je suis surement encore sa garanti :!: :twisted: :twisted:
By Ajax
Parce qu'aux US, il n'accepte pas que tu conduise un véhicule lourd si tu souffre de diabète plus qu'un certain degré :wink:
By Ajax
bigbird80 a écrit :bha les heure de travail us son plus logique question dodo tu travail moin pis tu fais autant de cash pis quand tu travail pour une bonne compagnie les probleme sa se regle assez vite d'habitude anyway ses la game trucking=problem que tu truck partout dans le monde ta des risque de stollé de pogner des ticket , de te faire faire les poche de pogné un accident ,pis la peur o usa de te faire mettre en prison si ta un accident , tsé il von te faire des prise de sang ,i von tchecké ton log inspection mecanique etc tsé si ta rien a te reprocher il peuvent pas te *****é en prison a vie un accident ses un accident
quand tes au us les lois tes respect pis taurra pas de trouble
eux des lois i fon pas juste les voté yé s'applique......
X 2 , pis si ta cie te pousse, t'as juste à leur donner le spectre d'arrêter à la première balance, pis t'as la sainte paix 8)
By Spyderbilt
Ajax a écrit :
Parce qu'aux US, il n'accepte pas que tu conduise un véhicule lourd si tu souffre de diabète plus qu'un certain degré :wink:

c'est en plein ca si tu te ^piques je crois tu peux pas conduire de vehicules lourds l autre bord de la frontiere
:twisted:
By towman911
es a faire du canada cest mieux si tu transporte de la drogue, au moin si tute fait pogné t'auras pas besoin de faire le mario plourde....lollll
By Kerosen
Ajax a écrit :
Kerosen a écrit : pis etre diabetique au Canada ou au USA tu est diabétique pareil :idea:

Pis au Canada c'est correct de se piquer et de pouvoir conduire un truck :?:

Pis pour les US c'est pas ecrit dans le front que tu est diabétique et que tu te pique :!:

towman911 a écrit :es a faire du canada cest mieux si tu transporte de la drogue, au moin si tute fait pogné t'auras pas besoin de faire le mario plourde....lollll

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By titedadoume
Spyderbilt a écrit :
Ajax a écrit :

c'est en plein ca si tu te ^piques je crois tu peux pas conduire de vehicules lourds l autre bord de la frontiere
:twisted:
Pis pour les US c'est pas ecrit dans le front que tu est diabétique et que tu te pique ah ben oui ta pas sa d'Écrit dans le front sa va jusqu'au temps que tu te fasse pas fouiller!!! le jours ou sa t'arrive (un accident sa peut arriver tsé :roll: )il te fouille pis i trouve des seringues pis de l'insuline ben la t dans m..a...r...d...e en tab....
By Ajax
Kerosen a écrit :Pis pour les US c'est pas ecrit dans le front que tu est diabétique et que tu te pique :!:
Classe W sur le permis qui sort après l'examen médical :wink:
By Kerosen
Ajax a écrit :
Kerosen a écrit :Pis pour les US c'est pas ecrit dans le front que tu est diabétique et que tu te pique :!:
Ok merci c'est comme sa qu'il le savent :idea: .........ecoute je savais pas car j'ai aucune restriction

j'ai juste la mention FM comme la majoriter d'entre nous :D

pour se qui est des restriction se que je trouve drole c'est que un des flos a ma blonde est épileptique et n'a pourtant pas de restriction
l'epileptie est aussi dangereuse en conduit que le diabete peut-etre meme plus :?
c'est sur qu'il chauffe pas un truck.........mais reste que sa devrais etre indiquer
sur quoi qu'il se base pour avoir une restriction ou non :?:
By Ajax
Kerosen a écrit :
Ajax a écrit :
Ok merci c'est comme sa qu'il le savent :idea: .........ecoute je savais pas car j'ai aucune restriction

j'ai juste la mention FM comme la majoriter d'entre nous :D

pour se qui est des restriction se que je trouve drole c'est que un des flos a ma blonde est épileptique et n'a pourtant pas de restriction
l'epileptie est aussi dangereuse en conduit que le diabete peut-etre meme plus :?
c'est sur qu'il chauffe pas un truck.........mais reste que sa devrais etre indiquer
sur quoi qu'il se base pour avoir une restriction ou non :?:
Ils se basent sur l'examen médical de la SAAQ et sur le rapport du médecin traitant. L'épileptie est supposé être dans les restrictions pour faire du US, j'ai un chummy qui en a fait et qui a été opéré et est OK depuis 15 ans et il ne peut pas faire de US à cause du W relié à ses troubles passés.
By Rolex
[quote="grobotruck"][quote="titedadoume"][quote="Kerosen"]Parce que je pensais comme grobostruck

pourquoi tu fais pas du team juste au Canada avec ton chum ??[/quote][quote]je trouve pour quelqu'un pas d'experience tu es difficile pas mal MOI DIFFICILE? ben oui les route canada sont full magané sa brasse sa pas de bon sens sa lair y'en na plein qui veulent pas en faire a cause de sa pis tu vien me dire que je suis pas mal difficile?????? :roll: :evil: :evil: oh pelaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok :roll: [/quote][/quote]

Mais c'est mon opinion et surtout fache toi pas ![/quote]

Qu'est ce que t'aime pas sur la cote ouest ? :P
By oursonsnoir
Quand tu travaille pour une bonne compagnie,pour faire du USA tu doit
obligatoirement:
1) Passer un drog test(pipi), négatif.
2) Signer un formulaire de ton employeur que:
A) Tu n'es pas épileptique.
b) Tu n'est pas diabétique au point de te piquer à l'insuline,donc
le pourquoi l'interdiction des seringues.
c) Que tu n'as pas de trouble de l'ouie et que tu doit entendre un bruit
d'un certain nombre de décibel à pas plus qu'une certaine distance
qu'ils peuvent vérifier avec un certain appareil.

C'est une loi de la DOT ou un autre organisme américain du transport.

J'ai compléter ce formulaire dans 4 compagnies différentes pour faire du US.
Bonne chance.
By titedadoume
Rolex a écrit :
grobotruck a écrit :
titedadoume a écrit :
Qu'est ce que t'aime pas sur la cote ouest ? :P

Allo Rolex non j'le prend pas mal du tout! :wink:
By Daniel
titedadoume a écrit :si il y'a quelqu'un qui cherche pour faire du team de louest canadien je suis disponible faite moi signe des fois on sais jamais! :wink: :lol:
Tu a une compagnie dans la région de Quebec qui annonce souvent dans le Journal de Quebec ...et y cherche des teams pour faire de l'ouest canadien seulement ........je me souveitn plus du nom mais il me semble que la cie porte le nom d'une femme

Si tu veut pas aller au US c'est ton choix a toi comme ceux qui prefere faire du local et tu a pas a te justifier au autre ici ......c'est complement ridicule la tournure de ce post la :wink:
By honda99
Pourquoi les salaire pour faire du US est plus élevé??est- a cause que les chauffeur sont plus payé la bas??
et ceux du US qui vienne au canada sont -il moin payé que de rester dans leur pays??
merci
By Rolex
[quote="titedadoume"][quote="Rolex"][quote="grobotruck"][quote="titedadoume"][quote="Kerosen"]Parce que je pensais comme grobostruck

Mais c'est mon opinion et surtout fache toi pas ![/quote]

Qu'est ce que t'aime pas sur la cote ouest ? :P[/quote]

Allo Rolex non j'le prend pas mal du tout! :wink:[/quote]

Non non t'inquiète pas ^^ c'était juste pour connaitre ton avis sur le sujet... Personnellement j'en est fait peu mais il y a toujours de plus belles destinations
By West-Riste
en passant titebedaine je sais pas si tu as le journal de quebec chez vous...mais GHL cherchais du monde en fin de semaine...4 chauffeur basé a Levis et GHL donne la chance au nouveau...donc j en ai assé faite pour toi cherche le numero asteur... Et il a pas de us la dedans...tanker 4 essieux yazzzer
Pour plus d'info contact Lpedleur
By grobotruck
[quote="honda99"]Pourquoi les salaire pour faire du US est plus élevé??est- a cause que les chauffeur sont plus payé la bas??
et ceux du US qui vienne au canada sont -il moin payé que de rester dans leur pays??
merci[/quote]

LOL Tu n'a 'conduit un camion, eh mon ami ? C'est un question absolument absurde ! Commence par conduire un camion et apres on en parlera des different raison salariale.
By gottx
bah faut pas etre trop dificile pour les jobs de ce temps la mais y en a... Moi je connais 5 finissant d'un cours dep qui travail, mais c'est pas la job qui voulaient au depart. Mais il se sont trouver de quoi a conduire. Moi ce que je dis c'est chauffe n'importe quoi mais chauffe pour prendre de l'experience. Si t'arrive dans un an et demi pis que t'as pas encore conduit, bonne chance pour le road test. Tu peux pas etre selectif presentement. tu fais du vrac regional, du lait , un autobus, peu importe mais tu chauffe, pas d'experience, prends ce qui passe.
By driverman1963
gottx a écrit :bah faut pas etre trop dificile pour les jobs de ce temps la mais y en a... Moi je connais 5 finissant d'un cours dep qui travail, mais c'est pas la job qui voulaient au depart. Mais il se sont trouver de quoi a conduire. Moi ce que je dis c'est chauffe n'importe quoi mais chauffe pour prendre de l'experience. Si t'arrive dans un an et demi pis que t'as pas encore conduit, bonne chance pour le road test. Tu peux pas etre selectif presentement. tu fais du vrac regional, du lait , un autobus, peu importe mais tu chauffe, pas d'experience, prends ce qui passe.
je trouve que tu as raison il faut commencé en bas de l'échelle apres tu vas pouvoir faire se que tu veux et le salaire vas venir avec point a la ligne
By blazerdan
ouach le us bien mieux le canada...
titadoume si tu peux faire du solo je me chercherais un chauffeur pour faire une ouest par mois,
disons que team... j ai seulement un lit dans mon sleeper a date.. de la place en masse par ailleurs

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]