[quote="titedadoume"][quote="Rolex"][quote="grobotruck"][quote="titedadoume"][quote="Kerosen"]Parce que je pensais comme grobostruck
que tu voulais juste faire du canada .......entk je trouve sa bizarre
pis etre diabetique au Canada ou au USA tu est diabétique pareil :idea:
tu fais bien se que tu veux tu es libre comme tu dis
mais je crois que tu pourrais faire du USA pareil sur des petite run east coast sans probleme pour gagner de l'experience
je trouve pour quelqu'un pas d'experience tu es difficile pas mal
pourquoi tu fais pas du team juste au Canada avec ton chum ??[/quote][quote]je trouve pour quelqu'un pas d'experience tu es difficile pas mal MOI DIFFICILE? ben oui les route canada sont full magané sa brasse sa pas de bon sens sa lair y'en na plein qui veulent pas en faire a cause de sa pis tu vien me dire que je suis pas mal difficile?????? :roll: :evil: :evil: oh pelaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok :roll: [/quote][/quote]
prends pas ca mal svp, mais moi aussi je te trouve pas mal difficile dan ton choix, quand tu auras fait tes preuve dans le metier, tu pourras etre difficile. Moi j'ai commencer chez SGT en 1998 avec un vieux Cab Over a faire de la cote est....c'etait de la merde mais j'ai travailler un an et ensuite c'etait parti, je pouvais travailler n'importe ou !
Mais c'est mon opinion et surtout fache toi pas ![/quote]
Qu'est ce que t'aime pas sur la cote ouest ? :P[/quote]
Allo Rolex non j'le prend pas mal du tout!

[/quote]
Non non t'inquiète pas ^^ c'était juste pour connaitre ton avis sur le sujet... Personnellement j'en est fait peu mais il y a toujours de plus belles destinations