Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MANINON
Moi je pense que tout ca reviens au deux personnes concerner. Moi j'ai vécu 6 ans avec un camionneur et il ma trompé durant les 4 dernieres années nous nous sommes laisser et pour lui il n'a jamais compris pourquoi je le laisser et d'ailleurs il ne le comprend pas plus aujourd'hui car il fait le meme train de vie. Mais je n'ai jamais mélanger les oeufs casser avec les oeufs bon. Je suis présentement avec un camionneur et nous nous sommes trouver nous sommes pareil et je dissocie tout ce qui est emploi autant pour lui que pour moi quand nous sommes ensembles pas tres souvent mais quand nous sommes ensembles ont vie les heures comme si s'était les derniers jamais que nous parlons de camions ou de ce qui a rapport avec la job. Quand il n'es pas avec moi alors je m'occupe je travaille je m'occupe des enfants je vois mes amis je fais pleins d'activité mais quand nous sommes ensembles alors la nous sommes ensembles.
Sais sur que pour réussir une vie comme ca il faut toujours vivre une journée a la fois et les vivres pleinement mais aussi il faut trouver la bonne personne. :wink:
By Vagabond
Aime ton truck... et ton truck t'aimeras !

(moi j'en suis rendu là) lol
By Asphaltcowboy666
question, si j'ai bien compris ce que je viens de lire, aussi bien d,attendre d'avoir 30 ans pour cruiser, avant ça il veulent juste faire le party?

pour ce qui est des sites de rencontres c,est trop vrai ne jamais dire qu'on chauffe des truck ça fais fuir y parait...pis essayer vous sur un site de rencontres dans le bas du fleuve.....recette idéale pour jamais parlé à personne :lol:
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :question, si j'ai bien compris ce que je viens de lire, aussi bien d,attendre d'avoir 30 ans pour cruiser, avant ça il veulent juste faire le party?

pour ce qui est des sites de rencontres c,est trop vrai ne jamais dire qu'on chauffe des truck ça fais fuir y parait...pis essayer vous sur un site de rencontres dans le bas du fleuve.....recette idéale pour jamais parlé à personne :lol:
Correction, ils ne veulent que le cash ET faire le party!!!
By JoJo
RONA jr 3148 a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :question, si j'ai bien compris ce que je viens de lire, aussi bien d,attendre d'avoir 30 ans pour cruiser, avant ça il veulent juste faire le party?

ben daccord avec toi mon JR!!
By lunibleu
Moi je travaille dans le transport depuis plus de 25 ans....... OK dans un bureau mais bon il en faut pour s'occuper de vos retours hé hé hé
En effet pas toutes les femmes qui comprennent les chauffeurs... mais dans le fond vous êtes de vrais beubés....... pis changez pas on vous aime ainsi..... Moi je trouve que c'est bien de retrouver son homme à chaque fin de semaine car la semaine c'est trop rock & roll

Take care mes beaux
By Maryse D
Si ça peut vous encouragés, je vous raconte! :D

J'ai rencontré mon amoureux sur un réseau de rencontre internet. Il m'a dit de suite qu'il était camionneur. Je n'avais aucune idée négative sur ce métier. Il en parlait avec des lumières dans les yeux...c'était le plus important non? Au début il faisait du local et depuis 2 ans il fait du longue distance. Je le vois env 36h sem. avec une ado 1 fin de semaine sur 2 aussi. :)

C'était son rêve de faire du longue distance. Ben Go Chéri! C'était important qu'il le réalise ce rêve. Je ne suis pas là pour l'empêcher mais bien pour évoluer ensemble n'est-ce pas! Est-ce que je m'ennuie? Non!

Je travaille et j'ai des loisirs. Je n'attend pas après lui pour fonctionner. Je suis autonome, je suis capable de regarder la télé seule, de manger seule, et de dormir seule sans aucun problème :D . Il a un cell, on s'appelle souvent, et parfois...la cerise sur le sundae il réussit à avoir une connection sur son portable, ça nous rappelle nos débuts sur msn! :D Nous habitons ensemble depuis 5 ans maintenant et ça va toujours bien.

Ah ben sûr..on oublie le tour de char du dimanche hein! Nous allons plutôt prendre une grande marche dans le bois. Ah ben sûr les vacances de 2 semaines ensemble, on ne sait pas ce que c'est, mais on essaye de prendre 4 jours pour aller dans une auberge par exemple ou de louer un chalet. Je l'accompagne aussi quelquefois, même si ça me prend 2 jours à m'en remettre! :D Ah ben sûr on loue des films à la maison et il ronfle avant moi parfois... :wink: mais ce n'est pas grave....suis bien avec mon trucker!
By mackourou
Cest plaisant a entendre ca Maryse, ca nous prouve quil y a des femmes indépendante qui peut vivre avec des routiers, ca se trouve pas a tous les coin de rues ... un jour qui sais ...
By Marieneige
:) Moi aussi comme Maryse D j'ai rencontré mon amoureux avec Elle et lui et ça fait 4 ans que je suis amoureuse de mon camionneur, je n'ai pas eu d'idées négative. Moi, je me dis, y'a des gens qui sont fidèles par choix et d'autres infidèles par choix aussi. Je lui fait confiance mais je garde un oeil :shock: hummmmmm les yeux ouverts mais pourquoi me rendre malheureuse quand tout va bien et si un jour il me trompait ben là on verra. Je souhaite que cet amour vit chaque jour, comme chaque jour le soleil se lève et je souhaite à tous ceux qui rêve d'avoir un grand amour soit exausé, s'est merveilleux. Il fait des démarches pour être propriétaire de son camion et je l'encourage car il réalisera son rêve, et moi avec lui parcourir le Québec, à part les fois où j'ai peur quand s'est glissant ou qu'il y a un mailla qui croit qu'il peut freiner comme ça, le reste ça va. :)
By latoun33
moi je trouve pas que c'est une mauvaise idée d'avoir un mari camionneur, est-ce mieux un président d'entreprise qu'il travaille de 7h00 le matin à 19h ou 20h le soir, qui rentre avec la mauvaise humeur de sa journée. Moi je suis une personne indépendante et je trouverais plaisant de passé la semaine seul et d'être heureuse de renvoir mon homme la fin de semaine, en plus de pouvoir voyager avec lui de temps en temps, la belle vie quoi. Mais pour moi le gros du travail est de trouvé le camionneur.
By mackourou
un vieux mais bon sujet qui fait surface ...

la majorité des femmes me dit, ha moi je ne serais pas capable d être seule comme ca, ca leur fait peur quands tu leur dit que tu ai camionneur.

latoun33; yen a pas beaucoup comme toi, des bons gars camionneurs yen a beaucoup ... jte souhaite bonne chance.
By belle_louve
mackourou a écrit :un vieux mais bon sujet qui fait surface ...

la majorité des femmes me dit, ha moi je ne serais pas capable d être seule comme ca, ca leur fait peur quands tu leur dit que tu ai camionneur.

latoun33; yen a pas beaucoup comme toi, des bons gars camionneurs yen a beaucoup ... jte souhaite bonne chance.
t'inquiete mackourou.. de mon coté aussi... il me disent.. finalement je suis pas capable de te voir avec plein d'homme qui tourne autour de toi.. ça me derange... il lutte contre la jalousie.. mais.. finalement elle prend le controle et fini par avoir raison de ton couple.. moi en tout cas.. pour une bout de temps je fais un X sur ma vie amoureuse, je ne dit jamais jamais.. la porte est encore ouverte a celui qui se plantera le pied ben carrée en avantde moi... pis qui me fait savoir carrée que je l'intéresse.. je laisse encore la chance..

mais.. je cherche pu... je suis de retour depuis quelque semaine sur le marché du célibat.. pis je vais me contenter de centrer sur mes amis et amies... pis ça sera ça..

l'amour? c'est croire que un gars te trouve intéressante, vous vous voyez les fin de semaine.. tu change meme ton rythme de vie pour t'accorder avec son horaire.. et au moment ou tu t'en attend le moins.. des la moindre petite tempete.. au moindre ptit probleme a réglé il te flush par téléphone?? pis tu te ramasse a la case départ, brailler dans le fond de ton truck parké quelque part au États...???

no-way.. je veux pu revivre ça.. ça fait trop mal..

j'aime mieux etre dans mon coin, profité de la vie a ma maniere et ne plus avoir mal..
By zéni
:D L'amour c'est vivre et laisser vivre tous simplement.
Accepter l'autre comme il est. sans vouloir le dominer ou le changer.
Mais avant tous Ils faut savoir s'aimer soi-même.
Pour vivre avec un camionneur c'est sur que tu doit être no1 Indépendant car tu va devoir prendre soin de toi, il n'est pas la souvent.

Moi j'ai trouver au moment quand je m'y attendais le moins et le destin m'a mit le bon gars qui fite avec moi. J'ai attendu 8ans pour trouver le bon et aujourd'hui je ne le regrette pas car on es tous les deux sur de nous face à la vie.
On accepte tous les deux nos choix de vie face aux transport....on fais 2 mode de vie completement différent l'un de l'autre sauf qu'on se respect. La base de tous dans un couple, le respect, la confiance...résultat: l'harmonie s'en suit. :wink:
Zéni
By truckergirl
RONA jr 3148 a écrit :

autrement dit toi Rona..tu es en train de dire que les blondes des gars qui font ce métier sont toutes des profiteuses et quelles veulent faire le party! :shock: fais attention a ce que tu dis car je ne suis pas sur que tu serais capable de leur dire en face a ces gars-la..faut pas tout mettre les femmes et les gars dans la meme catégorie quand meme :!: ce nest pas parce que tu trouves un p'tit pois dans tes carottes que cest de la macédoine :!: ...réfléchis un peu...
By RONA
truckergirl a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

autrement dit toi Rona..tu es en train de dire que les blondes des gars qui font ce métier sont toutes des profiteuses et quelles veulent faire le party! :shock: fais attention a ce que tu dis car je ne suis pas sur que tu serais capable de leur dire en face a ces gars-la..faut pas tout mettre les femmes et les gars dans la meme catégorie quand meme :!: ce nest pas parce que tu trouves un p'tit pois dans tes carottes que cest de la macédoine :!: ...réfléchis un peu...
Mon commentaire parlait du monde en général, j'avais pesé mes propos, je les assumais, même si ma situation a changé avec le temps, je l'assume toujours et je me félicite que ma blonde ne soit pas autant superficielle que le reste des jeunes de mon age.
By tiluk38
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PAUSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'ai assé rit pour aujourd'hui ! :wink:
By belle_louve
tiluk38 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PAUSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'ai assé rit pour aujourd'hui ! :wink:
tu rit de quoi?.. de mon desaroi a me trouver quelqu'un de fiable dans ma vie??? ou bien du fait que certain pensent que les gars en arrachent?? ou du fait que certains pensent que les filles! en arrachent???
By tiluk38
Non Je ris pas de toi ! On va dire que les gars en arrachent :lol: Pauvre ti-pet !
By belle_louve
tiluk38 a écrit :Non Je ris pas de toi ! On va dire que les gars en arrachent :lol: Pauvre ti-pet !
je sais pas si t'es tu seule dans ta vie ou si tu en a une qui t'attend et te suporte a maison.. mais tsé.. autant gars que fille.. c'est difficile de trouver quelqu'un qui est pret a aimer un fantome... c'est vraiment pas évident...
By tiluk38
Non moé j'ai mis un X la dessus ! Les problème je laisse ça au autres ! :wink:
By belle_louve
tiluk38 a écrit :Non moé j'ai mis un X la dessus ! Les problème je laisse ça au autres ! :wink:
ça te manque pas d'avoir une copine qui t'apelle pis qui te fait plein de ptit plaisir??? me semble que la gougoune de truckstop que tout le monde met... ça doit devenir long avec le temps???
By belle_louve
belle_louve a écrit :
tiluk38 a écrit :Non moé j'ai mis un X la dessus ! Les problème je laisse ça au autres ! :wink:
ça te manque pas d'avoir une copine qui t'apelle pis qui te fait plein de ptit plaisir??? me semble que la gougoune de truckstop que tout le monde met... ça doit devenir long avec le temps???
sincerement.. moi ça me manque.. d'avoir un allo cherie? comment ça va... une fois de temps en temps... pis de faire des projets pour le week-end... des sorties... ou juste me canter dans le divan la tete accoté sur l'épaule de mon chum... ouep.. ça me manque... ça fait un ***** de boutte que j'ai po connu ça... tsé.. moi non plus j'aime pas les problemes.. et j'ai compris que si le gars me claque une crise de nerf a toute les fois que j'y dit que je part en convoi avec des collegue de travail.. ben c'est qui a un gros probleme de confiance en lui... pis que ça marchera pas avec moi.. parce que le gars quand y me voit dans mon ouvrage.. a jaser de n'importe quoi avec les copains... y deviennent déstabiliser... pis ça foire apres... quand y comprenne que certains de mes collegues de travail me connaissent mieux que lui... encore une fois.. y deviennent insécure... c'est pas évident pour eux autres... mais je continue de rever qu'un jour je serai heureuse en amour et je pourrais batir une belle vie avec quelqu'un qui apprécie ce que je suis.. dans mon ensemble.. et non juste la camionneuse.. ou les grosse boulles...etc... mais bon.. je dois etre une reveuse ça l'air...
By tiluk38
Je touche pas au gougounne non plus :lol: :lol: :lol: Mes Vieux !

J'ai vécu les 2 côtés de la médaille (pas juste une fois) pis ma te dire que pour le peu d'avantage que ça amène (d'être en couple) un gars est mieux tu seul ! Aujourd'hui tu peux pu te fier à personne toute est trop facile ! Au moindre petit problème ect.... on flush Société de consommation c'est pu bon on jette on en prend un autre ! il y'a pu rien qui dure c'est toute du junk !
By tiluk38
Rêveuse ! Comme toute les petite filles ! Le beau prince ! Mes vieux ! Keep on dreamining apres 5 ans le prince se transforme en grenouille ! :lol:
By belle_louve
tiluk38 a écrit :Je touche pas au gougounne non plus :lol: :lol: :lol: Mes Vieux !

J'ai vécu les 2 côtés de la médaille (pas juste une fois) pis ma te dire que pour le peu d'avantage que ça amène (d'être en couple) un gars est mieux tu seul ! Aujourd'hui tu peux pu te fier à personne toute est trop facile ! Au moindre petit problème ect.... on flush Société de consommation c'est pu bon on jette on en prend un autre ! il y'a pu rien qui dure c'est toute du junk !
ben c'est parce que tu patauge pas dans bonne tale ça l'air... tsé.. en tout cas.. moi je cherche pu.. mais j'ai pas cesser d'espérer pour autant...
By belle_louve
tiluk38 a écrit :Rêveuse ! Comme toute les petite filles ! Le beau prince ! Mes vieux ! Keep on dreamining apres 5 ans le prince se transforme en grenouille ! :lol:
dans mon cas.. c'est des chasseur de peau qui des qu'il l'ont eu se dépeche de me crisser la pour pas se faire mordre... quand je m'en rend compte je pogne la rage...
By tiluk38
Comme j'ai dit un peu plus haut ! J'ai mis un X la dessus ! Déjà 2 ans de pure bonheur ! Moi j'me suis branché ! Je Vie ma vie comme je veux les autres qui s'adaptent !J'ai fais des compromis pendant 10 ans aujourd'hui c'est fini ! Just to bad ! Ce qui me reste à vivre ça va être à ma manière (et non je suis pas frustré) J'ai fais un choix et jusqu'a présent j'ai pas de regret ! :wink:
By mackourou
tiluk38 a écrit :Comme j'ai dit un peu plus haut ! J'ai mis un X la dessus ! Déjà 2 ans de pure bonheur ! Moi j'me suis branché ! Je Vie ma vie comme je veux les autres qui s'adaptent !J'ai fais des compromis pendant 10 ans aujourd'hui c'est fini ! Just to bad ! Ce qui me reste à vivre ça va être à ma manière (et non je suis pas frustré) J'ai fais un choix et jusqu'a présent j'ai pas de regret ! :wink:
Jte comprends très bien tiluk étant dans la même situation et aussi l opinion de bellelouve. Faire des compromis(eau dans ton vin), cest ben trop facile de juste flushé comme tu dit. Moi jsus célibataire depuis un maudit boutte et comme le commerciale, ca pas de prix :!: :!: :!:

Trouvé la bonne personne de nos jours cest comme gagné la lotterie. :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]