- dim. 20 janv. 2008 21:19
Moi je pense que tout ca reviens au deux personnes concerner. Moi j'ai vécu 6 ans avec un camionneur et il ma trompé durant les 4 dernieres années nous nous sommes laisser et pour lui il n'a jamais compris pourquoi je le laisser et d'ailleurs il ne le comprend pas plus aujourd'hui car il fait le meme train de vie. Mais je n'ai jamais mélanger les oeufs casser avec les oeufs bon. Je suis présentement avec un camionneur et nous nous sommes trouver nous sommes pareil et je dissocie tout ce qui est emploi autant pour lui que pour moi quand nous sommes ensembles pas tres souvent mais quand nous sommes ensembles ont vie les heures comme si s'était les derniers jamais que nous parlons de camions ou de ce qui a rapport avec la job. Quand il n'es pas avec moi alors je m'occupe je travaille je m'occupe des enfants je vois mes amis je fais pleins d'activité mais quand nous sommes ensembles alors la nous sommes ensembles.
Sais sur que pour réussir une vie comme ca il faut toujours vivre une journée a la fois et les vivres pleinement mais aussi il faut trouver la bonne personne.
Sais sur que pour réussir une vie comme ca il faut toujours vivre une journée a la fois et les vivres pleinement mais aussi il faut trouver la bonne personne.