Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By the4400
j etais curieux de savoir l opinion des membres sur le faits d envopyer les verts dans sa propre compagnie, est ce que ca va faire un changement ou pas

et si des gens ont des anecdotes :shock:
By the4400
hhmm un sujet qui fait peur lloollll :twisted:
By Mustang
bah si son broche a fouin pis que sa peu faire en sorte quil répare leur truck plus rapidement aulieu de te faire prendre le risque de rouler avec une majeur pareil pis de manger un tiket..........
By Timine43
J'ai jamais envoyé les verts à ma cie mais j'ai déjà été à la balance pour leur demander de m'inspecter car il y'avait plein de bobos sur mon camion ( straight body ) pis bo-boss arrêtais pas de remettre les réparations à plus tard. Je suis reparti sur le towing et ils m'ont remis 4 X 48h et un ticket de $125.00 à remettre à bo-boss en me félicitant d'être un chauffeur consciencieux! Le lendemain soir, mon truck était A-1!!!

Quand t'est pas assez fort pour tordre le bras du boss, ça prend du monde qui ont DU POUVOIR!!!
By FilleDeRoute
Mias je me suis toujours demander quelque chose a se sujet...

Si tu vas par toi meme a la balance pour signaligner un ou plusieurs BoBo sur ton truck.. il y'a pas de chances que tu pogne un agent zélé et que le ticket il te le donne a toi aussi parce que tu roulais avec ton truck meme si yavais une majeur dessus ???

Quand ta une majeur t meme pas suposser sortir de la cour ou t'es parker.. Donc si tu te rend de toi meme a la balance c'est que tu as rouler avec ta majeur ??

Entk je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'aimerais avoir des infos la dessus sa m'intrigue
By jeff1985
le dernier qui a fait ca pour une a laquel je travaillais ds le temps a manquer son coup...il a demander a la balance d'inspecter le truck... le truck a eu 2 48h pour des mineur et lui s'est fait inspecter en meme temps! un bon tiquet de log! :shock:
By RONA
jeff1985 a écrit :le dernier qui a fait ca pour une a laquel je travaillais ds le temps a manquer son coup...il a demander a la balance d'inspecter le truck... le truck a eu 2 48h pour des mineur et lui s'est fait inspecter en meme temps! un bon tiquet de log! :shock:
Justement c'est le couteau à 2 tranchants. Une compagnie dans l'alimentaire a été dénoncée par un chauffeur, un samedi matin ils ont débarqué dans la cour pour faite une descente et 1 unité sur 2 était en majeure. pas beau dire!!!
By slim
RONA jr 3148 a écrit :
jeff1985 a écrit :le dernier qui a fait ca pour une a laquel je travaillais ds le temps a manquer son coup...il a demander a la balance d'inspecter le truck... le truck a eu 2 48h pour des mineur et lui s'est fait inspecter en meme temps! un bon tiquet de log! :shock:
Justement c'est le couteau à 2 tranchants. Une compagnie dans l'alimentaire a été dénoncée par un chauffeur, un samedi matin ils ont débarqué dans la cour pour faite une descente et 1 unité sur 2 était en majeure. pas beau dire!!!
est-ce une cie que je connais itou Rona jr?... :twisted:
By Asphaltcowboy666
slim a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
est-ce une cie que je connais itou Rona jr?... :twisted:
mmmm...ce samedi là ils on tu envoyé des 53 pied location brossard pour faire toute leur livraison plutot que les bitrain qu'ils utilisait par hasard??? :twisted: journée de schnoutte ce samedi là si c'est le cas hahaha
By RONA
mettons que vous avez une bonne histoire les boys!!
By windigo
Le controleur qui a fait ca est colon pas mal.
By ph4nth0m
windigo a écrit :
c'est chien, mais il a quand meme juste fait sa job... et on chiale contre eux quand il font pas leur job...
By bigbird80
sa sens le distagro sa??? sans les nommé....
By Takumi84
ph4nth0m a écrit :
windigo a écrit :
c'est chien, mais il a quand meme juste fait sa job... et on chiale contre eux quand il font pas leur job...
tu le trouve ca chien... vien a la balance de louvicourt en abitibi...eux ont le stylo en béton armé
By popcorn
Louvicourt ? Ca me dit kek chose ca, c est pas la que la balance a passé au feu (accidentellement ben sur) y a une dizaine d années ?
By Takumi84
popcorn a écrit :Louvicourt ? Ca me dit kek chose ca, c est pas la que la balance a passé au feu (accidentellement ben sur) y a une dizaine d années ?
je l'ignore... mais si c'Est le cas... ca sera a recommencer.. se sont eu les plus zélé au QC
By slim
bigbird80 a écrit :sa sens le distagro sa??? sans les nommé....
hiii BigBird tu m enleves les mots des touches d ordi...(au lieu de la bouche!)

Asphaltcowboy:que de bons souvenirs...pour ceux qui livraient en 53 ca devait etre moins drole...
By Mustang
Takumi84 a écrit :
ph4nth0m a écrit :
windigo a écrit : Le controleur qui a fait ca est colon pas mal.
tu le trouve ca chien... vien a la balance de louvicourt en abitibi...eux ont le stylo en béton armé
LOUVICOUR ??? TA JAMAIS passé sur celle a rouyn toi !!!! quan dqui s'décide a faire tassé TOUT les flatbed en arrière ... ou les drybox ou peu importetel type de truck.. on y goute en ********** sa fait ché pas commetn de fois qu'ils me collent pour des ******** de niéserie de mineur ( il mont poigner pour 1 majeur 1 fois.. et c'étais uen fortuite apres enquète )

chui allège, mon cable de "winch" est rentré comme dhabitude ( il dépasse de 3 pouce.. comme d'hab) rien qui traine dur mon plateau.. mes chaines adns le trou respectives, mes crochets dans lcoffre rien qui dépasse d enulaprt.. tout fonctionne........ oup! la flèche qui mfait aller en arrière.. je me dit bah.. yâ peut-être qqch que jai oublier ( sa speu .. ) Tirecheck ! + inspection mécanique! + anti pollution ! BHEEEEEEEEEU!!!!!!! 3 heure poigner la bas !( alors qu'on est en plein rush de towing ! ) stais comme pas ltemps mais pas du tout, bref de quoi mettr eun chauffeur en beau **** et apres 3heure " stuck" sa balance... il me revien avec un papier come de quoi que mon truck est 3fois supérieur à la norme d'antipollution.. jai 24 heure pour remédier au problème !......... wow !( stais évident.. a voir comment qui boucannais parceque la "chip" du turbo étais griller.. elle avais sauter 15min avant que je passe sa balance alors que jmontais une cote ) et comem jrevenais d'une call pour aller directement a shop la changer paf jtombe parhazard qyu'elle est ouverte!.. quelle chance!

si louvicou sont straight, attend darrivé a rouyn !
By Datsuns
Rouyn...c'pas gênant...en jeep dolly on prend même pas la peine d'y entrer...les ingénieurs ont fait une sacrée belle job pour l'accès....impossible de virer là en jeep dolly ou avec un trailer extensible........toooo bad...

Louvicourt par exemple....encore et toujours le poste de bienvenue pour les oversize en Abitibi....ils sont chaleureux! Ils m'ont même déjà invité à y passer la nuit... :roll:
By dalix
windigo a écrit :

dit moi pourquoi qui est colon ....... le gars chiale contre son employeur qui est pas en regle et lui fait la meme chose comme quoi des foi faut mieux de fermer sa ............ que te faire des nieserie de se genre . :wink:

oublie jamais se dicton .. quand on crache en l'air sa nous tombe decu un jour

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By windigo
dalix a écrit :
windigo a écrit :

dit moi pourquoi qui est colon ....... le gars chiale contre son employeur qui est pas en regle et lui fait la meme chose comme quoi des foi faut mieux de fermer sa ............ que te faire des nieserie de se genre . :wink:

Moi ce que j'ai appris en pres de 20 ans d'Experience, c'est que le gars que crosse son log a pas ben ben le choix quand il travaille dans une compagnie de chaudron. Quand le gars rentre dans une balance et comme a demander de l'aide aux controleurs, c'Est pas en y crachant un ticket de $488 que ca va l'inciter a revenir.

De toute facon, dans la majorité des situations de tickets de log, c'est pas en tapant sur le chauffeur qu'on tape sur le bon clou. C'est plus facile pour le controleur, mais le dispatch qui pousse dans le Q s'en sacre pas mal, c'est pas lui qui paie. La situation va perdurer.
By tub
windigo a écrit :
dalix a écrit :
windigo a écrit : Le controleur qui a fait ca est colon pas mal.

Moi ce que j'ai appris en pres de 20 ans d'Experience, c'est que le gars que crosse son log a pas ben ben le choix quand il travaille dans une compagnie de chaudron. Quand le gars rentre dans une balance et comme a demander de l'aide aux controleurs, c'Est pas en y crachant un ticket de $488 que ca va l'inciter a revenir.

De toute facon, dans la majorité des situations de tickets de log, c'est pas en tapant sur le chauffeur qu'on tape sur le bon clou. C'est plus facile pour le controleur, mais le dispatch qui pousse dans le Q s'en sacre pas mal, c'est pas lui qui paie. La situation va perdurer.

peut-être mais c pas le dispatch qui ***** le log ds le font du truck et qui met le truck en gear c le chauffeur qui prend la dessision final donc c a lui a assumer tant qui vas avoir des chauffeur qui vont dire oui y vas avoir des dispatch qui vont pousser
By Ajax
tub a écrit :
windigo a écrit :
dalix a écrit :

peut-être mais c pas le dispatch qui ***** le log ds le font du truck et qui met le truck en gear c le chauffeur qui prend la dessision final donc c a lui a assumer tant qui vas avoir des chauffeur qui vont dire oui y vas avoir des dispatch qui vont pousser
X 2 bien trop vrai TUB :wink:
By RONA
Ajax a écrit :
tub a écrit :
windigo a écrit : Moi ce que j'ai appris en pres de 20 ans d'Experience, c'est que le gars que crosse son log a pas ben ben le choix quand il travaille dans une compagnie de chaudron. Quand le gars rentre dans une balance et comme a demander de l'aide aux controleurs, c'Est pas en y crachant un ticket de $488 que ca va l'inciter a revenir.

X 2 bien trop vrai TUB :wink:
x 3

Mais faut jamais oublier qu'ils sont plus nombreux qu'on pense les dispatch qui te répondent, si tu veux pas, tasses toi, il y a un autre gars qui va le faire LUI!!!
By tub
yep pck il y'a encore des gars qui accepte le jou ou yen auras pus de chauffeur pour dire oui y vas etre ds le trouble
By Ajax
tub a écrit :yep pck il y'a encore des gars qui accepte le jou ou yen auras pus de chauffeur pour dire oui y vas etre ds le trouble
Nah, avec moi, il est dans le trouble anyway, j'en laisse pas passé une. je vais plus haut question de frapper en premier :wink:
By Takumi84
Hey mustang, on travail dans le meme domaine..sauf que je suis a v-d

pis de ce qui es de vert de rouyn....c'est la meme gang de louvicourt...
trouver le bobo pour des niaiserie c'est leur spécialité.

j'aitais meme un avec fois avec le petit towing de ville qui mon envoyer a l'inpection derniere..heuresement qui sortaint fraichement de son PEP

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]