Takumi84 a écrit :ph4nth0m a écrit :windigo a écrit :
Le controleur qui a fait ca est colon pas mal.
c'est chien, mais il a quand meme juste fait sa job... et on chiale contre eux quand il font pas leur job...
tu le trouve ca chien... vien a la balance de louvicourt en abitibi...eux ont le stylo en béton armé
LOUVICOUR ??? TA JAMAIS passé sur celle a rouyn toi !!!! quan dqui s'décide a faire tassé TOUT les flatbed en arrière ... ou les drybox ou peu importetel type de truck.. on y goute en ********** sa fait ché pas commetn de fois qu'ils me collent pour des ******** de niéserie de mineur ( il mont poigner pour 1 majeur 1 fois.. et c'étais uen fortuite apres enquète )
chui allège, mon cable de "winch" est rentré comme dhabitude ( il dépasse de 3 pouce.. comme d'hab) rien qui traine dur mon plateau.. mes chaines adns le trou respectives, mes crochets dans lcoffre rien qui dépasse d enulaprt.. tout fonctionne........ oup! la flèche qui mfait aller en arrière.. je me dit bah.. yâ peut-être qqch que jai oublier ( sa speu .. ) Tirecheck ! + inspection mécanique! + anti pollution ! BHEEEEEEEEEU!!!!!!! 3 heure poigner la bas !( alors qu'on est en plein rush de towing ! ) stais comme pas ltemps mais pas du tout, bref de quoi mettr eun chauffeur en beau **** et apres 3heure " stuck" sa balance... il me revien avec un papier come de quoi que mon truck est 3fois supérieur à la norme d'antipollution.. jai 24 heure pour remédier au problème !......... wow !( stais évident.. a voir comment qui boucannais parceque la "chip" du turbo étais griller.. elle avais sauter 15min avant que je passe sa balance alors que jmontais une cote ) et comem jrevenais d'une call pour aller directement a shop la changer paf jtombe parhazard qyu'elle est ouverte!.. quelle chance!
si louvicou sont straight, attend darrivé a rouyn !