tiluk38 a écrit :J'ai tjrs mon coffre d'outil avec moi ! Rien pour démancher une transmission on s'entend mais quelques clés ,tournevis ,couteau ,pince ect...
Des collet ,duck tape, tie-rap des bouttes de hose , des fitting ect... les ti truc qui brise souvent ! des affaire niaiseuse une hose à l'air qui chie (pourtant facile à réparer ) Mais si t'as aucun outil t'es dans merde pour un niaiserie ! C'est plate ! 
Exact, meme que je trouve ca indispensable, chu pas mecano mais avec les années tu apprend, cé pratiquement toujours les memes affaire qui arrive, j'en connais qui sont mal pris juste a cause que les break sont gelé, pas fort ca, obligé de faire payé un road service pour ca sa fait dur, dans mon truck j'ai toute, je me sens plus safe, mon alternateur a sauté dans le parc de la vérendry et quand le gars est arrivé avec l'autre, il restait juste a l'installer, j'avait déja tout enlever, j'ai sauvé temps et argent pis chu pas mort, souvent un booster qui lache, une strape, une ose, ou je travail ils ne sont jamais inquiet avec moi, je crois que cé essentiel de se débrouillé, et j'en ai une satisfaction quand je reprend la route, pis veut veut pas les boss le savent pis sa te fait un bon nom, sa fait parti de qualité de bon chauffeur.