Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le Bluff
Voilà hier je suis allé porter mon rapport de stage et maintenant le travail m'appelle. Pendant les 2 semaines de (stage) j'ai pu voir un peu à quoi ressemble le métier. Je suis un peu anxieux face à mon nouvel emploi, car finalement je me suis placé ou j'ai fais mon stage, et la vrai vie commence. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé non je ne suis pas dans ma BULLE, à savoir que tout est beau j'ai eu mon bapteme à mon premier voyage.Nous sommes arrivés en Calif chez l'expéditeur à 19:30 heure du pacifique pour être loadé le lendemain soir à 21:00 à leur heure. En plus il manque 2 skids donc attend là-bas jusqu'au lendemain matin heure de Montréal à savoir ce que l'on fait.Ça aiguisse la patience pas pour vrai.Sur le voyage de retour dans le coin de Brockville,ON il tombait de la pluie verglassante jusqu'à Montreal donc le voyage qui aurait dû finir jeudi midi a fini vendredi soir à 22:30. On appelle cela des imprévus. Arrivé chez nous à 1:30 du matin avec fiston qui m'attendait.Mais j'ai été habitué dans la misère, j'ai vendu des chars pendant 20 ans.Finalement je ne pense pas regretté mon nouveau choix de carrière, car apparemment je ne pouvais pas avoir pire que cela comme voyage,c'est un extreme que mon formateur m'a dit. :lol:

Le bluff
By honda99
sa il y'a deux facon de voire cela.
1.habituer la dedans, dans ces cond. cest apprendre a la dur,,tandit que si tu starte durant l été ,tu as 6 mois a t habituer a chauffer l été, ca te donne du temp pour te donner de la confiance.
en tout cas bonne chance et fait attention a toi
By RONA
Le Bluff a écrit :Voilà hier je suis allé porter mon rapport de stage et maintenant le travail m'appelle. Pendant les 2 semaines de (stage) j'ai pu voir un peu à quoi ressemble le métier. Je suis un peu anxieux face à mon nouvel emploi, car finalement je me suis placé ou j'ai fais mon stage, et la vrai vie commence. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé non je ne suis pas dans ma BULLE, à savoir que tout est beau j'ai eu mon bapteme à mon premier voyage.Nous sommes arrivés en Calif chez l'expéditeur à 19:30 heure du pacifique pour être loadé le lendemain soir à 21:00 à leur heure. En plus il manque 2 skids donc attend là-bas jusqu'au lendemain matin heure de Montréal à savoir ce que l'on fait.Ça aiguisse la patience pas pour vrai.Sur le voyage de retour dans le coin de Brockville,ON il tombait de la pluie verglassante jusqu'à Montreal donc le voyage qui aurait dû finir jeudi midi a fini vendredi soir à 22:30. On appelle cela des imprévus. Arrivé chez nous à 1:30 du matin avec fiston qui m'attendait.Mais j'ai été habitué dans la misère, j'ai vendu des chars pendant 20 ans.Finalement je ne pense pas regretté mon nouveau choix de carrière, car apparemment je ne pouvais pas avoir pire que cela comme voyage,c'est un extreme que mon formateur m'a dit. :lol:

Le bluff
Le voyage fut avec BB007 comme teamate??
By Spyderbilt
RONA jr 3148 a écrit :
Le Bluff a écrit :Voilà hier je suis allé porter mon rapport de stage et maintenant le travail m'appelle. Pendant les 2 semaines de (stage) j'ai pu voir un peu à quoi ressemble le métier. Je suis un peu anxieux face à mon nouvel emploi, car finalement je me suis placé ou j'ai fais mon stage, et la vrai vie commence. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé non je ne suis pas dans ma BULLE, à savoir que tout est beau j'ai eu mon bapteme à mon premier voyage.Nous sommes arrivés en Calif chez l'expéditeur à 19:30 heure du pacifique pour être loadé le lendemain soir à 21:00 à leur heure. En plus il manque 2 skids donc attend là-bas jusqu'au lendemain matin heure de Montréal à savoir ce que l'on fait.Ça aiguisse la patience pas pour vrai.Sur le voyage de retour dans le coin de Brockville,ON il tombait de la pluie verglassante jusqu'à Montreal donc le voyage qui aurait dû finir jeudi midi a fini vendredi soir à 22:30. On appelle cela des imprévus. Arrivé chez nous à 1:30 du matin avec fiston qui m'attendait.Mais j'ai été habitué dans la misère, j'ai vendu des chars pendant 20 ans.Finalement je ne pense pas regretté mon nouveau choix de carrière, car apparemment je ne pouvais pas avoir pire que cela comme voyage,c'est un extreme que mon formateur m'a dit. :lol:

Le bluff
Le voyage fut avec BB007 comme teamate??

hahahaha OWNED!! :twisted:
By Le Bluff
Non non pas tout de suite.Il me reste encore 1 voyage à faire avec mon formateur et après se sera avec fiston.Juste plate que je ne pourrai pas lui montrer,ça va surement lui un petit velours de me donner des conseils, mais c'est là que je verrai si il est un bon coach.Mais je n'en doute pas du tout alors on verra.Devrait partir avec fiston dans la semaine du 09 mars si tout va bien.

Le bluff
By David P

Le bluff

LOL si c'est sa qui y adit ton formateur il n'a j'amais fait de la longue distance, une fois j'ai passe une rod a travers le turbo et j'ai passe 1 semaine dans le Nebraska, pour ensuite revenir a maison et faire sauter un gasket de tete parcque ils ont pas assez serrar la tete la bas, pour ensuite attendre encore 5 jours ici pour ensuite retourner dans le Nebraska pour essayer de me faire rembourser la reparation qu'ils ont refuser de reparer ou je msuis ramasser en petite creance dans le Nebraska pour finalement gagner mon cas et j'ai manquer 4 seamaine d'ouvrage avec mon truck, mais il a raison c'est la pire chose qui pourrais t'arriver. :P
By tiluk38
Pfffff ! Moé j'ai livrer en Calif et j'me suis fais écraser par le lift et j'suis mort ! Y mon fais cloner et ça pris 22 ans avant de pouvoir revenir avec un load ! :lol: :lol: :lol:
By lemieux66
Félictations pour ta nouvelle job! Si tu croise un truck vert de votre competiteur qui vous salut il y a une chance sur 70 que ce soit moi :lol: Je salut toujours mes confreres bleu quand on se croise sur la route, dans un cooler ou un truck stop.
By lemieux66
Pis je suis jaloux de vos kenworth 660, j'echangerais mon pete 387 anytime pour un 660.
By Ajax
David P a écrit :LOL si c'est sa qui y adit ton formateur il n'a j'amais fait de la longue distance, une fois j'ai passe une rod a travers le turbo et j'ai passe 1 semaine dans le Nebraska, pour ensuite revenir a maison et faire sauter un gasket de tete parcque ils ont pas assez serrar la tete la bas, pour ensuite attendre encore 5 jours ici pour ensuite retourner dans le Nebraska pour essayer de me faire rembourser la reparation qu'ils ont refuser de reparer ou je msuis ramasser en petite creance dans le Nebraska pour finalement gagner mon cas et j'ai manquer 4 seamaine d'ouvrage avec mon truck, mais il a raison c'est la pire chose qui pourrais t'arriver. :P
Je connais son formateur et je dois dire qu'il en a vue de la longue distance :wink:

J'ai déjà été dans une tempête de neige avec et rouler avec les chaines à Trukee, CA, c'est un formateur qui a un très grand bagage d'expérience, mais qui n'était pas formateur à l'autre cie. Un chic type :wink:
By le doum
8) de toute façon il va tjr y en avoir des voyage a problème, on est la pour ça règler des problèmes, c ce qui fait la différence entre un bon chaffeur et un cabochon :lol:
By BB007
David P a écrit :LOL si c'est sa qui y adit ton formateur il n'a j'amais fait de la longue distance, une fois j'ai passe une rod a travers le turbo et j'ai passe 1 semaine dans le Nebraska, pour ensuite revenir a maison et faire sauter un gasket de tete parcque ils ont pas assez serrar la tete la bas, pour ensuite attendre encore 5 jours ici pour ensuite retourner dans le Nebraska pour essayer de me faire rembourser la reparation qu'ils ont refuser de reparer ou je msuis ramasser en petite creance dans le Nebraska pour finalement gagner mon cas et j'ai manquer 4 seamaine d'ouvrage avec mon truck, mais il a raison c'est la pire chose qui pourrais t'arriver. :P
Ça y aurait pris 4 mois a faire son voyage, toute ce que tu viens d'y décrire lui serait arrivé que y aurait quand meme rien vu parce que toi, oui toi, t'es un vrai Dieu.

Pis je dit pas ca parce que c'est mon pere, jusque que je suis foutument écoeuré de ton attitude de «Je suis le plus fort et j'ai tout vu, tout vécu»

P.S: Pas besoin de répondre en public, un MP ça fera l'affaire pis si j'ai du temps à perdre avec toi je le lirai
By Le Bluff
David P a écrit :

Le bluff

LOL si c'est sa qui y adit ton formateur il n'a j'amais fait de la longue distance, une fois j'ai passe une rod a travers le turbo et j'ai passe 1 semaine dans le Nebraska, pour ensuite revenir a maison et faire sauter un gasket de tete parcque ils ont pas assez serrar la tete la bas, pour ensuite attendre encore 5 jours ici pour ensuite retourner dans le Nebraska pour essayer de me faire rembourser la reparation qu'ils ont refuser de reparer ou je msuis ramasser en petite creance dans le Nebraska pour finalement gagner mon cas et j'ai manquer 4 seamaine d'ouvrage avec mon truck, mais il a raison c'est la pire chose qui pourrais t'arriver. :P
J'espere juste pour toi que tu as changé de compagnie car à t'écouter raconter ton histoire tout cela dans le même voyage tu aurais dû te louer un appart là-bas pour un mois. Si ta cie te laisse niaiser pendant 5 jours de temps tu ne devais pas avoir un voyage RUSH entre les mains, ou c'est la différence entre une cie sérieuse et une autre broche à foin. Amtrack,Greyhound, Jet Blue ça existe pour revenir. :(

Sans rancune

Le bluff
By David P
Le Bluff a écrit :
David P a écrit :

Le bluff

J'espere juste pour toi que tu as changé de compagnie car à t'écouter raconter ton histoire tout cela dans le même voyage tu aurais dû te louer un appart là-bas pour un mois. Si ta cie te laisse niaiser pendant 5 jours de temps tu ne devais pas avoir un voyage RUSH entre les mains, ou c'est la différence entre une cie sérieuse et une autre broche à foin. Amtrack,Greyhound, Jet Blue ça existe pour revenir. :(

Sans rancune

Le bluff
Huh ? c'etait ma compagnie !

et pour BB007 je men sacre que sa soit ton pere ou ta mere, je vais ecrire que est ce que veut. capiche ? et ton attitude de tough sur le net LMAO ok tough guy.
By Le Bluff
David P a écrit :
Le Bluff a écrit :
David P a écrit :

Sans rancune

Le bluff

et pour BB007 je men sacre que sa soit ton pere ou ta mere, je vais ecrire que est ce que veut. capiche ? et ton attitude de tough sur le net LMAO ok tough guy.
Ce n'est pas une question d.etre TUFF comme tu le dis ce n'est qu'une question d'attitude.Je pense que tu n'as pas vraiment besoin d'en rajouter le pot est plein.

Le bluff
By Spyderbilt
Bienvenue dans le merveilleux monde du transport Le Bluff!!!!!! :evil:
By tiluk38
Spyderbilt a écrit :Bienvenue dans le merveilleux monde du transport Le Bluff!!!!!! :evil:
X 2
By David P
Le Bluff a écrit :
David P a écrit :
Le Bluff a écrit : J'espere juste pour toi que tu as changé de compagnie car à t'écouter raconter ton histoire tout cela dans le même voyage tu aurais dû te louer un appart là-bas pour un mois. Si ta cie te laisse niaiser pendant 5 jours de temps tu ne devais pas avoir un voyage RUSH entre les mains, ou c'est la différence entre une cie sérieuse et une autre broche à foin. Amtrack,Greyhound, Jet Blue ça existe pour revenir. :(

Sans rancune

Le bluff

Ce n'est pas une question d.etre TUFF comme tu le dis ce n'est qu'une question d'attitude.Je pense que tu n'as pas vraiment besoin d'en rajouter le pot est plein.

Le bluff
Je vais dire a TOI comme j'ai dit a Fiston. je vais dire que est ce que je veut ici, c'est pas par ce que vous voulez pas l'entendre que vais arreter de le dire. Ah oui BBB000000007 le jour que t'aura l'experience que moi j'ai dans le transport tu pourrias douter de mes mesavanture dans le domaine, mais comme c'est la FISTON tu n'arrive meme pas a mes cheville en experience dans le domaine du transport !
By rosaire100
encore un post qui degenere....cal....vas tu falloir barrer les thread qui degenere??....restons civiliser et poli.....c est un forum d entraide et de discussion sur le metier....risque et perils est concu pour se defouller et c est bien comme ca!!!!my two cents!!! :wink:
By BB007
rosaire100 a écrit :encore un post qui degenere....cal....vas tu falloir barrer les thread qui degenere??....restons civiliser et poli.....c est un forum d entraide et de discussion sur le metier....risque et perils est concu pour se defouller et c est bien comme ca!!!!my two cents!!! :wink:
Qu'est-ce tu veux, quand Dieu le tout puissant parle...
By David P
rosaire100 a écrit :encore un post qui degenere....cal....vas tu falloir barrer les thread qui degenere??....restons civiliser et poli.....c est un forum d entraide et de discussion sur le metier....risque et perils est concu pour se defouller et c est bien comme ca!!!!my two cents!!! :wink:
C'est exactement ce que j'ai fait Rosaire. comme t'a pu lire dans mon premier post que j'ai just expliquer a Papa que son instructeur lui avait dit que le voyage qu'il venait de faire etait comme le pire des chose qui pouvait lui arriver, et j'an etait pas d'accord par ce que j'ai deja vu des chose 1000x pire. La quand je raconte mon histoire BBB00000000007 me traite de "sait toutes connais toutes" je faisais juste partager une histoire dans mon passer dans cet domaine.
By David P
BB007 a écrit :
Qu'est-ce tu veux, quand Dieu le tout puissant parle...

Tu est un vrai *****E d'epais n'est pas ? Je ne t'ai j'amais traiter de rien, mais que veut tu un jour tu va avoir assez d'experience dans notre domaine pour donner des conseil. Va faire du east coast pendant 10 ans et apres on en parlera. Ton petit west coast en team c'est une farce en camionnage.
By BB007
David P a écrit :Va faire du east coast pendant 10 ans et apres on en parlera. Ton petit west coast en team c'est une farce en camionnage.
Tu vois, c'est exactement de ça que je parle. Tu parles sans rien savoir, pour rien dire pis pour rabaisser tout le monde. Mon «message» en était un d'écoeurantite aigue. T'es arrivé ici sur ce forum et déjà dans tes premiers post tu ramassais tout le monde pis tu bashais sur tout ce qui s'écrivait, les modérateurs t'ont même averti. Ton excuse classique? «S'cuse je parle anglais j'ai mal exprimer ce que je pensais».

Faut toujours t'en rajoute, faut toujours que t'ai raison, faut toujours que TOI t'es vécu quelquechose de PIRE. T'ES LE MEILLEUR! Ont devrait vraiment toute te donner une partie de notre salaire juste pour pouvoir avoir le privilège de te lire. Y en avait qui était comme toi sur ce forum pis y se sont corriger au fil du temps pis c'est possible de discuter avec eux mais toi, niet nada.

Ah pis faut vraiment j'aille du temps a perdre ak toi a matin. Anyway tes insultes me passe 20 pieds au-dessus de la tête.
By David P
BB007 a écrit :
David P a écrit :Va faire du east coast pendant 10 ans et apres on en parlera. Ton petit west coast en team c'est une farce en camionnage.
Tu vois, c'est exactement de ça que je parle. Tu parles sans rien savoir, pour rien dire pis pour rabaisser tout le monde. Mon «message» en était un d'écoeurantite aigue. T'es arrivé ici sur ce forum et déjà dans tes premiers post tu ramassais tout le monde pis tu bashais sur tout ce qui s'écrivait, les modérateurs t'ont même averti. Ton excuse classique? «S'cuse je parle anglais j'ai mal exprimer ce que je pensais».

Faut toujours t'en rajoute, faut toujours que t'ai raison, faut toujours que TOI t'es vécu quelquechose de PIRE. T'ES LE MEILLEUR! Ont devrait vraiment toute te donner une partie de notre salaire juste pour pouvoir avoir le privilège de te lire. Y en avait qui était comme toi sur ce forum pis y se sont corriger au fil du temps pis c'est possible de discuter avec eux mais toi, niet nada.

Ah pis faut vraiment j'aille du temps a perdre ak toi a matin. Anyway tes insultes me passe 20 pieds au-dessus de la tête.

je le sais que t'est nouveau dans le metier et quand t'aurais de l'experience tu nous en parlera de tes explois ok ?
Je le suis pas le meilleur, mais je le sais une chose certain, c'est que je suis un meilleur camionneur que toi ! pas mal simple non ? Tu va comprendre quand tu va avoir faite au temps de mileage sur les highways du AN que moi. la va faire ton petit cote ouest avec papa en team :D et amusez vous. mais quand tu veut savoir la vrai vit de camionneur US tu me lachera un coup de file.
By BB007
David P a écrit :je le sais que t'est nouveau dans le metier et quand t'aurais de l'experience tu nous en parlera de tes explois ok ?
Je le suis pas le meilleur, mais je le sais une chose certain, c'est que je suis un meilleur camionneur que toi ! pas mal simple non ? Tu va comprendre quand tu va avoir faite au temps de mileage sur les highways du AN que moi. la va faire ton petit cote ouest avec papa en team :D et amusez vous. mais quand tu veut savoir la vrai vit de camionneur US tu me lachera un coup de file.
Là tu me fais vraiment rire. Tu viens de prouver que tu connais rien de moi. Ferme là pendant que ta encore un minimum de dignité.
By belle_louve
bon... les gars.. la.. va tu falloir que je m'en mele?
bb007 a pas mal d'expérience la.. y sais de quoi y parle.. parce que du east cost avant le west.. il en a fait pas mal... il a plus d'expérience que moi.. la..

et david.. ton ton de discours est quelque peu arrogant parfois.. c'est vrai.. mais la.. on peut tu ramener le post sur les rails la?

maudite chicane.. mon pere pisse plus loin que je le tien.. nian! nian!!!
estic hu contente qui me manque ste ti boutte la moi...
By Spyderbilt
calvert...t'ai mon idole.....je peux tu avoir ton authographe?, j'ai jamais rencontré ca un vrai chauffeur comme toi.....j'aimerais ca profité de ton expérience....ehhh misère c'est une de nombreuses raisons pourquoi j'ai laché les trucks vous raisonnez tous comme une gang de colon qui se pensent meilleurs que les autres, ca viens redondant, apres ca vous venez parler d association de whatever, ca marcheras jamais car vous êtes trop occupés à vous pensez meilleur que le système, pis n'importe quand david j'accepte ton challenge de meilleur chauffeur........tu dois être le genre de ben bon pour te péter les bretelles en arrière de ton ordi.....viva el transport
By belle_louve
Spyderbilt a écrit :... apres ca vous venez parler d association de whatever, ca marcheras jamais car vous êtes trop occupés à vous pensez meilleur que le système, pis n'importe quand david j'accepte ton challenge de meilleur chauffeur........tu dois être le genre de ben bon pour te péter les bretelles en arrière de ton ordi.....viva el transport
c'est exactement ça que j'ai dit dans un autre post... on parle de monter une association.. mais on est meme pas capable de s'accorder entre nous autre...

le transport.. c'est du chacun pour soi.. ça fait 5 ans que je fais ça.. pis je l'ai compris vite que l'aide des autres est souvent empoisonnée... donc.. on en a encore une belle preuve drette la... que on peux juste rever... mais que y'a rien qui va changer
By David P
Spyderbilt a écrit :calvert...t'ai mon idole.....je peux tu avoir ton authographe?, j'ai jamais rencontré ca un vrai chauffeur comme toi.....j'aimerais ca profité de ton expérience....ehhh misère c'est une de nombreuses raisons pourquoi j'ai laché les trucks vous raisonnez tous comme une gang de colon qui se pensent meilleurs que les autres, ca viens redondant, apres ca vous venez parler d association de whatever, ca marcheras jamais car vous êtes trop occupés à vous pensez meilleur que le système, pis n'importe quand david j'accepte ton challenge de meilleur chauffeur........tu dois être le genre de ben bon pour te péter les bretelles en arrière de ton ordi.....viva el transport
je t'envoi mon # de cell en pm, et on va ce rencontrer dans le cour de mon chum, il a 10 trucks, tous des WS. donc j'auria pas d'avantage sur toi, sa va etre les meme camion . Je demeure en estrie et on va te fermer ta trappe ici a Lac brome. D'accord !
By belle_louve
cou donc! des gant de boxes avec ça??

inscrivez vous donc au concours d'habilité du CFTC a place.. lol au moins vous aurez une prix de participation a exiber:)

mdrrr ayooooyyeee!!

du prozac! ça presse la!
By tiluk38
X 3 ou 4 pour les association ! :lol: :lol: :lol:
By Kerosen
David P a écrit : sauter un gasket de tete parcque ils ont pas assez serrar la tete la bas,
explique nous sa ............tete du bas :?: :?:
By Kerosen
David P a écrit : Je demeure en estrie et on va te fermer ta trappe ici a Lac brome. D'accord !

Pourtant dans ton profil c'est bel et bien indiquer Chicoutimi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
By David P
Kerosen a écrit :
David P a écrit : sauter un gasket de tete parcque ils ont pas assez serrar la tete la bas,
explique nous sa ............tete du bas :?: :?:
ses simple non? ils ont pas assez serrer la tete, LA BAS AU NEBRASKA !
By David P
Kerosen a écrit :
David P a écrit : Je demeure en estrie et on va te fermer ta trappe ici a Lac brome. D'accord !

Pourtant dans ton profil c'est bel et bien indiquer Chicoutimi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
correcte maintenant !!! je suis ne a Arvida et j'aime utiliser ma ville de naissance, et finalement tes qui TOI ?
By lemieux66
BB007 a écrit :Qu'est-ce tu veux, quand Dieu le tout puissant parle...
Héhé je me suis dit la meme chose, ca fait quelques fois que je remarque que le gars se prend carrément pour dieu, il a l'experience, a tout vecu etc... :lol:

Normalement je l'ignore tout simplement mais cette fois ci j'ai trop ri quand j'ai vu ton commentaire que j'ai pas pu m'empecher de poster :wink:
By David P
lemieux66 a écrit :
Héhé je me suis dit la meme chose, ca fait quelques fois que je remarque que le gars se prend carrément pour dieu, il a l'experience, a tout vecu etc... :lol:

Normalement je l'ignore tout simplement mais cette fois ci j'ai trop ri quand j'ai vu ton commentaire que j'ai pas pu m'empecher de poster :wink:

la prochaine fois t'essayera !! capiche ?
By belle_louve
lemieux66 a écrit :

pis tu viens de me convaincre que c'est pu mon dieu! mon dieu!.. que je vais crier dans mon bed le soir...la..mdrrr je prend pu de chance!;)
By BB007
lemieux66 a écrit :Héhé je me suis dit la meme chose, ca fait quelques fois que je remarque que le gars se prend carrément pour dieu, il a l'experience, a tout vecu etc... :lol:

Bah, sa phrase sous son nick lui va a ravir, y vient de prouver qui sait pu quoi répondre pis y s'est pas attaquer à bonne personne.

Qu'est-ce tu veux, quand un gars est en manque d'attention...
By David P
BB007 a écrit :
lemieux66 a écrit :Héhé je me suis dit la meme chose, ca fait quelques fois que je remarque que le gars se prend carrément pour dieu, il a l'experience, a tout vecu etc... :lol:

Bah, sa phrase sous son nick lui va a ravir, y vient de prouver qui sait pu quoi répondre pis y s'est pas attaquer à bonne personne.

je le sais pas si c'est toute le gras que tu a sur ton corps qui t'empeche de lire comme faut, mais c'est toi qui a defendu papadoo quand je l'avais meme pas attaquer, j'ai dit que son FORMATEUR c'est un clisse de menteur !
By grobotruck
[quote="David P"][quote="BB007"][quote="lemieux66"]Héhé je me suis dit la meme chose, ca fait quelques fois que je remarque que le gars se prend carrément pour dieu, il a l'experience, a tout vecu etc... :lol:

Normalement je l'ignore tout simplement mais cette fois ci j'ai trop ri quand j'ai vu ton commentaire que j'ai pas pu m'empecher de poster :wink:[/quote]

Qu'est-ce tu veux, quand un gars est en manque d'attention...[/quote]

je le sais pas si c'est toute le gras que tu a sur ton corps qui t'empeche de lire comme faut, mais c'est toi qui a defendu papadoo quand je l'avais meme pas attaquer, j'ai dit que son FORMATEUR c'est un clisse de menteur ![/quote]

Attention le copain, je le sais qu'il a beaucoup d'amis ici et ils vont te crisser dehors. Meme si je suis entierement d'accord avec toi !

Grobotruck
By belle_louve
bon ben.. je pense qui est temps d'alerter un modérateur... la..
By Spyderbilt
David P a écrit :
Spyderbilt a écrit :calvert...t'ai mon idole.....je peux tu avoir ton authographe?, j'ai jamais rencontré ca un vrai chauffeur comme toi.....j'aimerais ca profité de ton expérience....ehhh misère c'est une de nombreuses raisons pourquoi j'ai laché les trucks vous raisonnez tous comme une gang de colon qui se pensent meilleurs que les autres, ca viens redondant, apres ca vous venez parler d association de whatever, ca marcheras jamais car vous êtes trop occupés à vous pensez meilleur que le système, pis n'importe quand david j'accepte ton challenge de meilleur chauffeur........tu dois être le genre de ben bon pour te péter les bretelles en arrière de ton ordi.....viva el transport
je t'envoi mon # de cell en pm, et on va ce rencontrer dans le cour de mon chum, il a 10 trucks, tous des WS. donc j'auria pas d'avantage sur toi, sa va etre les meme camion . Je demeure en estrie et on va te fermer ta trappe ici a Lac brome. D'accord !

kessé t'ai pas capable tu seul!?!?!?!?t'as ben raison appelle tes chums.....si jamais t'en a......ca va me divertir un brin!!!! :twisted:
By Spyderbilt
grobotruck a écrit :
David P a écrit :
BB007 a écrit : Bah, sa phrase sous son nick lui va a ravir, y vient de prouver qui sait pu quoi répondre pis y s'est pas attaquer à bonne personne.

je le sais pas si c'est toute le gras que tu a sur ton corps qui t'empeche de lire comme faut, mais c'est toi qui a defendu papadoo quand je l'avais meme pas attaquer, j'ai dit que son FORMATEUR c'est un clisse de menteur !
Attention le copain, je le sais qu'il a beaucoup d'amis ici et ils vont te crisser dehors. Meme si je suis entierement d'accord avec toi !

Grobotruck

pis en passant t'ai qui toi???tu dois etre un autre pas rapport comme ton chum ....
By belle_louve
Spyderbilt a écrit :
grobotruck a écrit :
David P a écrit : je le sais pas si c'est toute le gras que tu a sur ton corps qui t'empeche de lire comme faut, mais c'est toi qui a defendu papadoo quand je l'avais meme pas attaquer, j'ai dit que son FORMATEUR c'est un clisse de menteur !

Grobotruck

pis en passant t'ai qui toi???tu dois etre un autre pas rapport comme ton chum ....
c'est pour ça spyderbuilt que je viens d'alerter le grand manitou du forum... ça a assez degénérer.. la...
By Spyderbilt
lolllllca me fait rire du monde de meme!!! :twisted:
By belle_louve
moi j'en ai pitié.. car sa cache une detresse psychologique refoulé...
By David P
belle_louve a écrit :
Spyderbilt a écrit :
grobotruck a écrit : Attention le copain, je le sais qu'il a beaucoup d'amis ici et ils vont te crisser dehors. Meme si je suis entierement d'accord avec toi !

Grobotruck

c'est pour ça spyderbuilt que je viens d'alerter le grand manitou du forum... ça a assez degénérer.. la...
Oui pis vous en etre la raison que sa degenerer, Vous m'avez tous attaquer ensemble, pense tu que j'allais me laisser faire, gang d'abruti !
Spyder en passant n'importe te quand !
By Spyderbilt
David P a écrit :
belle_louve a écrit :
Spyderbilt a écrit :
Oui pis vous en etre la raison que sa degenerer, Vous m'avez tous attaquer ensemble, pense tu que j'allais me laisser faire, gang d'abruti !
Spyder en passant n'importe te quand !

ok a 3hrs 00 au rack a bycik!!!!hahaha :twisted:
By Spyderbilt
scuse 4hrs hahaha :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]